Une simple question: y a-t-il des cinématiques entre les actes? Sont-elles de la même qualité que celles que l´on a pu voir sur le net ? Merci !
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 10:37:13
Spoiler !! !!
Malheureusement non. C´est juste le bouquin qui s´ouvre et explique plus sur l´histoire sans rien d´autre, comme le début de la cinématique d´intro. A voir pour celle de fin qui seras surement géniale (j´espere)