je trouve le marksmann (mon perso principal) et l´ingenieur (que je monte en solo pour test) vraiment sympa niveau gameplay
les classes de corps a corps j´ai test vite fait en vu de monter un blade master plus tard,
j´ai trouve un peu "bizarre" les combats lors de ma premiere impression, on a du mal a cerne la distance de frappe instinctivement et parfois on touche le monstre alors qu´on dirait qu´il n´est pas a portée...mais bon ca vient surement avec la pratique, je n´ai juste zieuté que rapidement comme je l´ai dit
j´allais justement m´en aller faire un test rapide des caster
sinon dans l´idée elles m´ont toutes l´air sympa