CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté j'ai peur d'avoir bien compri

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:49:24

euh peut-etre que c´est de la redite mais, malgré recherches je n´ai pas trouvé de réelles reponses...

dans HGL est-ce que l´on peut recommencer le jeu en un niveau de difficulté plus élevé, sans l´abonnement?

parce que a la creation de perso y´a deux onglet dans deans "mode" qui sont hardcore et elites, pour lequel il faut avoir prealablement fini le jeu une fois, mais ces modes sont reservés aux abbonnés... j´ai bien peur que cela veuille dire qu´il n´y a qu´un mode "normal" pour les non abbonner... et trouvant le jeu deja beaucoup trop facil (pour l´instant je me suis pas senti flipper meme quand je me fesait agresser alor que je regardait pas l´ecran, au lvl8) je me demande comment on est sensés monter notre perso au lvl 50 (c´est ca le max non?) en restant en normal?

peut-etre que je me gourre totalement et que y´a pas de prob, c´est a la d2, tu recommance en plus durs etc (gratos)... a ce moment je m´excuse... mais sinon... c´est n´importe quoi...et apres on dit qu´ils ne font pas du forcing a l´abbo! un peut abuser...

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:58:09

Moi aussi je trouvais le jeu trop facile au début, mais à partir du lv 14 sa c´est compliqué^^ :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 00:00:30

ne confond pas difficulté et mode.
Il y a 2 difficulté et 2 modes
le mode se choisis à la création du personnage (elite ou HC et sont reservés aux abonnés)
La difficulté se choisis aux lancement d´une partie (Normal ou Cauchemar) sachant que cauchemar ne peux être sélectionnéqu´une fois la difficulté normale terminé avec ce personnage.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:07:55

ok merci tu me rassure 7suna...
parceque tu vois, a la creation je vois les icone HC et elites en grisé, mais pas le ch´tit icone nightmare grisé, alor je vois pas pourquoi on me mettrai elite et hc visibles qui sont pas dispo, mais pas nightmare... j´ai eu crè crè peur :peur:

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:27:16

eux moi j´ai peur la lol
J´ai crée un perso sans l´abonnement mais je vais bientot le prendre mais mon perso deja crée ne poura pas en profiter ?

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:34:47

de la difficulté nightmare oui, mais parcontre des mode elite et hardcore non, ca tu le defini a la creation du perso (comme dans d2)...enfin si j´ai bien compris...

ducoup si j´ai juste, ben c´est pas grave que ton perso actuel ne beneficie pas du hc et du elite, vu qu´il faut de toute facon finir le jeu une premiere fois pour crée un nouveau perso elite ou HC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 02:45:14

De toute facon coolnaruto, pour activer le Elite en abonné, faut déjà un perso ayant finit la difficulté normal :)

La vidéo du moment