euh peut-etre que c´est de la redite mais, malgré recherches je n´ai pas trouvé de réelles reponses...
dans HGL est-ce que l´on peut recommencer le jeu en un niveau de difficulté plus élevé, sans l´abonnement?
parce que a la creation de perso y´a deux onglet dans deans "mode" qui sont hardcore et elites, pour lequel il faut avoir prealablement fini le jeu une fois, mais ces modes sont reservés aux abbonnés... j´ai bien peur que cela veuille dire qu´il n´y a qu´un mode "normal" pour les non abbonner... et trouvant le jeu deja beaucoup trop facil (pour l´instant je me suis pas senti flipper meme quand je me fesait agresser alor que je regardait pas l´ecran, au lvl8) je me demande comment on est sensés monter notre perso au lvl 50 (c´est ca le max non?) en restant en normal?
peut-etre que je me gourre totalement et que y´a pas de prob, c´est a la d2, tu recommance en plus durs etc (gratos)... a ce moment je m´excuse... mais sinon... c´est n´importe quoi...et apres on dit qu´ils ne font pas du forcing a l´abbo! un peut abuser...