CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est bon mais ...

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
01 novembre 2007 à 21:14:22

...Pour moi ça n´est pas un vrai Hack´n Slash , ça n´est meme pas comparable à Diablo . Je ne consteste pas la beautée , ni les effets du soft . Mais comme je l´ai dis l´approche reste FPS avec un gameplay de HnS .

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 22:31:42

arf...
Il se rapproche plus d´Oblivion que d´un FPS, d´ailleurs c´est vrai que c´est une sorte d´Oblivion instancié en multi et avec moins d´interactions.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
01 novembre 2007 à 23:10:50

tout à fait d´accord avec toi kannuki .
mettre Diablo en similaire est une hérésie

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 novembre 2007 à 23:28:49

Moi je vois pas du tout le rapport avec oblivion. Y´a pas eu un jeu plus ressemblant a diablo qu´hellgate depuis diablo 2.
Tout est similaire.

Alors qu´il y a une enorme liberté dans oblivion, le shéma d´hellgate est construit exactement sur les même bases que son ainé. On arrive dans une zone avec plusieurs quetes, puis on se tape les dongeons jusqu´a arrivé a une nouvelle zone avec d´autre quête. La progression est beaucoup plus linéaire que dans un oblivion.

Et pour cause, le but du jeu n´est pas le même. Le gameplay est bcp plus proche de diablo que d´oblivion, les monstres arrivent par paquet, ca envoit du lourd, pas le temps de se reposer quand on essuie une armée de monstre en tout genre.
Dla même facon, on a toujours le shéma groupe de monstre + boss avec objet rare, comme dans diablo.
Le systeme d´objet et de moddage lui aussi est le même, avec les item magique, rare, legendaire.

Mais ce qui rapproche surement le plus hellgate de diablo, c´est leur extraordinaire système de course a l´équipement, chose qui n´avait pas été correctement réalisé depuis diablo 2.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:40:57

ca c´est clair que le loot de hgl... miam... ca rappel not´ bon vieux didi...MAIS (y´a toujours un mais) ce que je trouve fort regrettable c´est que pour un meme niveau d´armure elle son toute identiques... dans d2 t´avais des variantes, et meme quand c´etait exactement le meme model la couleur pouvait changer etc... la dans HGL pour l´instant la seul difference que j´ai vu, c´est d´etre passé a une "categorie superieur" d´armure pour que l´apparance change... bref au niveau des skin c´est quand meme moin varié je trouve...

et j´avais peur du coté FPS de hgl par rapport a didi, mais finalement je trouve ca bien gerer, le gameplay a distance est dans le genre de vampire bloodlines, ou de Deus Ex, et c´est pas sans me plaire...

bref, c´est pas didi2, mais a la longue avec les patch correctif et les add´ons y´a des chance pour qu´il devienne aussi accrocheur que son noble ancetre...(comme trhone of baal, quand on y a gouté, d2 seul n´est plus possible :p) ) (c´est pas un titan quest ou un loki foireux qui m´ont pas crochés plus de 3-4h...et encore, meme pas pour loki)

La vidéo du moment