CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes a deux mains

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:40:39

Bonsoir,

je me permets de créer un nouveau topic car même en recherchant je n´ai pas trouvé d´infos la dessus.

Sur une celebre image de hellgate, on voit un templar avec une epée a deux mains. je me demandais si c´était un blademaster ou un guardian et surtout si il existait des épées a deux mains ? et dans l´affirmative quelle classe serait a même d´en faire bon usage ?

Bonne soirée,
Guillaume

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:01:30

Tres bonne question que je plussoie, car mon perso Sigfried Deimos est sensé se battre avec une épee a deux mains.
Mai j´en ai toujours pas vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 20:03:18

Bonsoir,

Je me permet de répondre à ce topic tout nouveau car j´ai recherché mais sans trouver d´infos.

Dans la cinématique d´intro, nous voyons des templar conduire un véhicule. Je n´ai pas encore trouvé ce véhicule à l´achat, où se trouve t´il ?

Bon ok tu remarqueras que je me fou royalement de ta gueule et tu as raison :p

La question fut abordé des milliers de fois, cherche réellement la prochaine fois.
Mais je vais te répondre car critiquer sans aider ça n´apporte rien.
NON il n´y a pas d´épée à 2mains dans le jeux. Il porte une épée existant dans le jeux mais qui est une épée à 1 main.
Il n´est pas prévus d´épées à 2 mains pour le moment.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:07:42

Merde, moi aussi je me suis fait owned....

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:24:20

ouais bah excuse-moi, en attendant quadn on dit qu´il faut utiliser la fonction rechercher c´est circonscrit au forum et pas a la toile entiere. Aucun topic n´aborde le sujet, et si c´est dans un topic qui n´a rien a voir alors c´est normal que même en cherchant je ne trouve pas...

Et puis c´est plus facile de demander ici que de chercher sur la toile pendant 3 heures.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:25:08

quand au véhicule en question, et bien je ne sais rien a ce sujet...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:36:53

OK je sors :|

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:43:57

Et tiens ce comportement commence a me gaver...alors tu vas assumer maintenant. met moi le topic qui traite de ma question en lien ici ...
et je veux voir dans le sujet hein (on peut pas rechercher dans les messages alors ça compte pas UN TOPIC UN SUJET c´est le principe des forums)

Voila si tu n´y arrive pas je vais me foutre de ta gueule et je vais rigoler.

au passage en français on dit:
"fut abordée" et pas "fut abordé"
"ou se trouve-t-il" et pas "se trouve t´il"
on dis je me fous" et pas "je me fou"
et enfin on dit "il n´est pas prévu" et non "il n´est pas prévus"

Alors prendre les gens pour des cons ça va 5 minutes je pense que tu aurais mieux fait de te taire et te contenter de répondre a ma question sans cette espece de dédain déplacé inutile.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:54:14

et puis merde j´en ai marre des forums JV je vais m´inscire sur hellgate-guru

A++ bonne continuation

treznor
treznor
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:57:06

Mais c´est quoi ce rageux qui nous raconte sa vie? Mais oui c´est ça casse toi gros lourd!
allez t´es plus là, t´es pas censé répondre ou alors t´es vraiment plus lourd que t´y parais (c´est dire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 22:17:22

pas de bol, je post bcp sur hellgateguru :p

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:33:09

Bah nan y´a pas d´épées à deux mains ni de lances ni de masses-d´armes ni de marteaux etc... :/

Bah ouais c´est du contenu qu´ils ont du garder de coté...Et pourquoi?Bah pour vous faire raquer aprés pardi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 23:41:09

Bah d´après le BG du bouquin, ils utilisent des épées car déjà c´est le type d´arme utilisé par les templiers depuis les croisades, et car c´est le type le plus adapté pour utilisé leur matériaux permettant d´abattre les démons.
Donc il n´y a pas d´autres que les épées en théorie :p

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:49:20

Ahhh bonnn?Les templiers n´utilisaient que des épées?
Peut-être selon leur scenario, mais deja 1)c´est faux 2)ça m´a surtout l´air d´être une belle excuse pour ne pas tout incorporer dés le début pour...tu connais la suite.

Enfin on verra...

P.S:Les épées à deux mains quand même c´est la base de la base, c´est abusé!

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:50:49

ouais les templiers c´est des gros palouf alor c´est logique qu´ils en reste a l´épée c´est plus noble et c´est plus frime qu´une masse d´arme ou qu´une hache... mais c´est vrai que l´épée a 2 mains me manque :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 23:56:12

ouais ben attends, c´est pas la réalité hein =)
ils reprennent légèremment l´histoire des templiers pour l´adapter à leur sauce et oui c´est peut-être une excuse.
Et oui je regrettes les armes à 2mains aussi mais bon c´est pas franchement génant au final :p

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:05:47

Ouais enfin les templiers utilisaient tout type d´armes de l´épée aux piques et meme à l´arbalète même si c´etait condamné par l´église, faudrait pas raconter n´importe quoi quand même.

Plus classe l´épée?Non moi je préfère les lances donc tu vois...L´épée je trouve ca d´une banalité affligeante, c´est lamentable de ne pas avoir inclut d´autres types d´armes de CaC, d´ailleurs c´est la première fois que je vois une abbération pareille dans un Hn´S.
Et le palouf dans diablo il peut porter différent types d´armes et son sort de lamer c´est quoi hein?Bah le marteau...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:08:57

C´est pas parceque c´est pas génant (et encore moi ca me saoule grave) qu´il faut pas noter ce défaut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 00:12:46

attends, j´explique juste d´après le bouquin pourquoi ils utilisent des épées (c´est plus pratique pour le nanodine).
Je ne cautionne pas leur choix, je ne dis pas qu´il faut ne pas se plaindre hein.
Je dis juste que moi ca me dérange pas spécialement.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:13:16

je parle pas de mon avis personnel ou de la vérité historique, mais juste des stereotypes communs (merci D&D :ok: :sarcastic: )
moi aussi c´est clair que je prefere une bonne grosse hache a double tranchant qu´une typique "épée longue"

(et si tu regarde diablo 1 la seule arme a deux mains (a part baton et arc biensur) était une épée que le heros tenait quand meme a une main d´ailleur :rire2: ... d´ailleur y´avait pas que des épée dans le 1 au fait? me souvien plus...)

La vidéo du moment