borg_alpha
"J´ai un peu le même problème :le décors est ok, mais c´est les perso (donc le mien) : ils sont flou alors qu´avec la démo, tous étaient net...
"
euh... tu jouerai pas en dx10 par hasard? parce que si c´est le cas c´est normal que ton perso soit flou ca fait parti du bloom...je trouvais ca bizarre et idiot au debut mais en faite dans l´action (quand t´es pas occuper a fixé ton perso) ca rend bien, et ca fait effet "profondeur de champ"
vu que la demo a pas le dx10 ca expliquerai la difference...