CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures qui bave

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:09:25

Bonjour, j´avais la démo du jeu et les texture étais parfaite et sur le jeu certaines textures bavent :/

J´ai une Geforce 7300 GS et je n´avais vraiment aucun soucis aussi bien niveau ralentissement que niveau beauté du jeu, même en dx9.

Des suggestions?

Merci bonne journée

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:11:23

salut,

moi j´ai une suggestion, c´est que les graphismes a la fin .. pff osef quoi j´en ai marre moi des jeux tres beaux avec un contenu piteux. si il y a quelques bugs graphiques mais que le contenu est dément je dirai bravo et voila.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:12:36

bon plus serieusement, t´as bien vérifié que tes drivers etaient a jour ? dans ce cas la prend ceux de juste avant ? sinon tu peux isntalelr dx10 si ta carte le prend en compte ..

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:26:29

Non c´est bon j´ai redémarré et ça va aller.

Je n´ai jamais jugé un jeu sur ses graphismes, mais je vais pas jouer avec un décor plus pourris que prévu non plus (et quand je dis pourris c´est texture baveuse@GTA 3 sur une route pré-chargé).

Problème reglé donc

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:00:19

J´ai egallement des problèmes de textures mais uniquement après un certain temps de jeux. Je pensais que ça venait de Vista mais le problème persiste sur XP.

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:34:42

Après un certain temps de jeu ? Si c´est ça c´est peut-être ta carte graphique qui surchauffe, peux-tu me dire à quelle température elle est lorsque tu as ces problèmes ? :ok:

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:02:16

Impossible, elle est refroidie par liquide: 41° avec des pointes à 60° et cette carte supporte plus de 100°

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:18:10

J´ai un peu le même problème :le décors est ok, mais c´est les perso (donc le mien) : ils sont flou alors qu´avec la démo, tous étaient net... :(

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:31:48

Ce qui est étrange, ces problèmes de textures viennent au bout de plusieurs heures

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:37:05

Zut, j´ai pas eu le temps de finir. En effet ça ressemble tipiquement à des bugs de surchauffe, mais mon pc est meme pas tiède, il est froid. Mais après une pause tout redevient normal, donc c´est chiant mais pas trop grave.

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:32:49
  • Chiotsky profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 13:02:16 avertir modérateur
* Impossible, elle est refroidie par liquide: 41° avec des pointes à 60° et cette carte supporte plus de 100°

:d) Et ton système de refroidissement est ok ? Parceque à par ce problème là je vois vraiment pas (expérience personnelle... :( ) :question:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:39:24

borg_alpha

"J´ai un peu le même problème :le décors est ok, mais c´est les perso (donc le mien) : ils sont flou alors qu´avec la démo, tous étaient net... :( "

euh... tu jouerai pas en dx10 par hasard? parce que si c´est le cas c´est normal que ton perso soit flou ca fait parti du bloom...je trouvais ca bizarre et idiot au debut mais en faite dans l´action (quand t´es pas occuper a fixé ton perso) ca rend bien, et ca fait effet "profondeur de champ"

vu que la demo a pas le dx10 ca expliquerai la difference...

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
03 novembre 2007 à 01:09:02

Effectivement, tu as raison !

Bon, il n´y pas QUE mon perso que je fixe (je suis pas aussi narcissique), mais les autre pnj aussi ont ce bloom dx10, d´ou ma question :)

Bon, je vais voir in action ce que ça donne avec et sans ;)

La vidéo du moment