CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmentrex 3000

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:18:06

salut
question simple
j´aimerais savoir combien d´augmentations on peut poser sur un objet via ce module
est ce infini? (ce qui serait abusé...)
est ce un certain nombre par objet?
est ce un certain nombre par qualité d´augmentation selectionnée (selon les differents prix en gros)?
est ce different selon le type d´objet (rare, commun, legendaire etc)?

merci et bon jeu

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:30:03

Salut,
et ben ça dépend des objets mais c´est un nombre d´emplacement limité... ça doit fonctionner <<UN PEU>> comme les slots de Diablo 2 mais ça reste a véridier.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:59:03

merci, en fait j´ai eu la reponse
c´est donc 3 augmentations possible via l´appareil
apres ca se cumule avec l´upgrade du nano
eet les upgrade de mod
y a de quoi faire donc ^^

nb : par contre au contraire des mod, tu ne peux pas les enlever ni les changer c´est defnitf

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:14:45

Ouais et d´ailleurs attention j´ai eu le malheur de foutre en l´air une épée avec ce truc, me suis tappé un % de convertir les mobs. Concrètement tu tappe et pouf ca marche plus le mob visé affiche une saloperie d´aura bleu et il se retourne contre les autres, c´est comme si t´etais bloqué quand tu tappes vraiment bizarre et pas pratique du tout, ca me fait penser au % de faire fuir dans diablo, exactement le meme principe.

kannuki
kannuki
Niveau 20
02 novembre 2007 à 03:40:47

Lord-Belial
J´ai une epee unique avec cette caracterisrique.
Je te conseille de la mettre en 2eme set d´armes.
Cette caracteristique est super utile contre des groupes de 5 et +
Tu convertis tes ennemis a la pelle, avec attaque tournoyante ou super rapide, et tu les vois se tuer entre eux, je me tape des groupes de 10 ennemis de mon LVL en 5 secondes grace a ca.

Par contre en 1 contre 1, tes combats durent 5 fois plus longtemps et c´est assez saoulant.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:16:05

Mouais je suis pas convaincu, je jouais blade master et en deuxieme set j´avais épée/arme(qui fais une sorte d´énorme AOE) et en troisieme épée/grapin(voir bouclier parfois)

Mettre une épée dans ce genre dans ces config revient a faire bcp moins de dommages, faut voir...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:16:42

lol tjs pas d´edit sur ce site omg

La vidéo du moment