CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recueil de vos impressions

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:18:15

Voilà, je crée ce topic, même s´il y en a déjà d´autres qui ont vu le jour un peu en vrac, pour centraliser toutes les impressions des joueurs qui ont acheté le jeu, qu´ils aiment ou n´aiment pas, s´ils le conseillent ou pas.

Ca permettra d´avoir enfin un topic un peu plus objectif, au lieu d´avoir toujours le classique "ce jeu est bien" et son topic miroir "ce jeu est nul".

Donc je vous invite à poster vos impressions, vos déceptions et bonne surprises ici.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:01:56

Bon pour moi :

Le jeu en lui même est "normal", sans plus, faire des quètes, tuer des monstre...(enfin si vous lisez les quètes c´est un peu plus drole :sarcastic: )

Sinon ben le reste c´est du tabassage de mobs, avec tout le temps de nouveaux items, donc les 3/4 ne sont pas fait pour vous...

Et je trouve le jeu multi très mal, mais alors TRES mal optimisé !

Laggs, déconnection, impossibilitée de se connecter, plantage du jeu et j´en passe. :-((

Le sytème de chat est nul, sérieux quand on paye un jeu au prix fort de 64€ on s´attend à mieux !

Moi qui voulait prendre un abonnemment ben c´est même plus la peine. :hum:

Bref déçu pour le moment à cause des problèmes du multi (en attendant des patchs correctifs.)

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 15:26:17

jl´ai payé 55euros nah!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:36:09

ouai mais les serveurs ne sont pas encore a 100% operationnel.

Par contre pour les plantages ect, regarde du coter de ta config, si ta une tres bonne config regarde du coter de l´OS , vista = caca

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:42:24

C´est pas du coté de la config le problème, puisque en solo je tourne parfaitement, et je suis sur XP...

Sa vient du serveur, entre le serveur et ma connection :sarcastic:

laumonier
laumonier
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:17:09

salut a tous ,pour ce qui est des plantages dans le multi je n en aie pas eu pour le moment .par-contre mon pote avec qui je joue en coop a deja eu 3 plantages . pour ce qui est de tchat la c est vraiment a revoir . et pour les quetes c est toujours la meme chose oui mais fallait pas s attendre a autres choses comme quete c est du pur hack and slash . perso je suis tres content de ce jeu ,mais il y a des choses a revoir dans le multi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 16:22:24

le chat etait super dans la béta avec sa transparence mais le menu chat là est assez laid :p

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
01 novembre 2007 à 19:25:18

Pour ma part que du bon, graphsismes/son/gameplay j´accroche bien. Pour ma part aucun soucis sur le multi (0 lags/deco/etc). Juste un truc qui m´agace le systeme de chat qui est pas très top ^^

La vidéo du moment