Bon pour moi :
Le jeu en lui même est "normal", sans plus, faire des quètes, tuer des monstre...(enfin si vous lisez les quètes c´est un peu plus drole
)
Sinon ben le reste c´est du tabassage de mobs, avec tout le temps de nouveaux items, donc les 3/4 ne sont pas fait pour vous...
Et je trouve le jeu multi très mal, mais alors TRES mal optimisé !
Laggs, déconnection, impossibilitée de se connecter, plantage du jeu et j´en passe.
Le sytème de chat est nul, sérieux quand on paye un jeu au prix fort de 64€ on s´attend à mieux !
Moi qui voulait prendre un abonnemment ben c´est même plus la peine.
Bref déçu pour le moment à cause des problèmes du multi (en attendant des patchs correctifs.)