CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme degats Mods

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:30:35

Voila jai le jeu et aprés quelque Heures de jeu il y a quelques question que je me pause

sur la page des armes , quelque " l interruption de force "

que font les augmentation de force d attaque physique électrique feu ect car ca ne boust pas les dégâts ( testé )

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:33:19

je sais pas trop, mais je me demande si les reliques +10% degats de feu n´augmentent que les armes qui font des degats de feu de 10%.

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:37:23

les armes qui font des degats de feu de 10 % gné ?

jai testé une pile de combustion + 12 % de degats de feu sur un lance roquete firefox qui faisait 20 - 30 et aprés lavoir pausé il faisait tjs 20 - 30

alors que qaund tu pause une amélioration de porté elle agmente alors sur les stas de larme ( ex ca passe de 20 a 23 )

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 02:38:27

Alors pour les mods, c´est pas trop compliqué :)

Comme dit si bien Kannuki, les mods qui augmente les dégats en précisant, "augmentation +10% dégats feu" ou "augmentation +10% dégats électrique" etc... et bien il faut que ton armes fasse des dégats en corélation avec le mods pour que ses dégats se comptabilisent.

Ensuite, il y a des mods qui sans précision de l´élément (feu, éléctricité, poison etc...) augmente les dégats pour tout type d´arme, quelque soit son élément. Souvent c´est "augmente les dégats de 15%" (c´est un exemple).

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:49:55

Merci pour ton eclaircissement Antiok.
Ca m´evitera de gacher des reliques bleus pour rien.

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 02:53:09

Mais de rien :)

Je suis en train de me faire un database perso avec tout les objets que je récupère, ouai je suis un peu barge lol XD.

Je ferais en sorte d´en faire profiter la communauté :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:56:22

Cool!!
Par contre, les objets sont générés aleatoirement au niveau des caraceristiques, alors une BDD a 10E45 entrees, ca risque de ramer un peu^^
Tu vas faire une base de données complexe ou juste un fichier excel?

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 02:57:18

Ah non non, avec screens et tout :)
Faut pas faire les choses à moitier lol !

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 03:02:20

Ben oki alors pk mon fire fox 20-30 dmg feu a bas bougé avec la pile + 12 % de degat de feu ?

et la jai plein de mod qui font : augment la force des attaques phisiques/de feu / electrique

genre jai une pile qui augmente la force des attaques electrique de 57 alors que mon armes fait 8-9 de degat pas balle
je pige rien

par contre jai fixé une relique de portée et la la porté es bien passé de 20 a 23

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 03:02:47

Gestion d´images en +, chapeau l´artiste.

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 03:08:35

Pour te répondre _Hyunkel_ , quand tu équipes un mod qui augmente les dégats, prenons ton fire fox par exemple, donc les dégats feu, et que ton arme fait des dégats feu, oui effectivement ça ne s´inscrit pas sur ton arme qu´elle fait plus de dégâts. Mais au final, elle en fera plus quand même.

Fait un test simple. Regarde avant/après avoir mit un mod sur ton fire fox qui augmente les dégats feu sur un monstre. Tu devrais le tuer plus rapidement.

Après ya un autre critère, c´est si ton arme fait du dégats direct, du splash etc...

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 03:15:34

-----A bon ? pourtant la modif de portée s sinscrit

-----oui c est du splash ( lance rocket )

-----et ca fait quoi leffet " augmente la force des attaques feu/ neutre phisique " et non ce nest pas les degats

----et quesque l interruption de forece sur les stats de larme ?

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 03:18:45

La tu m´en demandes trop _Hyunkel_ :)

Je voudrais pas dire de conneries donc j´attendrais d´y avoir joué, et surtout d´avoir le jeux sous les yeux pour pouvoir bien tout expliqué :)

Désolé, à bientôt en tout cas ;)

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 03:19:31

Edit : Enfin d´y rejouer (vu que là les serveurs sont down :))

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:17:44

Quand ils mettent +10 de degats de feu ca veut dire que quand tu tireras une roquette par exemple, tu feras 10 dégats de feu (normal que cela ne se mette pas dans l´arme générale puisque les édgats généraux ne sont pas influencé par ca) c´est aussi pour ca qu´une arme à faible degats generaux preut faire par ex 70 degats de feu et 10 de physique ^^

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:19:59

les serveurs ne sont pas down, en tout cas ceux de la beta non, ils le sont remis en route depuis avant-hier ou hier ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 10:41:26

Il n´y a AUCUN rapports entre les dégats de l´arme et celle du mod.
Tu peux foutre un mod +10% degats feu sur une arme dégats physique, ca va les ajouter (testé via le mini jeux).
Sinon, non dans le descriptif de l´arme, ca n´affiche que les dégats de base, non modifiés.

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:29:31

ben c marrant parceque jai un mitrailleuse qui fait 8-9 de degat par balle et je tue un ravazger niveau 5 en 2 balles ( 50ùvie par balle )

et la je teste jajoute 3 Mods

- baterie Cyclonique ( legendaire chance lol ) + 56 "force d attaque electrique"

- et baterie flash + 12 idem

-et munition de braise + 10 idem feu

Et soudain ! ... a non rien en fait ...

je tue Toujours ce ravageur en 2 balles avec les memes degats

( la seule chose qui a changé c est , uun truc du genre force dinteruption de larme " aucune idié de ce que c est " )

si quelqun qui a tout pigé peut Nous expliquer

( et ps a ce qui dise que la modif n est pas affiché sur larme c est Faux regardez en mettant une lunnete de visée ou des munitions alignés votre porté va augmenter et ca va augmenter dans les stas de l arme perso 20- > 23 )

et puis en meme temps si c etait vraiment comme tu di space monster que ca ajoute les degat dits par coup

timagine mes degats 8-9 + 56 + 12 + 10 = environ 80 degats ... a 300 coup par minutes ... je vais direct au boss la ... :mort:

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:27:09

:up:

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:39:43

Alors aucune idée ?

La vidéo du moment