Je créé ce topic pour qu´on se la pete un peu en montrant les plus beaux et puissants objets en notre possession.
Prenez des screens, et mettez les sur le net grace a imageshack par exemple. Mettez la description de l´objet sur le screen. Tant qu´on y est vous pouvez mettre des screens de vos persos.
Mettez les items que vous voulez, bleus(tres rare) ou orange(legendaires) de preference, et mettez votre lvl egalement.
Vous pouvez mettre des videos, nous presentant votre equipement dans sa globalité, et votre perso sous toutes les coutures.
Surtout si c´est Lyra top less:
http://images.mmosite.com/news/2006/07/26/hellgate_avalon_huge.jpg
A vous pour l´election du jacky tuning show de l´année!!