CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo Multi

Spyje
Spyje
Niveau 7
01 novembre 2007 à 01:26:19

Hello, juste un ptit topic pour que les gens viennent mettre leur(s) pseudo(s),classe(s) et le serveur sur lequel ils sont. Ca nous permettra peut etre de former quelques groupes dans le jeu :

pseudo : Spyg
classe : ingénieur
serveur : Sydonai

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:43:30

pseudo : Tilrandir
classe : Guardian
serveur : Sydonai

:)

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 01:54:40

pseudo : SigfriedDeimos (mix Sigfried (soul calibur et Lord Deimos de Mace the dark age)
Classe : Blade Master^^
Serveur : Sydonai je crois aussi

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:56:49

Ah cool Kannuki :)
Faudra qu´on se fasse une ptite game ensemble :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 01:58:08

pas de soucis, je suis lvl 6 la.
Franchement le mode solo ne sert presque a rien, compte tenu du multi^^
Sauf si les serveurs plantent.

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:59:20

Oui d´accord avec toi :)

Moi je suis lvl 12 :)
Dès que les serveurs sont plus down je te rajoute en amis ;)

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:01:37

oki merchi l´ami

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
01 novembre 2007 à 03:39:13

Pseudo : Hitsugi.
Classe : Marksman.
Serveur : Sydonai

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:45:53

Pseudo : Achille
Classe : Gardian
Serveur : Sydonai :oui:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:23:57

Sydonai

Shynobyman :maitre d´armes lvl niv 12

Metreolabelle :mage lvl 3

poara
poara
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:31:07

Pseudo : lesherif
Classe : maitre d´arme
Serveur : Sydonai

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:38:38

pseudo: zabuzasama ( :p)
classe: maitre d´arme
Serveur: sydonai

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:00:49

changement :
Angeltaka
Guardian lvl 26.
(vrai que jouer un marksam c´est gacher surtout que c´est pas un fps^^)

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
04 novembre 2007 à 05:15:51

Pseudo: ukitake
Serveur: sydonai
classe: maitre d´arme
lvl 20

Au plaisir de voir quelqu´un qui souhaite grouper

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
04 novembre 2007 à 05:21:45

moi je suis sur sydonai mais jai une trop grande latence genre 2 sec lol sinon je suis un sumoneur lvl 3

ps:jai une latence a cause que jme connecte sur un serveur eu quand je vie au canada mais yaurrais pas moyen qui est pu de latence? sinon ma connection internet est de 7 mega bit/sec

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:00:43

Pseudo: Shenyu
Classe: Tireur d´élite
Serveur: Sydonai
Niveau: 18

lacoste06
lacoste06
Niveau 1
04 novembre 2007 à 17:34:59

pseudo:lacoste
classse: gardien
serveur:sydonai

bidou64
bidou64
Niveau 5
07 novembre 2007 à 01:20:32

pseudo: bidou
classe : incocateur lvl 15
serveur : sydonay

et

pseudo: egorgeuse
classe : maitre d´arme lvl 16
serveur : sydonay

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
07 novembre 2007 à 02:14:26

Pseudo: Amarhu
Classe: Gardien lvl 16 a l heure de ces lignes
Serveur: Sydonai

Saboy
Saboy
Niveau 1
07 novembre 2007 à 02:43:43

pseudo : Blackneko
classe : Masterblades
serveur : Sydonai

La vidéo du moment