Hello, juste un ptit topic pour que les gens viennent mettre leur(s) pseudo(s),classe(s) et le serveur sur lequel ils sont. Ca nous permettra peut etre de former quelques groupes dans le jeu :
pseudo : Spyg classe : ingénieur serveur : Sydonai
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:43:30
pseudo : Tilrandir classe : Guardian serveur : Sydonai
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 01:54:40
pseudo : SigfriedDeimos (mix Sigfried (soul calibur et Lord Deimos de Mace the dark age) Classe : Blade Master^^ Serveur : Sydonai je crois aussi
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:56:49
Ah cool Kannuki Faudra qu´on se fasse une ptite game ensemble
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 01:58:08
pas de soucis, je suis lvl 6 la. Franchement le mode solo ne sert presque a rien, compte tenu du multi^^ Sauf si les serveurs plantent.
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:59:20
Oui d´accord avec toi
Moi je suis lvl 12 Dès que les serveurs sont plus down je te rajoute en amis ;)
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:01:37
oki merchi l´ami
]NekoBoy[
Niveau 4
01 novembre 2007 à 03:39:13
Pseudo : Hitsugi. Classe : Marksman. Serveur : Sydonai
Jojo3001
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:45:53
Pseudo : Achille Classe : Gardian Serveur : Sydonai
MAGNAFULL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:23:57
Sydonai
Shynobyman :maitre d´armes lvl niv 12
Metreolabelle :mage lvl 3
poara
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:31:07
Pseudo : lesherif Classe : maitre d´arme Serveur : Sydonai
moi je suis sur sydonai mais jai une trop grande latence genre 2 sec lol sinon je suis un sumoneur lvl 3
ps:jai une latence a cause que jme connecte sur un serveur eu quand je vie au canada mais yaurrais pas moyen qui est pu de latence? sinon ma connection internet est de 7 mega bit/sec