CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors les premiers avis ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
31 octobre 2007 à 22:08:07

Bonsoir,

je sais que tout le monde n´a pas encore le jeu et moi aussi, bref pour les heureux chanceux qui l´ont déja, donné nous vos premières impressions ?

Sachant que je n´ai jamais joué a diablo mais que j´aime bien les mmo, pensez-vous que ce jeu peut me plaire ?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:53:18

Je viens enfin de l´installer pour voir vite fait et, je suis agréablement surpris, c´est plus fluide que la démo et j´ai des options graphiques en plus.
Pour l´instant pas de surprise puisque c´est le 1er niveau de la démo sauf que : c´est tout en français et c´est vraiment sympa !
Je joue en solo, toujours au début donc acte. Test de la mage.
Pas de bug rencontré.
Over.

Ombr
Ombr
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:03:45

idem: bcp plus fluide et beau que la demo !! :)
ce jeu est génial en solo comme un multi c´est top
vraiment pas deçu on voit que c´est l´equipe de D2 derriere tout ca :)
le systeme d´equipement, l´interface, les quetes tout est bien pensé: premier avis super positif

notdead
notdead
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:11:36

pour moi c´est un peu différent :p, exemple, je suis dans une rue je saccade a fond et hop 30 cm plus loin c super fluide lol, y´a encore quelque monstre qui bug ( genre les ravageurs qui sautent et sont figé lol) a part ca je suis trés satisfait du jeu,mon bonheur fut enorme de voir le premier gros boss a tué ( un dur combat pour l´achever du genre 5 min de combat intense :p), pour looter quoi de la daube :p

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 00:43:46

Moi j´adore pour l´instant, j´ai joué avec un allemand cette soirée.
On a terminé lvl 6!! belle epée bleue pour mon swordmaster!
Le point négatif, c´est que ca lag pas mal, et sinon les villes qui sont surchargés font un peu buggé le PC.
Par contre, quelqu´un pourrait m"expliquer comment marche la nanoforge?
Je mets un objet, j´ajoute les materiaux necessaires et quoi d´autres?

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 00:45:46

autre chose, mon jeu a planté, a cause d´une fuite memoire a la oblivion...(1 fois en 3heures)
Assez genant quand meme

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:48:10

Ben rien d´autre Kannuki.

Quand tu arrives à la nanoforge, tu mets l´objet que tu désires upgrader, ensuite tu mets les composants nécessaires et tu up :)

A certains moments, la nanoforge te diras quand tu voudras upgrader certains objets que tu n´as pas assez d´expérience pour le faire. Il faut à ce moment là que tu montes ton perso en lvl pour pouvoir upgrader le dite objet.

Voilà :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 01:53:00

J´ai deja upgrader des objets sur la beta et la demo, et j´avais la meme chose qu"avant
Est ce que je dois rajours des ameliorations avec les materiaux recyclés?

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 01:53:22

sinon merci pour ta reponse

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:56:05

Rajouter des améliorations avec les materiaux recyclés ?
Excuse moi mais je comprend pas trop le sens de ta question.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:01:02

Quand je mets un objet a upgrader, disons une epee, et que je mets les matériaux recyclés necessaires, je me retrouve avec la meme arme, sans amelioration notable.
Je voulais savoir s´il fallait rajouter des reliques ou des technotrucs pour qu´il y ait des ameliorations?

Antiok
Antiok
Niveau 3
01 novembre 2007 à 02:04:47

Ah je vois. Et bien pour une arme, la seule chose que la nanoforge augementera c´est les dégâts qu´elle peut faire. Pour ses caractéristiques ça changera pas.

Maintenant si les dégats changent pas quand tu le fais, la ya un soucis. A noter que quand tu up une arme les couts en caractéristique (les trucs dont tu as besoins pour équiper ton arme) diminues (enfin d´après ce que j´ai vu), ou ça augmente, me souviens plus là lol XD.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:10:16

:lol:
J´ai pas pensé a regarder les degats, quel con!!
merci

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
01 novembre 2007 à 02:40:08

agreablement surpris comparé à la demo aussi
les diverses otpions graphique supplementaires y sont en effet pour qque chose et on a plus ce jeu moche sous les yeux,
meme si ce n´est pas du next-gen, soyons objectif, ca reste tres sympa avec une bonne machine
le seul probleme est, justement, la gourmandise du moteur compare a la qualite produite :x), et avoir une bonne ram (entendre rapide et fiable) n´est surement pas de trop, je n´ai pas eu encore de soucis de "fuite de memoire", mais c´est un sujet recurrent sur les forum us, je ne sais pas si c´est corrige, mais le prob est bien connu

le perso est bien design, et chaque modif d´equipement se voit, tres plaisant, marrant aussi le fait de pouvoir teindre tt le matos a partir de la couleur d´une piece, original et bien pensé
les monstres sont surement bien modelisé mais pour le moment je les explose trop vite pour m´en rendre compte (lol!);
sympa le fait qu´il explose, crame, etc etc, selon l´arme qui le trucide

le gameplay...humm..comment dire..super bourrinn!! c´est ce qu´on voulait, ils l´ont fait...genial

les classes ont l´air aussi sympa les unes que les autres, et j´ai trouvé assez difficile d´en choisir une tellement la suivante me faisait de l´oeil ^^ (enfin a part le sniper vu que je suis un archer dans l´ame ^^)
j´ai finalement opté pour un ingenieur en guise de test, tres fun

voila :) bon jeu a vous

La vidéo du moment