agreablement surpris comparé à la demo aussi
les diverses otpions graphique supplementaires y sont en effet pour qque chose et on a plus ce jeu moche sous les yeux,
meme si ce n´est pas du next-gen, soyons objectif, ca reste tres sympa avec une bonne machine
le seul probleme est, justement, la gourmandise du moteur compare a la qualite produite :x), et avoir une bonne ram (entendre rapide et fiable) n´est surement pas de trop, je n´ai pas eu encore de soucis de "fuite de memoire", mais c´est un sujet recurrent sur les forum us, je ne sais pas si c´est corrige, mais le prob est bien connu
le perso est bien design, et chaque modif d´equipement se voit, tres plaisant, marrant aussi le fait de pouvoir teindre tt le matos a partir de la couleur d´une piece, original et bien pensé
les monstres sont surement bien modelisé mais pour le moment je les explose trop vite pour m´en rendre compte (lol!);
sympa le fait qu´il explose, crame, etc etc, selon l´arme qui le trucide
le gameplay...humm..comment dire..super bourrinn!! c´est ce qu´on voulait, ils l´ont fait...genial
les classes ont l´air aussi sympa les unes que les autres, et j´ai trouvé assez difficile d´en choisir une tellement la suivante me faisait de l´oeil ^^ (enfin a part le sniper vu que je suis un archer dans l´ame ^^)
j´ai finalement opté pour un ingenieur en guise de test, tres fun
voila
bon jeu a vous