J´ai eu le jeu aujourd´hui impec, mais ya un décalage d´image d´une seconde..
C´est pas top sa, je fou un coup d´épée à un mob, il meurt pas sur le "coup"
Yen a d´autres qui ont essayé le multi
Illustrateur
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:59:08
Il est sorti en france ?! ?
exhhumed
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:51:44
ça s´appel le lag pour savoir ton ping tu tape /ping si tu a audessus de 300 tu lag
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 02:30:08
latence et lag, c´est a peu pres la meme chose. Par contre quelqu´un aurait l´ip d´un serveur europeen. Juste pour savoir. Je fairai peu etre une appli en VB qui nous dirait si les serveurs sont down et le ping en consequence.