CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions generales

ca16426
ca16426
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:27:46

salut a tous,
tout neuf sur le forum je vois divers points que je trouve bizarre.
Si des personnes bien intentionnées pouvaient m´eclairer:
- c´est quoi cette histoire de "pas de lan", c´est quand meme tout l´interet de ce type de jeu... j´en connais combien qui ont achete diablo rien que pour jouer avec les potes en local

- a quoi correspond l´abonnement? c´est juste pour avoir des bonus ou alors il va falloir cet abonnement a partir du momment ou on va vouloir jouer sur le net(et donc avec des potes car pas de LAN)!!!! si c´est le cas c´est inadmissible et une chose est sure je n´acheterai pas le jeu (alors que ce diablo like etait ne passe de devenir un priorité...)

merci

The_Brao
The_Brao
Niveau 1
31 octobre 2007 à 11:45:36

concernant l´abonnement :
tu as déjà une partie nommée "les avantages de l´abonnement" qui t´explique tout ce que tu veux savoir dessus.
Tu n´est pas obligé de le payer! Il y a un multi gratuit qui est aussi complet que le solo.

pour la lan je suis pas très au courant, mais la question a déjà été posée...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:50:04

rapidemment (avant l´arrivé des lourds qui se repentent sur tous les sujets *sifflote :) )

1/ Pas de LAN car les concepteurs ont jugé que ce n´etait pas necessaire et que c´etait une methode pour lutter contre l´illégalité et la recherche d´exploits.
De plus, ils veulent donner au jeu une dimension communautaire Internet de type MMO donc preferent tout centraliser sur serveurs, ce qui leur garanti une bonne utilisation de leur produit. Comprendre par la : pas de detournement possible.

2/ Pour jouer en multi, tu n´as pas d´abonnement a payer.
"par contre", payer un abonnement ferra de toi un VIP dans le sens ou tu auras accés à du contenu reservé. Actuellement, on parle de zones supplementaires avec le Patch 1 (decembre)
et plus tard avec des armes et armures et - normalement - 3 classes de plus.
A noter également que les "VIP" ont plus de place dans leurs coffre de stockage d´item et la possibilité de creer beaucoup plus de personnages en Multi qu´un non abonné. (mais je ne sais plus le chiffre exacte)

De plus, les VIP ont accés au mode Hardcore et a des arenes pour se mettre sur la tronche avec d´autres joueurs.

Dernier point : le prix de l´abo est de 10euro environs.

Dans tout les cas, l´abonnement n´est nullement obligatoire, il ajoute du contenu.
A mes yeux : Autant attendre ce fameux patch de decembre et bien tester le jeu pour s´abonner (et verifier s´ils tiennent parole quand aux délais annoncés)

ca16426
ca16426
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:59:54

oki merci beaucoup......

c´est quand meme biern lourd de ne pouvoir jouer en multi que via leur site, ca gache un peu je trouve, et les jours ou ca va lagger, tu auras tron pote/frere/cousin/et j´en passe, a cote de toi et tu pourras rien faire

vraiment idiot comme idée....

La vidéo du moment