CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellgate aura surement du succès...

Faust37
Faust37
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:28:08

Voila , juste pour annoncer de bonnes nouvelles :

http://www.hellgateguru.com/fr/2007/10/shacknews-interviewe-roper-sur-le-futur-de-hellgate-london/

Et aussi pour savoir si vous vouliez constituer une petite communauté in-game histoire de garnir un peu la liste d´amis au début ^^

Sinon je file sur la Beta les serveurs ont réouvert!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:31:56

la beta sert plus a rien vu que le jeu est sortie loool

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:52:42

après avoir joué à la démo pendant plusieurs heures, j´achèterai le jeu mais je paierai pas les 10euros, ça vaut pas le coup à mes yeux.

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:12:37

IcyCube Posté le 31 octobre 2007 à 10:52:42

"après avoir joué à la démo pendant plusieurs heures, j´achèterai le jeu mais je paierai pas les 10euros, ça vaut pas le coup à mes yeux."

+1

c clair qu´il se foutent gravement de notre gueule, en nous retirant du contenu en le rendant payant, juste pour gagner un max de blé.

Vinceg
Vinceg
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:11:09

Je veux bien ton adresse ^^.

footman-french
footman-french
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:17:35

Idem j´achete le jeu mais pas d´abo pour le moment :-p

Faust37
Faust37
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:23:24

kotnicon> C´est les gens comme toi qui me soulent... La beta sert car le staff d´Hellgate à annoncé que le 31 au soir verrait la réouverture des serveurs pour tout le monde : Beta + Jeu officiel car tout le monde n´as pas pu acheter le jeu en amérique.

Donc on peut tout à fait jouer à la Beta et continuer son perso sur un serveur officiel des qu´on à le jeu... Alors au lieu de dire n´importe quoi renseigne toi avant ( Et dans le pire des cas si ce système ne marche pas, je passe un temps à tester mon summoner et à trouver le build que je vais utiliser)

Vinceg> Le pseudo de mon perso est Hellfaust ( sur le serveur Beta pendant encore 1j et 9h! ^^ Je ne sais pas si tu pourras m´ajouter mais sinon on verra à la sortie officielle ;)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:56:06

wow je disais juste sa comme sa... mais si jme trompe pas tu peu quand meme tester ton summoneur sur le vrai jeu vu qui a plus de contenu non?

Faust37
Faust37
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:38:29

Tu disais ça juste comme ça...

Enfin bon, oui la beta à moins de contenu mais bon ça évite de perdre deux jours c´est tout!

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:44:14

mouais .... j´arrête pas de voir tout le monde gueuler sur les jeux payants, genre c´est une atteinte aux droits de l´homme et aux libertés individuelles, voire un crime contre l´humanité, un racket organisé inadmissible etc .... blabla .. 10€ par mois c´est le prix d´un macdo, de 2 paquets de clopes. faut arreter d´etre ridicule.

Ceux qui veulent pas payer les 10€ je les comprends mais apres crier au scandale c´est tout bonnement ridicule.

Moi je le perçois plutot bien, et je me dis que si il nous proposent de se cottiser un peu, c´est pour gagner un peu de sous surement, mais surtout pour avoir les moyens de mieux entretenir le jeu et le faire evoluer, bref d´offrir un service qui soit a la hauteur des attentes que nous pouvons avoir.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:53:23

moi j´ai acheté le jeu via EAstore et dans 2h je vais jouer ,pour le multi je compte pas prendre d´abo ,du moins pas tout de suite ,y a déjà de quoi faire sans pendant quelques mois.

footman-french
footman-french
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:03:30

+1 Windy meme si je ne compte pas m´aboner dans l´immediat :)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:43:56

oui pareil je pense qu´avant de m´abonner je vais essayer de cerner un peu les mecanismes du jeu, et si je vois que le contenu est bien présent je m´abonnerai probablement !

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:50:36

nom de dieu, rectification: le mode hardcore n´est accessible qu´avec l´abonnement, donc je vais m´abonner dès demain matin, une fois rentré du centre ville avec le jeu !!

Nalx
Nalx
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:54:49

Les préco EA STORE c´est à 1h du mat qu´on l´a Magna :)

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:20:17

J´ai une question est ce que comme dans diablo il y aura ces fameux runs (baalruns....)qui etaient tellement plaisants et partique.Parce que mine de rien je pense que ca a aussi joué un peu sur le succès de diablo, pouvoir avoir un perso fort en pas trop longtemps c´est quand meme bien pratique...

Vinceg
Vinceg
Niveau 5
08 novembre 2007 à 10:46:31

Faust, aurais tu une adresse x fire ? =)

La vidéo du moment