moi je vie au canada et les jeux sont tous en anglais (presque)mais je le veut en francais alors je me pose la question en france va t´il etre en francais ou bien an anglais? et si il est en fr si quelquun voudras bien me donner les fichier texte et voix a sa sortie sa serais bien sympas de sa par
zabuza66
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:37:44
En français bien sûr, il est très rare que ça soit le contraire
kotnicon
Niveau 7
31 octobre 2007 à 01:56:40
d´accord de toute facon je vien de voir sur eb games.com que le jeu va etr een fr et en anglais
kotnicon
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:02:27
bon ben je vien d´acheter le jeu mais il lavait pas en francais alors si kk1 pourrait menviyer les fichier text et voix en fr sa serais cool de sa part!
kotnicon
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:19:26
laisser couller^^
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 02:43:06
Toutes les versions US/EU sont multi-langues. J´ai préco aux USA chez EBGames, le collector, contient les voix/textes fr.
kotnicon
Niveau 7
02 novembre 2007 à 02:50:11
je c c pour sa que jai dit laisser couller ^^
Boomrang2
Niveau 3
02 novembre 2007 à 06:53:38
Kotnicon, je suis du quebec aussi, tu me confirme que la boite acheter chez Ebgames est bien multilangue, anglais et francais ?
kotnicon
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:12:19
je confirme et ya pas juste anglais et francais ya genre 7 ou 8 langue ;)
va vite l´acheter
ps:moi jle pas acheter cher ebgames yen navais plus dans aucun des mag je suis aller cher walt marde yen restais genre 50 copie loool