Pas encore eu d´info a ce niveau.
Aprés, il faut parfois tenter le coup dans les magasins genre Micromania et carrement leur demander s´ils sont d´accord pour vous vendre le jeux en "avance". Certains acceptent , d´autres non. Normalement ils n´ont pas le droit ( il me semble que c´est +/- vis a vis de leur trésorerie ) mais certains le font quand même. (a la grande joie des joueurs)
Ceci dit, pour ce genre de tentative, je conseillerai les petites boutiques. Dans ce genre de cas on a plus de chance de tomber sur le patron et il peut donc decider (ou non) de vous laisser partir avec le jeu en avance.