CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo en france?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:18:58

Je sais que la sortie est le 2 novembre mais c´est sans compter les fameux 3 jours de prévenance @ je me rus sur mon jeu avant les autres.

Est-il dispo dans quelconque magasin de paris ou autre?

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:23:50

Pas encore eu d´info a ce niveau.

Aprés, il faut parfois tenter le coup dans les magasins genre Micromania et carrement leur demander s´ils sont d´accord pour vous vendre le jeux en "avance". Certains acceptent , d´autres non. Normalement ils n´ont pas le droit ( il me semble que c´est +/- vis a vis de leur trésorerie ) mais certains le font quand même. (a la grande joie des joueurs)

Ceci dit, pour ce genre de tentative, je conseillerai les petites boutiques. Dans ce genre de cas on a plus de chance de tomber sur le patron et il peut donc decider (ou non) de vous laisser partir avec le jeu en avance.

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 19:34:10

Demain j´appelle les magasins du boulevard voltaire a Paris, et je vois ca avec eux.

Antiok
Antiok
Niveau 3
30 octobre 2007 à 19:45:14

Pourquoi en particulier les magasins du boulevard voltaire Kannuki ?
Y reçoivent souvent les jeux avant l´heure ?

Sinon, idem, demain je fais la tourné des magasins, fnac, micromania etc...

Faut se tenir au courant lol !

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:04:57

a noter qu´il est possible que les jeux ne permettent pas de jouer avant le 2 Novembre. (c´est le cas si DWl sur EA Shop, mais aucune idée si c´est identique pour les versions boites)

En tout cas, fort probale que les serveurs Europe ne soient pas dispo.

Mais tenez nous au courant :)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:56:50

en effet aucun serveur européen ne marche, je viens de tester.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:38:07

au canada le jeu sort demain ;)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:20:40

@TheDude07 :
Les serveurs Eu sont non dispo mais :

1/ as t´on accés aux serveurs US
2/ peut on lancer le mode solo ?

merci :)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:56:56

Alors pour le mode solo pas de probleme, tu peux deja y jouer (magnifique ce jeu :snif: )
Et le multi y´a pas de seveur US, ils te proposent 2 serveurs européeuns seulement, qui sont "down" actuellement.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:03:30

Je te remercie.
Reste plus qu´a esperer que mon revendeur à bien mis de coté le jeu pour ce soir :D
Va etre longue la journée de boulot :)

  • retourne matter les générateurs de template pour bien comprendre les skills de chaque classe*
TheDude07
TheDude07
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:12:00

je rajoute : pour ceux qui ont une carte graphique DirectX10, vous aller baver ! dans les options vous pouvez choisir entre directx9 et directx10, ainsi qu´une option "fumée directx10".
Le mode directx10 ajoute les Shaders "extreme", il y´a du motion blur, des textures encore plus fines et des eclairages magnifiques.
Du Grand Art !! !

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:11:44

en le prenant sur ea peut ton y Jouer deé maintenant en solo ?

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:22:20

je n´ai pas encore trouvé de reponse précise a ce sujet, mais il semblerait que .... non.
En fait, les joueurs semblent ne pas avoir le jeu, ils le préchargent mais n´auront la fin du DL ... que le 2 novembre.

mais je précise ne pas avoir eu d´infos concretes a ce sujet . ceci dit, ca ne m´etonnerait pas plus que ca.

Spyje
Spyje
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:39:28

Je viens de trouver le jeu dans un magasin à Bruxelles. Y a deux serveurs EU de dispo.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:41:19

ouais mais aucun ne marche (j´ai essayé hier soir).

Spyje
Spyje
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:52:14

Si si, ils tournent, je suis dessus en ce moment meme

kannuki
kannuki
Niveau 20
31 octobre 2007 à 15:14:22

Disponible boulevard voltaire paris 11(republique)

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:51:36

Hello.

Je viens de trouver le mien dans un centre multimédia Leclerc.

En cours d´installation...

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:07:58

Ou sur le bvd voltaire stp Urgent :) jhabite la mais ou ? numéro ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
31 octobre 2007 à 16:55:12

Bon allez, jvais faire un tour a micromania moi si on peut jouer en solo, vous etes sur les garS?

La vidéo du moment