CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur beta

toin14
toin14
Niveau 4
26 octobre 2007 à 14:12:19

salut
en lancant la beta il y a eu une MAJ et le jeu a redemarré puis quand je veux veux aller sur le serveur beta il n´y est plus!
est ce que c´est un bug? parceque je n´aimerai pas perdre mon ptit perso avec ses objets legendaire et son objet unique...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:33:59

salut,

normalement la beta (US en tout cas ) devait (devrait ?) se finir aujourd´hui.
J´ai lu qu´une extension de durée etait prevu pour les béta Europe pour ceux ayant précommandé.

Mais je ne suis pas sur a 100% de ça, je commence juste a me renseigner sur le jeu.

Par contre, je pense que si tu t´attendais a garder ton perso a la release (au lancement officiel du jeu) tu vas avoir une mechante surprise.
Je n´ai jamais entendu parler d´un jeu ou tu gardais tes perso béta (bon sauf DnL sur le principe avec l´offre pionnier mais .... uhm, ne parlons pas de ce "jeu" ^^)

En général, les perso béta sont effacés, voir eventuellement sauvegarder sur des serveurs test lors de grosses mises a jours. Mais c´est plutot le cas dans le monde des MMORPG (pas trop le cas d´Hellgate donc)

toin14
toin14
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:52:20

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:06:21

Alors =)
- il y a une extension de durée sur serveur Européens pour tout ceux ayant précommandé avec les bonus précommande (US et EU).
- Ceux ayant participé à la béta peuvent également en faire partie (pas d´inscription, choix aléatoire de la part de FSS)
- Si vous recevez un mail sur la béta EU provenant de eu-betatest@hellgatelondon.com, vous en faites partis (beaucoup disent qu´il est mis dans le courier indésirable, donc attention !! !)
- Il y auras un wipe à la fin des béta (suppression de tous les persos du compte)
- Apparemment, sur le serveur US, la béta réouvriras à peu près en même temps que le jeux pendant 1 semaine pour permettre à ceux n´ayant pas encore recut le jeux d´y jouer. les perso seront cette fois ci sauvegardé vers les serveur US uniquement.

La vidéo du moment