salut,
normalement la beta (US en tout cas ) devait (devrait ?) se finir aujourd´hui.
J´ai lu qu´une extension de durée etait prevu pour les béta Europe pour ceux ayant précommandé.
Mais je ne suis pas sur a 100% de ça, je commence juste a me renseigner sur le jeu.
Par contre, je pense que si tu t´attendais a garder ton perso a la release (au lancement officiel du jeu) tu vas avoir une mechante surprise.
Je n´ai jamais entendu parler d´un jeu ou tu gardais tes perso béta (bon sauf DnL sur le principe avec l´offre pionnier mais .... uhm, ne parlons pas de ce "jeu" ^^)
En général, les perso béta sont effacés, voir eventuellement sauvegarder sur des serveurs test lors de grosses mises a jours. Mais c´est plutot le cas dans le monde des MMORPG (pas trop le cas d´Hellgate donc)