Bonjour, cette réponse est effectivement introuvable (aussi bien sur la FAQ wiki du jeu que sur ce forum en recherchant activement), alors voilà.
J´aimerais savoir à combien on peut partir à l´aventure et si ils ont bien incorporé le mode raid (ça c´étais dans la FAQ!), donc même question, à combien on peut partir :p
Voilà, kikoobizou@peluchekikoololmdr^^^^^!§