CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L´antre de la Schtroumpfette [BlaBla]

Auron57000
Auron57000
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:42:11
  • Vous arrivez devant une grotte, devant laquelle se trouve une petite pancarte, avec marqué en grand " L´antre de la Schtroumpfette", intrigué, vous décidez de rentrer dans la grotte, un peu plus loin, vous apercevez une grande porte, et juste en dessous, un petit être bleu avec une chevelure blonde, qui vous dit, d´un air assez étonné :

-Vous êtes humain ? Euh... eh bien, bienvenue dans l´antre de la Schtroumpfette, c´est une taverne un lieu de détente, ici, vous pouvez boire, discutez, de tout et de rien. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.
Après ce discours, le petit être disparu par un trou dans le sol...
Vous poussez alors délicatement la porte, et vous entrez dans une salle remplie d´ivrognes de toutes races, des hommes lézards, des mutants, des nains entrain de rire et de boire comme des sauvages. Enfin un lieu qui devrait vous convenir ! Vous vous dirigez alors chez le barman, et vous lui demandez une petite bière.*

Pour ceux qui ne l´auraient pas compris, c´est un blabla, donc on parle de tout et de rien !
Je vous souhaite donc un bon blablatage, et voilà!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:45:54

J´ai envis de me faire la Shtroumfette...

Auron57000
Auron57000
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:47:31

On se calme!

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:09:13

Ya déja 2 topics de Bla bla :ok:

:dpdr:

footman-french
footman-french
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:17:51

c´est un forum de jeux ici pas de bla bla bla il y assez de truc pour bla bla bla sur le net .... :hum:

Faust37
Faust37
Niveau 7
26 octobre 2007 à 01:38:31

Pourquoi les shtroumpfs ils sont bleus?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:06:15

Parce qu´ils sont pas rouge.

Merci carembar...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:45:11

pourquoi les schtroumpf sont bleu? ...interressante question, alor si les schtroumpf sont sont bleus c´est probablement qu...ON S´EN TAPE!!!

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:26:19

J´ai envie de mettre mon Poseidon SNIPER dans la tête de la schtroumpfette, c´est normal :peur: ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:28:17

Ahh tu veut lui mettre une "cartouche" ? :rire:

La vidéo du moment