Que dans le 1
là c´est exactement le même principe que pour Diablo 2
sauvegarde automatique du perso, des quête et de la map (la carte que tu explore, là où tu es)
Ca permet en deux clics (quitter puis jouer) de faire repop tous les monstres, même dans les zones deja exploré.
bon biensur tu perds tous les items qui étaient au sol.
mais c´est le principe d´un HnS XD
(a ne pas confondre avec un jeux plutot orienté aventure où le fait de faire repop les monstres serait chiant)