CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dégouté ,jlachete po :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:09:20

Meilleure manière de se décrédibiliser à fond ça xD

Enfin c´est mon avis mais bon, honnêtement je trouve qu´il suffit de se documenter -correctement- sur les origines de tout ça pour se rendre compte que les vrais manipulés sont justement ceux qui pensent ne pas l´être ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 16:16:48

nan mais Nox l´alimente pas =)
Un troll à besoin de gens pour les contredire.
Un Hors-sujet trollesque ca n´as rien à foutre ici.
Heureuseument qu´il y a le petit bouton rouge choix Hors-sujet.

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
26 octobre 2007 à 16:17:57

Je reve ou mon topic c´est transformé en debat rasciste ? :honte:

laissez couler :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 16:43:35

hey oh, on est sur un fofo de HGL là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 16:48:16

on s´en fou de qui a commencer mdr.
Sur jvc y a des forums pour tout.
Ici c´est le fofo sur HGL, allez sur le fofo Nature et animaux ou je sais pas quoi moi.
Mais bon si tu veux, c´est pas ta faute, c´est pas toi qui troll en répondant tout le temps hors sujet, en montrant que tu as raison, que les autres ont tords car y a des puissances obscures contre nous.
Si tu veux.
Mais y a des fofos pour ca >.>

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:51:29

ah, alors maintenant tu t´en fout mdr?

donc, tu preferes changer d´avis au lieu d´admettre que tu t´es trompé ?

c´est triste a dire, ou a en mourrir de rire?

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:10:21

presumekoupable

c´est toi qui parle d´amalgames potentiel et c´est toi qui saute dessus, t´essaye de me faire passé pour raciste parce que j´emploi le terme "sous-espèce", soit t´es completement ignare, soit très mal intentionné (les deux je pense) car sous-espèce n´est pas un terme reducteur, rien a voir avec des trucs genre "sous-êtres", etc...

sous-espèce est un terme utilisé pour définir des groupes d´une meme espèce ayant évoluer de manières differentes

définition officielle: Subdivision d´une espèce basée sur des critères morphologiques dans le cadre de l´aire géographique.

ou est-ce que tu vois quoi que ce sois de raciste la-dedans?

a moin que ce soit le mot "raciste" que tu ne comprenne pas vraiment... le racisme est une forme de discrimination envers d´autres races jugées "inférieures". alor dit moi en quoi le simple fait de parler de l´existance de races chez l´etre humains SANS y apposé de hiérarchie, en les estimant toutes egales serait du racisme?

P.S. desolé 7suna je vois que t´essaye de redresser le debat sur HGL mais je peut pas le laisser me faire passé pour raciste en jouant sur les mots et avec des amalgames stupides....

notdead
notdead
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:15:42

dsl de changer de sujet mais les boulets qui aiment pas hellgate london, allez voir sur le forum pokemon...et arrêter, soit de dire nimple, de faire la morale ou bien encore de dire certaines choses sur des personnes qui ne mérite pas vos insultes.merci amicalement notdead :)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:22:19

delitargh ,

l´amalgame, c´est toi qui le tente, pas moi.

"alor dit moi en quoi le simple fait de parler de l´existance de races chez l´etre humains SANS y apposé de hiérarchie, en les estimant toutes egales serait du racisme? "

tu essaye de te rattraper, mais tu continue de considerer des races chez les humains. et cela suffit...

dans le dico, , "races" avec un S, est mis entre guillemets.

les scientifiques sont formels: il n´y a qu´une seule race,la race humaine, l´homo sapiens sapiens.

mais bon, le rascisme se nourri de nos faiblesses.
débat clos.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:29:11

essayer de me rattraper de quoi? montre moi ou j´ai dit qu´il y avait des races supérieur et inférieur, foutaises...
d´admettra pas que quelqu´un ai un avis different du tiens, alor comme tu n´a plus de réels arguments, tu fait ton propre résumer de mes propos comme ca t´arrange et tu clos le debat...

tu parlais de sarko avant ben la c´est toi qu´en fait le bel exemple en utilisant la manipulation des propos d´autrui pour te sortir de l´impasse avec "le beau role"...

ca sert a rien de continuer d´autant que ce n´est pas le lieux, mais j´espère que les lecteurs de passages seront faire la differences dans mes propos contrairement a toi et ta vision manichéenne...

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:42:11

firecam toujours dans les bons coups ;)

Vous êtes ridicules ... vraiment ya que sur ce forum que ca part en c...lles comme ca ...

C´est déplorable !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:10:21

A croire que je les attires... :lol:

aeni
aeni
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:23:57

Pour en revenir au sujet principale...

Nan mais vous croyez quoi ! Que hellgate allait etre une bombe de chez bombe, qu´il allait transformer vos vies ! A moins que vous ayez une existences peu excitante, genre vous avez l´oeil qui brille des que vous entendez peter une mouche, hellgate n´est qu´un jeu, avec des defauts bien sur.

Hellgate c´est un nouveau genre de jeu, un hack and slash mais aussi avec une partie rpg, fps et meme rts pour une petite partie du jeu... Diablo est le jeu qui se rapproche le plus et encore ...

Alors sois vous aimez le genre, soit vous aimez pas mais venez pas dire que c´est un jeu pourri ! Ya pas beaucoup de producteur qui font des jeux novateurs, alors quand yen a qui ose, ben la moindre des choses c´est de respecter leur travail !

donc pour ceux qui ont pas aimer mais qui argumente et qui savait dans quoi ils mettais les pieds, la ça va, chacun ses gouts, mais quant on voit des bouffons comme bobas qui n´argumente pas plus que ça, on se demande à quel genre de public s´addresse hellgate!

rah mais putain, ça soule de vois des connards qui viennent descendre ce jeu sur des points à la con ! comme les graphismes, je les trouve pas mal moi, c´est sur qu´ils sont moins bien fait que les screens que poposer l´éditeur mais bon ^^.

velmerick
velmerick
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:48:58

Je suis d´accord pour dire avec toi pour dire que hellgate est surment un bon jeu aeni ,mais je ne suis pas d´accord avec ce systeme qui vise a ce faire de l´argent ,systeme qui commence a ce rependre sérieusement.
Tu te rend compte que flag est le premier studio a mettre un abo sur hack and slash? en plus il faut payer pour les options interessante du jeu ,je crois qu´il ne faut pas être d´accord avec sa .

Regarder ce qui se passe aujourd´hui ont nous fait payer pour du contenu additionnel ,demain ont aura surment droit a des abo sur des str et a l´avenir il y aura de la pub dans les jeux qui poluront l´ambiance ,vous êtes tous parfaitement au courand que certain éditeur ont passé des accord pour sa....
Je suis pour l´inovation mais pas ds ce sence

aeni
aeni
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:43:24

ah mais je suis totalement contre leur politique de gagner du fric de cette maniere, t´inquiete pas ! je parlais que du jeu en lui meme c´est à dir la partie solo !

inon je pense vraiment que ce sont des enfoiré d´avoir mis cette abo qui enleve plein de fonctionnalités à ceux qui ne paye pas au lieu d´en donner plus à ceux qui paient, conclusion, celui qui paye pas, a droit à quasi rien...

Mais ça c´est autre chose malheureusement. d´ailleur j´ai pas jouer à la demo encore, peut etre que je vais pas aimer le jeu, mais au moins, je sais que c´est moi personnellement qui n´aimera pas le genre !

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:08:15

Moi je suis plutot d´accord pour leur system d´abonnement car si ils fond des mise a jour faut bien els payer et de plus je considère le multi gratuit plutot comme un sorte de démo pour voir si sa nous plait, et si on aime alors la seulement on paye l´abonement

mastited
mastited
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:44:33

Pour défendre un peu les éditeurs, il faut savoir que les jeux coutent de plus en plus cher à produire, et second point l´abonnement ne s´applique que sur le multi, rien ne vous empêche de jouer en solo ou en multi non payant !

Au moins si vous payez vous en aurez pour votre argent :)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:26:08

euh ouais, je sais pas si cela vaut 120 euros par an... a moin que si t´as un abbo d´un an t´as le jeu gratuit...

l´abbo en lui-meme je peut comprendre, MAIS y ont interet a ce que le contenu et les MaJ suivent, et pas qu´un peut... parce que si c´est pour rajouté trois skin d´arme et un unique tous les 2 mois c´est cher payer je trouve...
ce que j´ai plus de mal c´est le prix de l´abbo, y ont un peut craquer quand meme...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:38:00

En plus y a pas de LAN.

aeni
aeni
Niveau 5
30 octobre 2007 à 11:34:12

Vous avez oublié qu´il y aura des pubs dans le jeu...

Vous en connaissez beaucoup des jeux qui sont des hack and slash et pas des mmorpg, qui demande 10 euros par mois et qui ont meme de la pub ?? ??

Guild war, ils font comment, sans abonnement ?

Je trouve ça abusé, alors oui les jeux coutent de plus en plus chère mais la ils vont gagner au moins XX fois que ce que leur a couté le dev du jeux. Combien ya t il de dev qui font pareil mais avec des moyens plus faibles ? Yen a encore pas mal.

Tout ça c´ets juste pour etre milliardaire...

La vidéo du moment