CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dégouté ,jlachete po :(

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:12:50

C´est parce qu´on est sûre de réussir nos années.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:13:30

J´ai pas dit le contraire, mais sur ta fiche y´a ecrit que tu adore les jeux de role.
Je faisait allusion a tout ce qui se dit sur les Belges, n´en fait pas une affaire personnel, le "^^" n´est pas la pour faire joli.

^^ = :cool: mais libre a toi de pensé que c´est du racisme je me sent pas concerné.
Bonne soirée.

Meme si ce topic ne sert a rien c´est quand meme bien d´avoir posté ici au lieu de crée un autre topic. Un grand merci.

:merci:

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
25 octobre 2007 à 22:51:27

Bobas ce n´est pas etre racisme mais xenophobe c´est différent on est de la meme race entre belge et français mais pas du meme pays confond pas les choses.

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:42:44

Tiens, je passais par là et j´ai tout à coup eu envie de remettre Ne0AleX à sa place...

Mais finalement non...

Bonne soirée :rire:

Faust37
Faust37
Niveau 7
26 octobre 2007 à 01:36:05

Le_Cheyenne, tu savais que les races n´existaient pas? on est tous des homo sapiens sapiens...

Et ce jeu va déchirer, abonnement payé ou non. attendez, peut être que vous finirez par payer vous aussi!

Et sinon, si vous êtes si convaincu que ce jeu c´est de la merde etc, ne l´achetez pas et allez pourrir un autre forum...à moins que vous ne le fassiez déja avec tout les jeux qui sont super attendus...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:05:21

Y´a eu tres peu de pub pour Hellgate, ce jeu n´est pas encore très connus. Et j´ai deja vu un type qui le comparait a Crysis donc voila, c´est une preuve qui prouve une mauvaise information (ou des personnes qui savent pas lire :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 02:23:31

allez, moins de 7j avant sa sortie, pas la peine de se tapper dessus XD

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:45:26

Et dire que je l´aurait prit s´ils avaient pas oublié de le rendre compatible avec ma carte graphique...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:04:44

"Le_Cheyenne, tu savais que les races n´existaient pas? on est tous des homo sapiens sapiens... "

bien sur que les races existe...tous être de la même espèce n´empêche rien... regarde les chiens, tous des Canis lupus familiaris, de base mais pourtant il y a des sous espèces.

chez les humains il y a par exemple: l´alpinoid, la cromagnid, la nordid, la lappoid, etc...

cependant tous les scientifiques ne sont pas d´accord sur ce concept, et comme de nos jours oser mentionner la possibilité des "races" humaines différenciées est automatiquement associé à une forme de racisme (dire que cela n´induit pourtant pas qu´une sera supérieur a une autre), il est courant de dire qu´il n´y a pas plusieurs races humaines, comme ca, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, united color of benetton, et fini tes choux de bruxelles si tu veux ton flambi...

cette theorie date d´il y a un bout de temps, suite au observation d´anthropologues du passé, puis cela a été dementi par les première analyse ADN, puis cela revien timidement avec des analyse ADN plus recente et precises...

bref on en sait trop rien pour affirmé qu´il n´y a pas de "races" humaines a mon gout... moi je vois qu´il y a des differences physique suivant les peuples on est pas tous une bande de clones, comme pour les chiens c´est cette grande varieté de particularités qui rend notre espèce humaine riche et variée...

Fin de la parenthèse anthropologique non averée :fou:

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
26 octobre 2007 à 10:33:48
  • Le_Cheyenne profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:51:27
* Bobas ce n´est pas etre racisme mais xenophobe c´est différent on est de la meme race entre belge et français mais pas du meme pays confond pas les choses.

L´homme ne peut donc pas être raciste, puisque l´homme est une seule et même race...(on peut se reproduire les uns avec les autres cqfd)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 11:46:18

bon on peux arreter le hors sujet inutile là ?
Quoique ce que dit delitargh est très instructif =)
Sinon euh borg_alpha : Tu connais le terme croisement ?
Ca s´applique aussi bien aux animaux comme aux vegetaux, et c´est le fait de croiser 2 races différentes donc parler de reproduction ne veut pas dire ca.
(je dit ca uniquement pour annuler ton argument, mais ca veut pas dire que je crois qu´il y a divers races humaines hein...)

Nalx
Nalx
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:53:07

Ca peux pas s´appliquer aux végétaux,

Je sais pas où t´a déjà vu des croisements entre végétaux ce qui est impossible puisque le végétal est en lien unique avec sa cellule oeuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 12:03:27

et le bouturage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 12:03:59

(désolé si je me goure mais j´ai pas fait d´étude orienté biologie hein XD)

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:26:46

Moi je l´acheterai que si je trouve un billet de 60 € par terre , sinon ça vaut pas le coup de payer si cher si c´est pour ne pas s´abonner et l´avoir dans le c**

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 octobre 2007 à 13:16:59

Entièrement d´accord avec la première partie du message mais je vois pas ou est le mal de nous comparer à des animaux puisque nous en sommes, l´anthropocentrisme ça devrait être révolu depuis longtemps ^^

Sinon, le bouturage c´est pas un croisement :p
Par contre, effectivement, on peut tout à fait croiser des végétaux, jvois pas ou est le problème ^^
Maintenant ´faut voir aussi ce qu´on entend ^^
croisement, hybridation, c´est pas tout à fait idem :D

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
26 octobre 2007 à 13:51:25

Et ba je penssait parler du jeu sur se topic mais apparament se n´est aps tros le sujet ....

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:12:57

presumekoupable
"moi fort!, moi tuer faible pour plaisir, gagner fric!" etc.

ben c´est ce que fait si bien l´homme depuis la nut des temps...sinon nous serions au pays des teletubbies...

et selon les animiste ce sont les animaux qui sont des dieux...

il y a des animaux qui tuent pour le plaisir...ooh oui...

je t´assure que je connait des chiens y te fond un regard larmoyant de petit chiot perdu avant d´agresser quelqu´un (souvant les pitbull), et d´autre pas un bruit, pas un son, pas une expression, et y te sautent dessus (plutot le genre des huski et malamouth)

la plante est pure car elle est aveugle? c´est quoi ce délire... alor dans ce cas un humain aveugle est pure lui aussi?

desolé mais je m´amuse pas a regarder le soleil je tien a mes yeux...

les animaux ne savent pas qu´il vont mourir un jour? et les cimetieres d´elephants c´est quoi? un hasard?

je ne vois pas en quel critère tu peut definir ce qui differencie l´homme de l´animal, et de toute facon nombre de ces critère avancés depuis des siècles tombent un à un plus on arrive a connaitre les animaux et leur spécificités parfois si...humaines...

l´homme est un animal, qui a une dualité interne entre la reflexion due a la conscience de soi, et ses instincts primaire...
même si il sont dissimulés par les "bonne manière", les "coutumes", et autres rituels de societés l´homme est mu par ses instincts...certaines personnes plus que d´autres soit...

P.S. tu te contredis: tu dit que rabaisser l´homme a l´animal = "moi fort!, "moi tuer faible pour plaisir", gagner fric!" etc.
pourtant plus loin tu dit que les animaux ne tuent PAS pour le plaisir (meme si suivant les animaux c´est faux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 14:17:42

nan mais ca sert a rien de discuter, lis sa fiche XD
c´est juste un troll infâme qui ne tolère aucune contradiction
"celui qui me croit pas est soit un imbécile soit un pragmatique suicidaire "
Sans parler de sa douce folie (et je suis gentil là)

Mais bon au final il ne parle jamais du jeux, on se demande même ce qu´il fait ici.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:20:16

oh et j´oubliais, c´est du facsisme de nous comparer a des animaux...pfffrrr...
t´appel ca comment alor de prendre l´humain pour une espece superieur dominante face a l´imparfaite faune animalière?

d´un point de vu scientifique nous somme des animaux, de l´ordre des primates, après d´un point de vu ethique cela pose peut-etre un probleme a certains, mais c´est pour se rassurer car ces personnes trouvent cela choquant d´etre comparés a ces betes sauvages sans tenue ni bonnes manières...tout est question de point de vue...

La vidéo du moment