CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game Mode --> infos

indiana66
indiana66
Niveau 3
23 octobre 2007 à 11:20:16

Lorsque l´on créé son perso il y a une option grisée intitulé "GAME MODE"
"Game mode" signifie ? :
1. j´ai fini le jeux, je le relance dans un mode plus hard.
note :je ne pense pas car nous sommes dans la phase de création de son avatar
2. je lance le jeu avec un gameplay FTP, isométrique-stratégique
note : à cause de certaine vidéo publiée
3. je lance le jeu en solo, coop wan ou lan
note : je pencherais pour ce dernier

Enfin, si des "béta", je parle de ces qlqes privilégiés hein !! ! pas de sombres idiots ... on des infos la dessus ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:37:42

il s´agit du mod hardcore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 11:45:22

il s´agit des modes de difficulté uniquement (genre normal, cauchemard, enfer dans Diablo 2)
Le mode hardcore se choisit à la création du perso en cliquant sur une case carré avec un symbole bizarre.
Le choix du mode solo/multi se fait au début, il y a normalement plusieurs case au menu de démarrage, Solo, Multijoueur, Option etc...
(y a pas de mode Lan ou via IP pour info, juste online ou Solo)

Pour la vue stratégique c´est uniquement un mini jeux assez court même trop court qui se passe vers la fin de la béta (donc je dirais au milieu du jeux environ)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 11:46:11

ah non j´ai mal lu XD
oui a la création du perso c´est bien le mode HC lol
Au temps pour moi.

indiana66
indiana66
Niveau 3
23 octobre 2007 à 12:04:33

ok merci pour ces infos ...
J´apprends qlqchose là ... tu dis qu´il n´y aura pas la possiblité de jouer en lan/ip ... uniquement online !! ! t´es sûr ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:24:37

oui c´est malheuresement la verité, pour empecher les cheaters parait t´il
perso je trouve ça lamentable

indiana66
indiana66
Niveau 3
23 octobre 2007 à 14:23:27

Oui c´est lamentable !! !
Bien sûr que c´est gavant les cheaters ONLINE rien à dire, mais franchement en LAN ça ne regarde que le groupe de pôtes qui jouent ensemble.
Mon groupe de pôtes et pôtesses se rassemble très souvent pour des week-end LAN ou par hamachi et/ou openvpn. Ca va leur faire un drôle de coup si ce que vous dites est vrai.
D´ailleur avez-vous des liens qui en parle, vraiment besoin de voir ça.
Puré, ils pourraient préparés leur serveurs différemments des serveurs de LAN pour bloquer ces trainers ou autres perso boostés.
Whaou ça y est j´suis énervé maintenant !! ! LAMENTABLE !! !

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:03:02

Bah, je vois pas trop en quoi l´absence de LAN pourrait éviter les cheaters...
Ils voudront peut-être intégrer le LAN discrètement dans le mode payant pour attirer encore plus les foules et se faire un max de blé :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:24:01

indiana66, ca fait au moins 1 mois voir 2 que FSS l´a annoncé.
Et oui il n´y auras pas de mode Lan sur HGL.
Mais sinon ils n´ont jamais annoncé le pourquoi hein.
Ce ne sont que des suppositions.

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:24:41

Non, à mon sens, la vraie raison c´est pour éviter les trucs du genres:
1 utilisateurs avec une vraie key cd, 2 autres (amis) avec des keys cd ´pirate´.

indiana66
indiana66
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:11:02

On parle de tricherie de piratage, la bande passante permet de jouer en ligne comme jamais ... voilà les raisons qui font que HGL n´aura pas d´option lan
Le FO en parle pas mal, 46 pages de discussions autour du sujet lan :
http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=3756
J´espère que tout le monde à une bonne connexion, enfin on verra dans de futur sujet à la sortie définitive du jeu.

Des sites pourtant pertinents annoncent des modes de jeux solo / Internet / Réseau Local : Clubic + JV fr
C´est pourquoi je ne me suis pas trop tenu au courant.
Je ne mène pas une vendetta contre HGL je suis assez deçus à qlq jour de la sortie.
Cela ne m´empêchera pas d´y jouer et heureusement que j´ai une bonne connexion.
En parlant de ça lorsque vous êtes sur la beta le lag est inexistant, présent ou omniprésent ?

+1 Zabuza66, le coup du 1 jeux acheter/downloader = xxx install sur xxx PC mais ça arrivera de toute façon (pour memoire bioshok en 1 semaine)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 16:13:29

hellgateguru est un site de fans, pas le forum officiel hein =)
(juste une précision)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:26:15

on en a parler aussi sur hellgate-france
y´avait les deux camps pour et contre :(

enfin si y´a pas de lan y´auras bien des serveur pirate et qui sait on arrivera petit a petit a un systeme pour faire presque du lan. mais de maniere illegale :sarcastic:

indiana66 :d) j´ai un ping assez elevé a peut pres 200, mais je n´est pas de lag, quand je tape le monstre meurt dans l´immediat. (enfin je me comprend)
j´ai 1 mega, une livebox chez orange.

indiana66
indiana66
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:52:55

ok exhhumed, oui je te comprend par "monstre meurt dans l´immediat".
Mais 200 ping + 1Mo = 0 lag tu parles de la beta multi hein ... vous êtes nombreux ou juste 3 à 5 ?
Quand a des eventuels serveurs pirate cela n´a jamais été super stable surtout avec tts les patches qui arriveront, à en croire les beta testeurs y en aura un wagon.
D´ailleur (bien hors sujet) si London était le 1er d´une longue serie, au lieu de HGL 2 puis 3 ... on aurra le droit à Hellgate : France, non plutôt Europe puis All over the World.
OK j´arrête je viens de rentrer du taff et j´ai les crocs ... ça se "lit" non.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:03:20

Dsl mais que l´ont puise pas joeur sur INTERNET avec ses perso solo car la en effet il y aura du cheat qui va foutre le jeu en l´aire surtout le PVP mais pk en LAN ? si des potens veul cheater entre eux ou joeur normalement entre eux ils pouront pas, sa c´est nul je trouve .... sa ne protege en rien!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:19:56

Beaucoup de forumers se sont posé cette question : Mais pourquoi pas de LAN ?
Hélas nous n´avons eu aucune réponses et plusieurs forumers y ont laissé la vie en essayant de recolté des informations.

Faust37
Faust37
Niveau 7
25 octobre 2007 à 02:26:20

c´est vrai qu´une option lan ça aurait pas été mal, mais uniquement avec les persos de solo, cela va de soi...

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
25 octobre 2007 à 07:53:26

eux apparament il y a des chance pour que nos perso sur internet on puise les transéré sur le mod solo mais le mod solo pas vers le net :D

La vidéo du moment