On parle de tricherie de piratage, la bande passante permet de jouer en ligne comme jamais ... voilà les raisons qui font que HGL n´aura pas d´option lan
Le FO en parle pas mal, 46 pages de discussions autour du sujet lan :
http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=3756
J´espère que tout le monde à une bonne connexion, enfin on verra dans de futur sujet à la sortie définitive du jeu.
Des sites pourtant pertinents annoncent des modes de jeux solo / Internet / Réseau Local : Clubic + JV fr
C´est pourquoi je ne me suis pas trop tenu au courant.
Je ne mène pas une vendetta contre HGL je suis assez deçus à qlq jour de la sortie.
Cela ne m´empêchera pas d´y jouer et heureusement que j´ai une bonne connexion.
En parlant de ça lorsque vous êtes sur la beta le lag est inexistant, présent ou omniprésent ?
+1 Zabuza66, le coup du 1 jeux acheter/downloader = xxx install sur xxx PC mais ça arrivera de toute façon (pour memoire bioshok en 1 semaine)