CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec Vista et la demo

black_dragon2
black_dragon2
Niveau 1
23 octobre 2007 à 01:10:59

Bonjour,
Je viens d´installer la démo et tout c´est bien passé. C´est au moment où je veux lancer le jeux que ça se gate!
J´ai se message qui apparait:

Minimum system requirement not met:
This application may run out of adress space with some configuration and video cards, resulting in stability problem. It is recommended that you install the latest windows vista service pack and check for updated video drivers.

Je ne peux cliquer que sur OK et ça me mène sur cette page:
http://support.microsoft.oft.com/default.aspx/kb/940105

J´ai telecharger se qu´il m´a dit mais lors de l´installe de l´update il me dit que se n´est pas pour mon système.

Pour info j´ai : une 8800gts, 3Go de ram et un processeur Quad.

Merci si vous connaissez la soluce du pb.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:21:46
Alucard62
Alucard62
Niveau 1
23 octobre 2007 à 09:23:46

J´ai eu le même pb, en repassant sur windows XP ca fonctionne nickel...

indiana66
indiana66
Niveau 3
23 octobre 2007 à 10:20:01

salut black_dragon,
j´ai rencontré ton prob sur une config équipée de vista32 et effectivement le correctif windows pour l´tilisation d´espace d´adressage virtuel a permis de jouer la démo sans prob.
Maintenant soit sur (je pense que tu as fait attention) de télécharger le bon correctif 32 ou 64 et surtout en français.
Vita32 en FR :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a156e265-40ff-468e-bba2-3d1e1929c416
Vista64 en RF :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=18499035-f799-4f93-bb3c-db70e22e1c1e

Au cas ou tu as déjà solutionné ton prob prévient nous pour éviter de poster inutilement.

black_dragon2
black_dragon2
Niveau 1
23 octobre 2007 à 11:52:55

Oui merci ça à marché! mais là j´ai une autre probleme : quand je le lance je reviens sous windows et il me met: Uploading error report to server.
Il y a 2 zone de texte à remplir: Username et une autre case vide.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:58:05

c´est la beta ça
il s´agit de reporter un bug

tu a la beta ou la demo ^^

black_dragon2
black_dragon2
Niveau 1
23 octobre 2007 à 12:00:07

J´ai la demo...

black_dragon2
black_dragon2
Niveau 1
23 octobre 2007 à 12:13:22

Qu´est-ce que je dois faire alors?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:23:44

envoyer le rapport d´erreur deja
mais je crois pas que ça va marcher si ta que la demo
donc ton probleme c´est un retour a window direct :/

surtout que ta la config
le probleme c´est vista :/

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:34:29

J´ai exactement le même probleme que black drag, j´ai installer la maj de 32 bit sans probleme et je tombe sur le même bug avec les case username et blank du rapport d´érreur.
...
Une solution ?

The_Brao
The_Brao
Niveau 1
30 octobre 2007 à 11:44:10

J´ai eu ce message d´erreur au lancement de la démo, j´ai téléchargé le patch vista32, redémarrage et impec... Pas de rapport d´erreurs.

Simple hypothèse, il n´y aurais pas deux version de la démo? Certains disent que c´est super fluide et super joli, personnelement j´ai une ATI X1950PRO (256mo) et moi ça rame a mort si je mets tout a fond...
Ce problème viendrai peut-être de là (pour info j´ai dl la démo au lien alternatif proposé par JV.com).

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:00

c´est p´tet ton ordi qu´est pourrifier par la multitudes de saloperie que le web nous offre de force si gentilement...

ou bien on peut simplement par: c´est vista quoi...

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:16:45

J´ai installer la demo jeux video.com et celle du lien alternatif, le bug reste le même...

step2k
step2k
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:37:16

j´ai un vista et ma config est une config de pur gamer.
il arrive a me dire que je suis en d essous des requis pour le jeu, avec un FX64, 2 Go DDR2, 2 GF7950GT...

il me reclame un KBtruc, que je charge et installe et nada.
ca merde.

donc NON, ce jeu ne tourne pas sous vista.

ca me fait juste chier de re installer XP

La vidéo du moment