voila j´ai une question pourra t on jouer avec notre compte beta fin je veux dire avec nos personnages de la beta en payant un code pour jouer pourra ton rendre nos perso beta disponible pour apre la beta en payent merci d avance
[Balthasar]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:36:55
Question déja posé et non les personnages de la béta ne seront pas gardés
Sans rire, tu as déja vu un jeu, en version béta qui garde ses personnages après?
Lord_Braathen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:44:39
c´est tres rare en effet.
petit_pecheur
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:52:39
www.crétin.fr xD mdr hého y´a des limites quand meme t´imagine les non beta testeur ? il achete le jeu et bim déja des level 20-30 over stuff ca le fait trop.