Bonjour à tous ! Je créé ce topic pour aider les débutants à trouver les différents mods qui permettent d´augmenter fortement son arme ou de lui donner de nouvelles competences.
Alors la batterie la moins rare est la SHOCKING BATTERY, qui se trouve dans le dernier niveau, dernier sous-sol du portail "covent garden steam tunnels", la plus rare est la electricty battery (un nom du genre) qui nécéssite d´abord la BONNE carte lectronique qui permet la construction de cette battery, puis trouver els composants (pour moi ca a été 7 rarer scrap materiel et 33 carte eletronique normal, et puis la sertir dans le bon objet ! (moi j´ai ctuellement 2 batteries en trop)
Je vous rappelle aussi qu´on peut augmenter les dégats d´une arme (mais faiblement) grâce à la NANOFORGE. Cependant, si vous avez une arme rare ou verte elle demandera des composants difficiles à trouver, et si vous êtes au dernier level (5 ici) ils vous demanderont d´être level 6, ce qui est infaisable dans la démo.
Il y a aussi les armes qui augmentent vos skills de 1, ou qui même donnent plus de skill (competences) ainsi avec un bon equipement vous pouvez avoir l´explosive grenade niv.3, le rapid fire niv.3, le tactical sanse lvl 3 ou 2, et/ou la competence SNIPER 1 (qui est la plus rare à trouver (mais aussi la plus fun), il faut trouver le bon S-VOLT RIFLE et avoir au moins 2 mods sur 3 pour l´avoir.
Le "blessed fuel" est le fuel le plus difficile à trouver. Il demande la bonne carte electronique qui permet la construction de celle-ci, et puis les bons composants (je suis toujours à la recherche des 33 runic fragments qui me permettront d´avoir ce fuel !)
Il y a également le mod missile, très rare, qui peut être serti dans le lance-grenades FIREFOX ou dans le lance-missiles à feu indirect (aire de feu par tir) et je vous assure, ce mod sur le lance-missiles, il décoiffe !
Je laisse les autres dire leurs propres astuces pour que les débutants aient leur mods serti tous frais dans leurs armes ^^
(PS: je cherche également comment trouver les runics fragments, ce serait gentil de me dire comment en avoir un ^^)