CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide] Les MODS !

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:21:36

Bonjour à tous ! Je créé ce topic pour aider les débutants à trouver les différents mods qui permettent d´augmenter fortement son arme ou de lui donner de nouvelles competences.
Alors la batterie la moins rare est la SHOCKING BATTERY, qui se trouve dans le dernier niveau, dernier sous-sol du portail "covent garden steam tunnels", la plus rare est la electricty battery (un nom du genre) qui nécéssite d´abord la BONNE carte lectronique qui permet la construction de cette battery, puis trouver els composants (pour moi ca a été 7 rarer scrap materiel et 33 carte eletronique normal, et puis la sertir dans le bon objet ! (moi j´ai ctuellement 2 batteries en trop)

Je vous rappelle aussi qu´on peut augmenter les dégats d´une arme (mais faiblement) grâce à la NANOFORGE. Cependant, si vous avez une arme rare ou verte elle demandera des composants difficiles à trouver, et si vous êtes au dernier level (5 ici) ils vous demanderont d´être level 6, ce qui est infaisable dans la démo.

Il y a aussi les armes qui augmentent vos skills de 1, ou qui même donnent plus de skill (competences) ainsi avec un bon equipement vous pouvez avoir l´explosive grenade niv.3, le rapid fire niv.3, le tactical sanse lvl 3 ou 2, et/ou la competence SNIPER 1 (qui est la plus rare à trouver (mais aussi la plus fun), il faut trouver le bon S-VOLT RIFLE et avoir au moins 2 mods sur 3 pour l´avoir.

Le "blessed fuel" est le fuel le plus difficile à trouver. Il demande la bonne carte electronique qui permet la construction de celle-ci, et puis les bons composants (je suis toujours à la recherche des 33 runic fragments qui me permettront d´avoir ce fuel !)

Il y a également le mod missile, très rare, qui peut être serti dans le lance-grenades FIREFOX ou dans le lance-missiles à feu indirect (aire de feu par tir) et je vous assure, ce mod sur le lance-missiles, il décoiffe ! :cool:

Je laisse les autres dire leurs propres astuces pour que les débutants aient leur mods serti tous frais dans leurs armes ^^
(PS: je cherche également comment trouver les runics fragments, ce serait gentil de me dire comment en avoir un ^^)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:47:38

Bonne initiative ! :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2007 à 11:58:15

sympa, mais faudrait peut-être expliquer quels objets chercher, où aller pour faire les modif, comment les faire, etc.

car personnellement, je n´y comprends strictement rien (jeu en anglais, pas tjrs facile de tout comprendre)

notdead
notdead
Niveau 4
21 octobre 2007 à 12:21:21

+1 orkin j´y comprends pas trop non plus...Par contre space monster66 , j´ai drop 3 relic dont une rare ( Rat Monkey Claw sur le boss du même nom :)) mais je c´est pas comment les utiliser si tu pouvait m´aider la dessus stp.merci

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:37:15

Orkin :d) J´ia expliqué, regarde les mods ^^
Le mod missile se trouve sur à peu près tous les boss il se trouve surtout sur les petites créatures qui te lancent du feu ou encore le boss a el gones (une grosse bête dans les cioovent guarden steam tunnels, il ressemble à un murloc)

notdead :d) Les reliques servent aux blademaster,r en effet pour les blademaster les reliques sont les mods qui servent aux armes du blademaster (vous pouvez savoir si vous pouvez mettre une relique en regardant si vous voyezune sorte de cercle magique dans la description de l´arme)

Si t´es pas blademaster, tu peux la décomposer, elle te donnera 2 rare " blessed sharp" (un truc du genre) qu iressemble à une loupe dans la description de l´objet, à partir de ca tu peux aller à la nanoforge et upgrader ton arme :)
Ca m´interresserai bien que tu me dise les autres reliques...Mais là je m´en vais ;) bye !

notdead
notdead
Niveau 4
21 octobre 2007 à 16:53:57

space_monster66 :d) pour l´instant j´en ai que 3 reliques

Rat monkey claw (rare)--> augmente les dommages de 13%
Charged relic (normal) --> 2% chance de libérer chargé verrouillé quand tu tape un enemie

Expanded relic (normal) --> rayon de dommage de "plouf"(splash) augmenté de 6 %

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:00:38

Le Rat Monkey, il spawn aléatoirement non? je l´ai vu une seul fois dans les 3 fois où je suis allé dans le steam tunnel. Y´as d´autres monstres "rare" comme ça dans le démo ?

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:24:27

Oui il spam aléatoirement, par contre le gros murloc il apparait assez souvent (bag o bones)^^

Pour les marksman qui se demandaient ou trouver le mod accuracy, je viens de le trouver aujourd´hui (voici le screen) :

notdead :d) Ok merci ^^ splash signifie l´aire de feu, en gros quand tu fais des dégats indirects avec ton lance-roquettes ca fait une zone enflamée ; plus le splash est grand plus l´aire affectée est grande ^^

Je cherche toujours ces mysterieux runic fragments...peut être au fond que c´est un bug du jeu et qu´il n´existe pas >_> ?

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:25:07

Oups, bug de derniere minute, voici le mod accuracy :
http://img134.imageshack.us/my.php?image=modacuracyjd1.png
Bonne journée ^^

notdead
notdead
Niveau 4
22 octobre 2007 à 12:43:03

space_monster66 :d) je viens d´avoir deux mods je ne sais pas si tu les connaissais

Charring fuel ( rare) :14 % cance de causer nova de feu quand tu tue un ennemi

Poisonous tech :Ajoute 6% de damage de poison

J´ai eu ces objets dans le couloir ( sur le même monstre lol) la ou se trouve par moment le rat monkey :)

notdead
notdead
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:31:01

j´ai looter un objet ( carte electronique)du nom de blueprint ( plan directeur) mais je sais pas a quoi il sert, quand je fait clique droit rien ne s´affiche... si quelqu´un peut m´aider plz merci

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:07:32

Les cartes electroniques blueprint sont les plus interressantes ! En effet, elles te permettent de faire des objets rares/legendaires (gun, mod, épée,armure) mais bien sur, elle te demande des composants rares.

Il faut faire clic droit et voir la description pour faire l´objet.

Tes MODS sont hyper interressants ! J´avais jamais vu le charring fuel ! c´est un mod de ttype fuel (surtout pour les lances-roquettes ou les firefox thermal bolter) à toi de bien choisir sur lequel tu vas le sertir :)
Pareil pour l´autre sauf que je crois que c´est un mod accuracy (comme celui que tu vois sur le screen du haut ^^)

notdead
notdead
Niveau 4
22 octobre 2007 à 21:04:06

justement quand je fait clic droit rien ne s´affiche :(
surement un bug.... ou pas :)

La vidéo du moment