jai fais toutes les quêtes, joey, murmur, le garde, de holborn station, et après que dois-je faire? plz, help me
thehunterkiller
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:55:53
bah , c´est triste mais ... t´as fini la démo !
[darkgogo]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:04:40
quoi?????????????????????????? mais, j´lai fini en 1 quart d´heure!
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:22:44
Tu peux faire du monster bashing, chercher les mods, avoir tout ton equipement rare, c´est très fun à jouer et aussi utiliser la nanoforge, la démo est pas finie ^^