Salut,
Deja, faut que tes armes ait des "slots", c´est-à-dire des emplacements dans lesquels tu peut mettres des améliorations.
Ensuite tu met l´amélioration que tu veux dans le slot qui convient.(en deplacent ton amélioration sur l´arme).
Par exemple si tu a trouver comme amélioration des munitions plus performantes, tu les mets dans la case où il y a un dessin en forme de chargeur, si ton arme en dispose bien sur.
Bon jeu. 