CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de skill

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 22:14:13

Voila, je viens de testé la démo et j´ai été surpris par le nombre restreint de compétence. J´aimerais que vous me donniez votre avis sur la question svp ? :)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:32:51

Certes, il y en a un peu moins qu´à diablo, mais je trouve le sujet assez fourni :)

Par contre pas de traces de synergies (ARG)

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
21 octobre 2007 à 12:16:13

je crois que il y a quelque chose que je n´ais pas compris. il a un arbre de compétence par classe ,et il a 3 classe ?

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:10:32

3 "races", 2 classes par races, un arbre pas classe.
2x3 =6. 6 arbres, donc i arbre par classe :)

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
21 octobre 2007 à 17:37:58

et on peut pas choisir sa classe dans la démo ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:21:43

:hum: Mouhahaha

nils
nils
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:07:35

oula, c´est quoi les race et les classes la ?

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:29:01

Je te dis les races ainsi que les classes avec :

TEMPLAR:
-Blademaster
-Guardian
HUNTER:
-Marksman
-Engineer
CABALIST:
-Summoner
-Evoker

Ce sont les classes actuelles, peut être que d´autres seront rajoutées, en tout cas j´espère infiniement que le jeu ne nécéssitera pas un abo payant :o

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:30:24

L´abo est que pour le multi et n´est PAS obligatoire (y´aura des ajouts de zones d´objets et peut etre une proff supplémentaire pour chaque race).

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:39:35

J´ai un peu la même impression avec mon marksman lvl 10, j´ai mis des points dans un peut toutes les skills pour tester et la seule chose que j´utilise c´est les grenades (qui ont d´ailleurs un comportement assez suréaliste...).
Je pense pas que ca sera mieux à haut niveau, les compétences lvl 15+ sont quasimen identiques (surement un peu plus puissantes mais bon...)

Bref, j´ai pas testé les autres classes mais ca a pas l´air d´être le genre de jeu ou on peut refaire 20 fois le même perso avec des templates différents (comme diablo2).
Enfin bon, ca suffira sans doute a m´amuser quelques temps, vu la pénurie de hack&slash décent.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:24:14

pour ma par je n´est que la démo mais ju´ai le sort de grenad , le sort accroupie et le sort qui tire partout, voila se que je fait je tira partout pour attirer les zombie, je me baisse pour bien vise pour les niker et des qu´ils sont au meme endroit go grenade :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 13:10:23

Ce sont des Factions les cabalist, templar et Hunter =)
et chaque faction compte 2 classes.
(histoire de donner les termes exacts)
Et contrairement à beaucoup de jeux, oui il y a peu de skills mais elles sont toutes utiles suivant le build que l´on veut faire.
Même celles lvl1 sont utiles.
Les skills evoluent en puissance suivant le niveau ou l´arme.

La vidéo du moment