CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème urgent démo

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:11:19

Salut.

J´ai ca:

http://img141.imageshack.us/img141/1892/sanstitrexc2.png

Que faire ?

Merci d´avance.

toin14
toin14
Niveau 4
20 octobre 2007 à 20:36:34

MDR!! ta du faire comme moi! quand tu décompresse le dossier (l´exe que tu as télécharger) il faut attendre c´est vai c´est un peut long mais bon

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
21 octobre 2007 à 12:02:19

j´ai le meme pb. tu aurais pas W xp sans SP2 je pense que c est a cause de ca que je peux jouer avec.

Spyje
Spyje
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:53:07

J´ai eu le meme prob, en fait le fichier qu´il te dit qu´il manque, tu peux lancer la demo a partir de la sans meme devoir installer la demo.

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:18:15

En tout cas on peut dire qu´il est bavard ^^ :D

Red_Eckynox
Red_Eckynox
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:45:40

Même prob ! Comment faire ? J´ai bien SP 2.

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
21 octobre 2007 à 15:03:26

MOI je les ai copier-coller manuellemt, les fichiers manquants sont ds le repertoire ou tu as decompresser le jeu. l´installation de deroule s pb par contre moi apres qd je lance le jeu il me met qu il me manque un fichier de la bibliotheque kernel dll

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:41:41

Comment faire alors ? J´ai xp media center !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:11:59

:salut: j´ai eu "quasi" le même problème,

démo tenté de l´installer sous F:

mais c´était pour un "autre" fichier (même image que l´image du lien ci-dessus, mais fichier différent soit disant "inaccessible" :hum: ), j´ai fait l´astuce de dunadan44000 (car je peux y accéder et l´ouvrir avec Notepad ou Bloc-note) et je l´ai copié-collé "partout-partout", dans chaque fichier (au cas où)
:d) rien à faire :snif2:

alors installé sous C: :d) nikel

c´est débile qu´en l´an de grâce 2007 on puis pas choisir sa partition, C: est réservé à mes exécutables et seul C: est dégommé si je dois faire un formatage, ben là la démo sautera avec...et mon envie de l´acheter neuf...déjà qu´un abonnement payant c´est gerbant sur PC...ce genre d´abonnement est bon pour les consoles + tournée vers les mineurs dont se sont les (crétin*) de parent qui payent les abonnement (crétin* car "sans rien comprendre") là les jeux exclu PC sont dédié + à un public adulte qui à déjà bien à faire à payer ses factures...
hors de question que je paye un abonnement sur un jeu PC! peuvent crever, dire que bientôt les démo ET patchs seront payants -comme si on vous vendez une voiture neuve cassé et à vous de payer pour la réparer- et certains sont déjà d´accord pour baisser leurs pantalons...
stupides bourg´ et stupides gamins)

en + à lire des tas de forums pour tenter de résoudre mon soucis il paraît qu´il est moche :snif: , démo qui rame bien à fond :hum: (veulent pas qu´ils soit vendu ou quoi :honte: ) et que les gameplay, interface d´écran et déplacements des personnages sont à chialer (nous aurait-on menti? oué comme d´hab´ quoi)
les gros fansdu genre restent sur WoW3 ou ressortent Diablo et attendent de jouer le solo dans 6 mois quand il sera à 10-15 euros...
ça fait réfléchir :oui: surtout ça :
http://www.nofrag.com/2007/oct/30/27161/
(1179 voix vs 150!!!)

vais garder mon fric pour upgrader mon PC au moins souçis sur Crysis (peut-être un nouveau proc´ à 80-100euros, dont 50 "sauvés" de Hellgate...ouf faillit faire une probable bévue)
dommage j´avais espéré un bon jeu, le sujet/thème et idée me paraissaient excellentes, vraiment dommage tout ça

alors à dans 6 mois/1 an et juste sur le fo-fo pour le solo si bloqué :bye:

bonne démo

La vidéo du moment