Salut voila je voudrais savoir si je pourais recuperer mon compte que j´ai creer sur la beta .Pour jouer sur le jeux complet quand je l´aurais acheter :p ?
layson
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:29:42
Ayaros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:30:08
Je pense que oui!
En général, on peut.
layson
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:33:32
Mais on seras obliger de rester sur le meme serveur? (hellgate london beta) jespere pas ^^ ?
devaron
Niveau 3
20 octobre 2007 à 17:38:13
Ouep ca serait bien si on pouvais garder nos persos beta...
(pas envie de perdre mes deux épées légendaires
[Balthasar]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:52:24
Il me semble que non...on verra bien
layson
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:52:08
J´espere que tu te trompe balthasar!!!!!
[Smarties]
Niveau 25
20 octobre 2007 à 23:25:59
Perso j´espère que non...
assam4
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:14:51
tu gardera le meme account que pour la version final, tu va perdre tout tes perso mais tu va pourvoir jouer sur tout les serveur.
St-Craft
Niveau 4
21 octobre 2007 à 02:44:15
Comme dit Assam4, sauf petit note : Attention avec serveur Us vs européen.
zabuza66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:29:28
Non, les persos sont suppriés c´est certain
Mais à mon avis les comptes sont égalements supprimés, un sera créé avec la clé cd vendue avec le jeu
SMith-MoD
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:42:40
Foutue pub débile qui refuse obstinément de se fermer. J´arrive pas à lire le début du post XD
Croix inefficace, même en cliquant sur le lien commercial elle vire pas. Tout ça pour un jeu de foot.