CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce]Truc pour que le jeu rame pas

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:52:56

Ca va etre un topic super rapide :
Il suffit de baisser l´anti aliassing(AA), ou tout simplement de le supprimer, la difference graphique est super mince, tandis qu´au niveau de la jouabilité, je suis passé de 20-30 fps a 50-70 fps!

Donc ca evitera d´autres topics inutiles.

footman-french
footman-french
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:13:19

mouais toute facon imposible de ramer il y a pleins d´options dans ce jeu pour que sa passe sur un max de becanes,jais du reduire les options pour la fluidité,mais sa reste beau comeme :)

ps : je viens de play le marksman c´est terible ! ^^

R37
R37
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:26:37

Pour ceux qui n’aiment pas des textures trop brillantes,il suffit de diminuer l’effet « pixel shader » enfin un truc du genre et il n’y a plus d’effet guirlande de sapin de noël et quelques images secondes en plus,toujours cela de pris.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:19:59

Bon je vous file ma config:

Dell XPS (portable)
Pentium M a 2.8 ghz
Nvidia 7800GTX

Mon pc est fraichement reformaté je n ai que hellgate d installé et tout mes pilotes graphiques et autres conneries sont a jour...

JE RAME A MORT mais quand je dis rame c est dans les 1 image seconde dans certaines zone...
C est un vrai calvaire c est franchement injouable et ca me dégoute du jeu...ah oui j ai patché en 0.6...

Alors est ce que le fait de jouer sur un portable me met dans la merde ou est ce que ya autre chose??? pasque merde ca devrait tourner!!! j ai tout au mini sans anti aliasing actif ni rien le STRICT MINIMUN !! !

Autre chose: ma machine chauffe bcp je trouve (en haut a droite si ca peut aider) alors est ce que mes ventilos seraent naze ou encrassé et est ce que ca joue vraiment sur les perfs???

Et etant bricoleur en informatique comme un manche de pioche je me sens pas l ame guerriere et me chie dessus a l idée de tout ouvrir pour verifier les aerations...je me tate!!!

Si vous pouviez m aide ca serait

Kerdrak
Kerdrak
Niveau 3
03 janvier 2008 à 20:50:19

- Jouer en DirectX 9
- Désactiver le vsync
- Désactiver l´AA
- Mettre sur faibles pour l´option des ombres (bon gain de fps pour peu de perte pour les gfx)
- Désactiver les effects climatiques (et pour une meilleur vision des décors et mobs)

La je tourne en moyenne avec 120FPS/60FPS pour les passages chargés, mais j´ai une config de brute =)

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:15:07

mouais ca m aide pas vraiment ca...pourtant ma config est pas degueu ca devrait largement pouvoir tourner avec tout au minimun nan ?

Kerdrak
Kerdrak
Niveau 3
03 janvier 2008 à 21:26:35

Ben après faut voir combien tu as de RAM, 2Go c´est l´idéal.

Par contre si le pc chauffe c´est normal, entre le bureau et un jeu le cpu est bien plus actif.

Ou sinon c´est d´installer 3DMark pour voir le score de ta machine et le comparer avec d´autre config qui ressemble à ton pc.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:58:36

ouais j ai 2 go de ram pis le jeu rame en solo donc rien a voir avec ma connexion

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:05:17

PErso aucun soucis avec ma config pour voir ce que j´ai comme petite bete de course qui ma couter 1600euros l´année derniere^^ ( decembre 2006)

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:06:26

EDIT : PC= P5w deluxe
1.8 dual core
ATI x1950XTX 512mo
2.5Go en 677 Kingstom
petit disque dur provisoire 80go^^

Je tourne a fond sans soucis par contre je vais peu vendre ma CG pour une 8800GT mais je vais test avant , je tiens au courant sur petite annonce vous verais laquelle je vend :p

Sainos
Sainos
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:19:51

mmmh....si tu veu mon avis, change pas ta CG tout de suite. Avec les future carte, les prix vont chuter a fond et tu pourras profiter de mieu et moin cher! Mais si tu veu depenser pour rien...

La vidéo du moment