c´est une question que je me posais. bon la demo est en anglais certes ca je l´ai bien compris mais en sera t il de meme pour la version complete?
ce n´est pas parcequ´une demo est en anglais que le jeu le sera lui aussi
j´ai beau chercher sur different fansite je n´ai point trouver la reponse.