CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*/ Topic des gens content \*/

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
19 octobre 2007 à 23:06:43

Je fais se topic pour rivaliser face a _Firecam_ LOL
Alors je tien

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
19 octobre 2007 à 23:09:01

alors je tien a dire que je suis rassuré car j´attand se jeu depuis 2 ans et que beaucoup de monde dise "c´est nul, c´est moche etc...) et je lance la démo avec un certain stress et le jeu est SUPER OPTIMISER, regarder ma fiche, et il tourne a fond et il ets beau, je ne sais pas quoi dire a par JE SUIS CONTANT.
Il y a 2 default que j´ai vu: les décor répétitif et certain action mal fini sinon chapeau a++

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:24:10

Moi il tourne assez mal avec ma pauvre ati X550, mais en aliasing low 1024 et high le reste ça tourne qd meme pepere, (le loading est longuet)

Grave pris mon pied! Ca faisait un bail! J´dois dire que j´ai bien aimé le blade mais alors le marksman avec un flame ds une main et smg ds l´autre, c´tait bourrin à souhait, miam, je pense faire main basse dès la sortie :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:32:29

J´ai bien aimé aussi pour ma part. A par quelques bugs assez legers.

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:34:16

J´aime bien pour ma part :p

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 octobre 2007 à 23:41:44

Jme rajoute aux gens contents et dites-vous bien, pour ceux qui n´ont accès qu´à la démo, même si je la trouve pas trop mal, qu´elle n´est pas bien représentative du jeu complet et que votre plaisir de jeu devrait encore être décuplé ^^

Ceux qui ne sont pas contents ne s´étaient sans doute pas assez bien renseignés avant sur le type de jeu que c´était, moi qui l´attend depuis 4 ans, il est tout à fait comme je l´espérais, comme je l´imaginais et c´est le cas de 90% des gens qui attendaient le jeu (les 10 autres % étant "un peu déçus" mais sans plus ^^)
Si jveux vraiment trouver un défaut, je dirais des graphismes inégaux, du "joli" qui côtoie du "moyen" (niveau textures par exemple, c´est hyper-inégal) mais à part ça ^^

Ceux qui, déjà avant disaient "bof" seront déçu simplement parce qu´ils auront imaginé un jeu différent xD
Je pense que le 93% que le jeu s´est prit dans PC jeux est mérité et que ce test ne sera pas un cas à part pour lui avoir mit une cote aussi haute :D

notdead
notdead
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:46:35

la même chose que coolnarutos,je pensais que le jeu était vraiment a " chier" vu ce que certain l´on critiqué mais la preuve en est qu´il faut toujours voir par soi même :).vivement le 2 novembre,rien qu´avec la démo je suis trés satisfait du jeux... le meilleur reste a venir :)

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:56:02

Moi aussi je suis content :fete:

Graphismes sa va, bonne personnalisation des personnages, et je pense un super multi méga cool :gni:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:16:51

J´ai vu qq vidéo sur youtube de gens haut niveau a la beta, eh ben, encore autre chose que la démo de 5 minutes :content:

Trop pressé!

Ca fait perpet´ que je l´attends mais apr avoir un peu tâté c´est encore pire :lol:

laumonier
laumonier
Niveau 7
20 octobre 2007 à 00:22:00

Salut a tous ,j ai directement essayé le marksman surtout pour la vue a la 1ere personne (habitué au fps ) la vue a la 3 eme personne me rebutai un peut au vue des video .donc ayant terminé avec le marksman ,je me suis crée un bladmaster et je peux vous dire que je suis au anges j adore le style et les armes genial.le pistolet qui agrippe les ennemis dans une main et une lame dans l autre du bonheur . je suis conquis ,pour ce qui est de l abonnement je suis a 80% pres a le prendre mais j attend un mois pour le tester .

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 octobre 2007 à 01:45:32

Pareil, j´adhere complètement a la démo. Je sens que le successeur de l´illustre Diablo 2 est enfin arrivé.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:56:05

je suis prit aussi, obliger de faire plus que la demo maintenant ^^

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:53:55

ayaros dit que les temps de chargement son long...
Pour ma par je les trouve assez correcte voir rapide vu la taille de la map et les joli graphisme optimiser a charger...
15 seconde de chargement je pense environ...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:10:43

Faut dire que j´ai un PC en mousse, mais à part quand j´utilise un TP, ca prends qd meme facilement 30s :snif:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:14:30

Le premier chargment d´un niveau prend 30 sec, le temps de generer la map ect...
Apres ce niveau la se chargera en 2-3 secondes!

R37
R37
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:21:13

Salut,

Je suis très content de la démo, j’ai bien conscience que le jeu sera autre chose, mais la démo pour moi me convainc d’une chose, le « fun » est la, avec le « bladmaster » c’est l’éclate, une fois le lvl 5, le talent « ambi » c’est défoulant a mort et le talent « charge » enfin qui ressemble a cela, c’est vraiment l’éclate

PS/ pour ceux qui ont louper le talent, il se trouve dans les talents généraux, racoucis K, vous le mettez dans votre barre d’action, ça accélère la vitesse de déplacement, c’est un must et il a plusieurs paliers de puissance, suffit d’y mettre des points

Je charge et fais tournoyé mes lames,vraiment super.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:17:32

Hellgate ou chroniques d´un nouveau tueur souris :fou: ( ou de mulot , de taupe ... ah non pas taupe ^^ )? :question:

La vidéo du moment