CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVICE PACK 2

jannick
jannick
Niveau 5
15 novembre 2007 à 22:01:27

je ne dirai qu´une chose, arreter de raler et installer SP2, perso je connais personne qui ne la pas (dans mon entourage)...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:52:46

"Quand tu fait du vélo c´est pas s´en pédale ben pareille pour xp si ta pas sp 2 comme si tu fesai du vélo sen pédalle^^"

c´est asses juste, mais parcontre, on ne m´a encore jamais vendu de velo sans pedales huhu :rire2:

"je ne dirai qu´une chose, arreter de raler et installer SP2, perso je connais personne qui ne la pas (dans mon entourage)..."

moi j´en connais oui... mais c´est pour des raisons de legalité qu´ils ne se mettent pas en contact avec les mise a jour windaube :-)))

jannick
jannick
Niveau 5
16 novembre 2007 à 12:51:44

Parceque tu croit que je suis légal XD ? suffit de désactiver les mise a jour windows et tu es tranquil...

hyder33
hyder33
Niveau 5
16 novembre 2007 à 13:05:56

Bonjour,
c´est quand même simple : vous voulez que le jeu fonctionne ? téléchargez sp2.
sp2 vous plait pas ? vous le boycotez bah dans ce cas vous étonnez pas et vennez pas râler.

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:05:02

on rale pas on demande gentilment à d´autres internautes gentils s´ils peuvent nous indiquer un moyen de coutourner ce sp2 ^^

pour des raisons qui nous sont propres on ne veut pas l´installer c´est tout ce qui compte après s´il n´y a pas de moyens alors il faut le dire clairement !

merci d´avance

Screamer
Screamer
Niveau 8
22 novembre 2007 à 00:22:57

c´est décidé : ce post sera ma cure de désintoxe, après une semaine de boulot chiante, et longue....les réactions sont parfois bien désopilantes !
franchement, le sympathie sur des forums (et meme le savoir vivre), ca se perd de jour en jour : je ne viens pas raler, je n´agresse personne,je viens poser une question, ou renseigner des gens dans mon cas, et voila de quoi on se fait taxer... et par des gamins, consoleux pour la plupart, en plus !
je suis scié !

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
22 novembre 2007 à 13:18:46

IL faut savoir que la sp2 n´est pas une néccéssité pour tout le monde, car chez certains ils ont vont y avoir des problémes et donc recourir à l´instal et d´autres non, ce sont les mystéres de l´informatique.

Moi personnellement la sp2 je n´ en voyait pas l´utilité, mais apres l´avoir tout compte fait prise, mon pc est devenue beaucoup plus stable concernant le wifi et la sécurité.

Sa va faire tout de même plus d´1 ans que je l´ai, et je n´ais eu aucun probléme avec, sachant que c´est la seul mise a jour de windows que je dispose.

Mais bon vous ne pourrais pas la contourner, puisqu´apparement si le jeu requiert la maj c´est qu´il a forcément besoin d´un ou d´un ensemble de fichiers spécifiques à la sp2

PS: il vrai que les agréssions n´ont été justifié, de la maniére que tout le monde ayant la sp2, n´a pas forcément un systéme stable et sans probléme, il y en a chez certains ou la sp2 leur procure énormément de soucie, il était normal que screamer se posait la question si il y avait une solution autre que la sp2.

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
22 novembre 2007 à 13:31:51

A la difference pres que screamer ne pose pas de question, il est venu râler ( un autre terme est il envisageable? en toute objectivité non), contrairement a ce qu´il veut faire croire. Difficile dans les 3 premieres phrases de screamer de voir une quelconque aide pour les autres joueurs de hellgate, si ils n´ont pas sp2 et qu´ils veulent jouer, ils le telechargent ca va pas plus loin.

j´adore ces posts a rallonge qui n´ont globalement aucun interet.

Screamer ne te plains pas si on te prend pour un troll ouin ouin, si ca te derange tant que ca, il suffit de ne pas repondre, tu ne fais qu´aggraver les choses.

G0d
G0d
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:17:01

Pour aider tous ceux qui se trouvent dans la galère, voici un lien pour un download direct du SP2 sans passer par les màj et la vérification wga.

Perso, je n´ai que des versions originales non piratées, donc pas de problème, je n´ai donc pas essayé cette solution, mais j´espère qu´elle fonctionnera pour vous !

G0d

G0d
G0d
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:20:47

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
30 décembre 2007 à 17:02:48

J´ai une alternative au SP2:

... Passez à Vista.

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:28:45

Alalalala tant d´engueulade et de bétise alors qu´un simple renseignement est donner...

Le savoir vivre se perd dans les méhandres (eux je sais plus si ca s´ecrit comme ca) de la stupidité.

Pour réponse je dirais juste que beaucoup de personne n´ont pas le Sp2 pour une raison de légalité...

Enfin bon le soucis est que les jeux évoluent en même temps que l´informatique (voir ce sont eux qui pousse les evolution technique) donc le SP 2 sera de plus en plus obligatoire...

Solution trouver un clé CD corporate (genre education nationale, mairie...), ya plein de moyen de récup une clé valide...et comme ca vous avez un windows pirater qui peut telecharger le MAJ et le SP2

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:59:28

´fin surtout que le SP3 c´est pour fevrier pour XP...

Moi j´attend le SP1 de Vista qui sortira en même temp, avec un SuperFetch plus éfficace que jamais qui le fera booté en moin de 20 seconde sur mon PC !

G0d
G0d
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:49:35

Après vérification chez une amie, la solution que j´ai donnée fonctionne aussi pour un windows piraté !

La vidéo du moment