CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVICE PACK 2

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:01:01

Souvent c´est un composant précis du sp2 qui est demandé (Microsoft visual ++, framework, etc...) parfois on a ce composant déjà installé par le biais d´autre applis/jeux, d´ou le cas de Coolnarutos par ex...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:26:30

B´jour,

juste pour etre sur de mon coup, il faut absolument le Service Pack 2 même pour la version finalisée ?

Je demande car j´ai eu la surprise de découvrir ça hier soir aprés install de la démo et depuis je lutte pour installer SP2. :D
(selon ce que j´ai pu lire sur le net, SP2 se ficherait royalement de savoir si j´ai une version honnete ou non d´xp mais ca plante quand même a l´install)

bref, me demandais si SP2 etait vital car c´est bien la 1ere fois qu´un jeu me le demande (et pourtant j´ai des jeux trés réçants - de type MMO surtout)

merci

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:36:36

ben comme il etait suggerer plus haut par borg_alpha, il faudrai identifier quel composant du sp2 est requis par HGL, et l´installer uniquement

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:22:06

J´ai cherché un peu de mon coté, mais je n´ai rien trouvé pour le moment.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:48:55

ouais normal le jeu est meme pas sorti, faudra attendre un peut que quelques geek acharnés aillent trifouiller dans ses entraille et en sorte le details qui necessite le sp2... ou que flagship ai la bonne idée de le communiqué...mais la je reve je crois...

Screamer
Screamer
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:54:41

ben la conséquence est simple : tous ceux qui ne veulent pas passer au SP2, n´acheteront pas ce jeu.... et vu les réactions sur l´ensemble du web, de toutes facons, il n´yaura pas beaucoup d´acheteurs....

j´aime beaucoup le mec qui me sort que je ne joue à aucuns jeux récents......UT3, crysis, Bioshock, CC3, SUpcom, COH, .....ca te suffit, ou tu veux toute la liste ?

de plus, les jeux qui nécessintent VRAIMENT SP2, sous peine de quitter l´installation, sont : ROBOBLITZ, FSX, et Hellgate...Terrible, comme ma culture vidéoludique va en prendre un coup !

pour en revenir au titre de mon topic, je m´excuse auprès des personnes que j´ai pu agresser avec mes majuscules (mais ca fait des années qu´il manque une fonction d´édition, sur ce forum).

En meme temps, je ne vois pas en quoi "Service pack 2" est une insulte ?? ? si tel est le cas, encore une bonne raison de ne pas l´appliquer : je ne veux pas insulter mon PC, surtout au vu de ses bons et loyaux services.
le fait de le mettre en majuscule n´a été dicté que sous le coup de la précipitation : mon but n´était que d´informer les personnes dans mon cas, rien de plus.

comme je le disais, quelle belle mentalité, sur ces forums !

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:32:49

+1 Screamer

Jamais je n´ai mis SP2 et jamais je ne le mettrais, je jou pourtant au dernier fear, WoW, CC3, Bioshock ... et jamais on m´a reclamé SP2

Moi ce qui me fais le plus rire c´est le gens ici qui se prennent pour des informatitien et qui conseil le SP2

franchement les informaticien regarder quel genre de .dll que la SP2 vous install et vous allez comprendre pourquoi il ne faut pas le mettre :D

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:49:10

Screamer, ne fais pas attention à ces guignols. Je suis dans le même cas que toi, j´avais le même message d´erreur. Après avoir fait la mise à jour de Hellgate, ce message d´erreur n´est plus apparu, mais un autre à place me demandant de télécharger le correctif vista KB940105. Tu saurais pas ce que c´est ?

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:08:51

Je pensais rendre service, en créant un topic, afin que ceux qui seraient dans mon cas soient prévenus, et voila comment on est récompensé, sur ce site....
Belle mentalité...
---------------

Le cette page : http://www.jeuxvideo.
fr/hellgate-london-infos-config-mini-actu-80884.ht
ml

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:09:34

Attention, car jeuvideo.fr est un mot interdit sur jvc. C´ets fou comme ils sont tolérent ces gens là.

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:12:24

Allez je te remet le lien en deux parties. La faute à jeuxvideo.com qui n´accepte pas la concurrence mais qui on crontraire n´hésite pas à s´en servir pour écrire ces articles.

http://www.j e u x v i d e o . f r
/hellgate-london-infos-config-mini-actu-80884.html

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:13:32

Jeuxvideo.com est quand même (pas de la faute des admins) un bon groupement de glandus.
Pas installer sp2, faut être sortit d´un zoo pour que ça soit le cas.

"
franchement les informaticien regarder quel genre de .dll que la SP2 vous install et vous allez comprendre pourquoi il ne faut pas le mettre :D
"
ca m´interesse! Oui vraiment. Car d´avance je connais les réponses. Et vu que tu es un bon kekos, j´attends les conneries que tu as à dire.

Par contre, sans SP2, bonjour le gruyère

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:57:50

Ca ralait quand XP était une vraie passoire. Ca rale parce que MS sort des correctifs, faudrait savoir ce que vous voulez... Et je ne vois pas en quoi SP2 peut être gênant. Enfin vous faites ce que vous voulez avec votre ordi ça vous regarde :)

grenth16
grenth16
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:08:53

sp2... jsais même pas c´est quoi XD

Vive les gamers de salon qui conaissent rien dans sa XD

Je dois lavoiret je le sait pas alors ^^

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:37:34

SP2 c´est ´service pack2´. En gros un ´patch´ de 100mo (je crois)

snaks
snaks
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:47:02

vas telecharger sp2 sur softmaroc puis tu prend un cra genuine et op ta un xp.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:05:00

Pour savoir si SP2 (Service Pack 2) est installé sur ton Windows XP, tu va dans propriétés système pour voir si tu as ça :
http://img249.imageshack.us/my.php?image=01gf1.jpg

dragou02
dragou02
Niveau 1
04 novembre 2007 à 00:12:03

pourquoi sp2 lol stop les mecs la tu achete une xbox ou une ps machin ou une version non pirater de xp ou vista mdr quoi!!!!
autres choses sur la boite c´est écrit 18+ ans les mecs regarder vos postes je croi lire des ados en manque de barbe a papa quoi.

Quand tu fait du vélo c´est pas s´en pédale ben pareille pour xp si ta pas sp 2 comme si tu fesai du vélo sen pédalle^^

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:13:11

apprend à parler français ^^

c´est bien dommage cette histoire de service pack 2 : encore un jeu qui ne fonctionnera pas chez moi

ok ce post n´est pas utile ^^ mais si jamais il y a une solution à ce "problème" ça serait sympa de la mettre

kannuki
kannuki
Niveau 20
15 novembre 2007 à 20:54:05

:lol: guenine il est facilement desactivable.
Et le pare feu sp2 est leger, assez efficace pour m´eviter un zone alarm en arriere tache, lourd et chiant a gerer.

La vidéo du moment