ben la conséquence est simple : tous ceux qui ne veulent pas passer au SP2, n´acheteront pas ce jeu.... et vu les réactions sur l´ensemble du web, de toutes facons, il n´yaura pas beaucoup d´acheteurs....
j´aime beaucoup le mec qui me sort que je ne joue à aucuns jeux récents......UT3, crysis, Bioshock, CC3, SUpcom, COH, .....ca te suffit, ou tu veux toute la liste ?
de plus, les jeux qui nécessintent VRAIMENT SP2, sous peine de quitter l´installation, sont : ROBOBLITZ, FSX, et Hellgate...Terrible, comme ma culture vidéoludique va en prendre un coup !
pour en revenir au titre de mon topic, je m´excuse auprès des personnes que j´ai pu agresser avec mes majuscules (mais ca fait des années qu´il manque une fonction d´édition, sur ce forum).
En meme temps, je ne vois pas en quoi "Service pack 2" est une insulte ?? ? si tel est le cas, encore une bonne raison de ne pas l´appliquer : je ne veux pas insulter mon PC, surtout au vu de ses bons et loyaux services.
le fait de le mettre en majuscule n´a été dicté que sous le coup de la précipitation : mon but n´était que d´informer les personnes dans mon cas, rien de plus.
comme je le disais, quelle belle mentalité, sur ces forums !