Bonjour a tous, comme le titre l´indique j´ai besoin d´aide pour la démo ...Je l´installe avec succés mais quand je veut la lancer, une erreur s´affiche en disant " qu´il me faut le vertex shater model 1.1 et pixel 1.1 minimum pour pouvoir jouer et votre carte graphique en a 0.0.Je suis allez sur les forum pour y trouver une reponse mais j´ai rien trouvé a part que ma carte graph (ATI x 800 xt) et capable de prendre en charge le vertex et pixel 1.1!! si quelq´un peut m´aider la dessus ca serait cool merci d´avance.
Benarkhan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:33:56
Tu as donc droit au bon vieux: "mets les pilotes de ta carte graphique à jour".
notdead
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:38:17
j´ai mis a jour ma carte graphique , je sais pas d´ou vient le pb
Benarkhan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:40:24
Alors je ne vois pas.. De toute facon, tu perds pas grand chose si tu veux mon avis. Cette démo n´est vraiment pas une réussite. On espere seulement que le jeu final, lui, sera un peu mieux que ca... Bonne chance quand meme.
notdead
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:22:59
les boules quand même..... merci quand même pour ton aide
exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:40:30
la demo est trop courte en effet, vraiment rien n´avoir avec la beta, rien que sur les maps ont a le droit a plusieurs niveau genre 6 etage qui descende avec un escalier en spirale, ca le fait
notdead
Niveau 4
20 octobre 2007 à 13:21:39
mon pb est résolu, mais un autre est survenu lol.En faites avec la derniere mise a jour pour ma carte graph le vertex shader et pixel 1.1 ou + ont été desinstallé , du coup j´ai du desinstalé ma carte graph et la reinstallé sans mise a jour pour que hellgate london marche lol.Je ne sais pas pourkoi en mettant la mise a jour ca m´enleve les shaders et pixels....mais le principale c´est que le jeu fonctionne :p...
kenshindeath
Niveau 6
20 octobre 2007 à 17:13:03
salut moi j´ai enfin réussi a installer le jeu, mais j´ai un autre probleme c´est les drivers, comment on les mets a jours ?