J´ai eu un problème avec la démo au niveau du son.
Lorsque j´ai lancé la démo pour la première fois, un son horrible est survenu au moemnt de l´affichage des splash screen. Et depuis, plus rien, aucun son (alors que sous d´autres jeux, cela fonctionne parfaitement).
Qulequ´un a déjà eu ce problème ?