CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus fort que terminator !

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
19 octobre 2007 à 02:01:42

je parle évidemment du fps méga pourri sorti sur PC voilà quelques années. hellgate est à l´image, froid, rigide, certes rapide, mais sans profondeur et a priori sans grand intérêt.

Fan absolu des COD, la démo du 3, vivante (certes sriptée, et alors!), fluide et présageant d´un multi comme toujours démentiel, a été pour moi l´apothéose de la félicité ! (dixit Bernard Blier dans le grand restaurant).

Même la démo d´UT3 me semble finalement pas si mal (notamment du fait de la présence du sublimissime tripod de la guerre des mondes !) .

C´est épatant cette nouvelle vague de concepteur de jeux qui sortent coup sur coup des bouses innomables (Bioshock : répétitif et claustrophobique, ou le dernier MOH, en retard d´une guerre)...

J´en arrive presque à attendre de pieds fermes, la sortie de SOF 3 !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:10:38

Tiens ca sent l´odeur du gamer blasé, je la connais bien, je me le traine en permanence.

Pour Bioshock je suis avec un des seuls avec toi a pas avoir accroché, c´est doom dans un sous marin avec des graphismes moches.

Pour ce qui est d´Hellgate, les graphismes sont au dessus du niveau de ceux de Bioshock et un peu au dessus de quake wars.

Meme s´il a moins de genie creatif que diablo, ce jeu m´a rappelé la folie furieuse des defouloirs old gen, Reloaded sur saturn par exemple.

De plus, ils ont repris les caracteristiques des items de diablo, x% de chance de lancer tel sort et autres.

Ca fait longtemps que j´ai pas trouvé de jeu avec une custimization de son perso aussi poussée, meme si j´ai remarqué dans la demo que les skins des objets etaient pas tres variés.

Je pense me l´acheter, mais je ne paierai pas d´abonnement^^

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
19 octobre 2007 à 02:13:45

Dès le début, tu compares un fps à hellgate.
Aurevoir

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:16:47

Il a pas tort, je compare bien Oblivion aux fps egalement.
Faut dire aussi qu´il le merite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 09:25:44

Moi c´est marrant j´aime pas Bioshock aussi XD
D´ailleurs COD et UT3 aussi sont des bouses =)
C´est facile à dire ca, je deteste les FPS et pourtant j´adore HGL lol.
Quoi on m´apprends qu´a part la vue en 1ere personnes avec certaines armes c´est pas un FPS, que le gameplay, le principe et le style sont complétement différent ? à je comprends mieux...
Faut pas se baser sur des préjugé c´est tout ce que je voulais dire =)

clodo06
clodo06
Niveau 3
19 octobre 2007 à 11:13:19

re ord_Braathen, serieux je vous comprend pas sur Bioshock, certes il est tres linére, il n´y a que 4 sortes d´ennemie difference, mais les possibilité du jeux sont immence. Et c´est la premiére fois depuis fort longtemps que je ne m´étais pas amusé comme ca ( en meme temps il m´en faut peu ). Mais dire que les graphisme de Hellgate sont au dessus de celle de bioshock c´est nawak encore... Je sais pas si il y a une épidément de myopie dans le coin, mais allumé vos écran les mecs, hellgate je l´ai trouvé moche abusé, alors comme dirai l ´autre c´est vrai que qu´il est pas trop beau mais pour joué en multi ca suffit... certes pour joué en multi ca suffit largement. Mais il est carrément ridicule a coté de Bioshock, bien que l´on ne px comparé un FPS a ca....
Mais bon encore une fois ce n´est que mon avis, moi je retoune dans mon carton...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 12:38:27

clodo : personne a dit que bioshock était plus moche.Déjà aucun des 2 n´est moche à mon goût, mais c´est vrai que Bioshock est sublime, alors que Hellgate est dans la moyenne.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:17:28

lol le mec il compare hellgate a un fps :noel:
c´est un hack and slash
c´est sur si c´etait un fps y´aurais un probleme

perso je suis fan de cod, et je considere pas hellgate comme un fps du tout ^^
c´est un jeux qui a une vue fps c´est tout!!!!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:27:06

Je regarde les graphismes au dessus de ce que l´on voit, je sais reconnaitre un jeu plus avancé techniquement qu´un autre.
Et Bioshock comme Stalker accuse un gros retard technique, contre balancé par des effets directx9 suritulisés!!

La vidéo du moment