CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette merde???

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:56:11

Backdraft_bis si mon matos était en cause je ne ferais pas tourner la beza de crysis à fond sans ramer, je ne vferais pas 12´100 a 3d mark 2006 et ça ne serait pas le premier jeu qui merde mais pourtant c´est le premier donc ça m´étonne que ca vienne de mon matos...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:06:57

ECHOMIER, je vois ce que tu veux dire mais perso j´ai pas ce phénomène de ralentissement. Toi qui es sur vista, est ce que le jeu permet directx10?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
19 octobre 2007 à 21:41:24

L´option directX10 n´est pas dispo sur la démo.

Sinon, si je n´avais pas le compteur fraps, en mode tout à fond sauf l´AA sur low, je sentirai aucune différence même si la baisse est réelle (de 120 à 50), mais des que je le mets en medium, la boom, certains endroits ça se ressent.

Ce que je comprend pas, c´est que c´est pas vraiment justifié. Bref, pas grave !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
19 octobre 2007 à 21:42:44

Et je rajoute juste, ceux qui disent "chez moi ça tourne à fond tranquille et pourtant j´ai une config modeste", sur combien mettez vous l´antialiasing ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:01:55

| Citation de : TheMafioso_007
| Date du message : 19 octobre 2007 à 20:56:11
| Contenu du message :
| "Backdraft_bis si mon matos était en cause je ne ferais pas tourner la beza de crysis à fond sans ramer, je ne vferais pas 12´100 a 3d mark 2006 et ça ne serait pas le premier jeu qui merde mais pourtant c´est le premier donc ça m´étonne que ca vienne de mon matos..."

------------------

Je fais 9900 à 3DMark, la beta de Crysis en high et la démo de Hellgate tourne impec, donc...

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
19 octobre 2007 à 23:05:36

Salut tlm , c´est juste pour dire que j´ai une confi moyen (voir ma fiche) le je marche a fond et est tres fluide, tout marche pour le mieu, j´ai pas bcp jouer a la demo car c´est en anglais et la VF sort bientot mais je suis rassurer, il est tres bien.
J´ai noter selement 2 default
-La génération de level est cool mais la déco est tres répétitife, et quelque actions comme le saut son a revoir , sinon quand je voix de mec dire que c´est nul c´est plutot eux qui sont nul :D

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
20 octobre 2007 à 00:05:51

Voilà tout à fait le genre de boulet que je visais : rien qu´à voir ta config, et dire que tu met "tout à fond, et c´est très fluide", désolé mais je n´y crois pas une seule seconde.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
20 octobre 2007 à 00:06:29

Pour Backdraft, ok la demo de hellgate tourne impec, mais quel réso ? Le niveau de AA à combien ?

kaliass
kaliass
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:53:00

pareil .... tres fluide pourtant j´ai une config moyenne-haute :
Nvidia 7900
2ghz double coeur
2 GO de ram ...

je joue en 1920x1200 tout a fond, les ombres en low, et l´AA desactivé il me semble.

le seul probleme que j´ai c´est une ENORME latence sur les menu et dialogue au niveau de la sourie... un temps de latence d´au moin 500 milliseconde ... c´est a la limite du jouable!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:55:00

hum bizzare tout ça :(

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 octobre 2007 à 01:57:58

Je tourne en 1440*900, sous XP

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:18:03

Barton 2500+@2.167Ghz
7800GS non overclockée

Le jeu n´est pas à fond mais avec des textures et un AA moyen ça reste beau et fluide (même avec de rares baisses de frame rate à 25 fps), et ce avec les paramètres détectés par défaut! Je crois que c´est la première fois que je n´ai même pas besoin de les changer pour avoir un résultat beau et fluide dans un jeu lol

Franchement ce jeux est plutôt bien optimisé comparé à un Bioshock... Bravo aux développeurs

SMith-MoD
SMith-MoD
Niveau 4
22 octobre 2007 à 23:08:12

Radeon 9800XT ça tooouuuurne.
...en rond.
Mais dès fois ça avance ;p
(bon, honnêtement... je me suis permis quelque folie sur les options, je tourne entre faible et moyens, mais les fps sont plus que correct)

Sur une autre config.
J´ai nommé : le pc portable de papa tout vieux (le pc qui est tout vieux... le papa aussi d´ailleurs) qui peine à lancer C&C3.
Tout au minimum, ça reste jouable, mais y´a des ralentissement.

Comme quoi le jeu est stable.
C´est déjà pas mal (je suis béta-tester sur dofus arena, je sais de quoi je parle :p).

Le seul truc que je trouve... on va pas dire "merdique", mais plutôt limite, ce sont les animations (les mouvements, les motions, les chorégraphies, bref l´animation quoi). Franchement un peu déroutante.
Mais on s´y fait.
Tout comme les cinématique fixant le bg. Un peu mélo mais on s´y... ah non, je m´y fait toujours pas >< (mai 2006 la vidéo, cômême)

Halcyonday
Halcyonday
Niveau 6
24 octobre 2007 à 18:46:19

Ce jeu est une GROSSE MERDE, meme sur Playstattion 1 on avait pas des jeux aussi vilain graphiquement, je sais pas comment certains peuvent ramer avec une bonne config, j´ai tout mis "à fond" sur les options et pourtant.... C´est moche, mal animé et mal scripté... C´est du vu, revu et rerevu...

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
24 octobre 2007 à 18:57:13

Comme d´habitude un commentaire qui ne sert a rien x) (hein Halcyonday) genre le jeux c´est de la merde juste parce que les graphismes te semble laid alors qu´en faites il ne le sont pas plus que sa, ils sont bien loin même d´être desagréable même si c´est repétitif, en faite maintenant que j´y pense c´est tout a fais normal il s´agit d´une démo, ensuite pour le reste je le trouve plutôt bon comme jeu même si je pense que sa n´a pas encore le niveau de Diablo x)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:02:44

Hahaha... voila merci d´etre passé et aurvoir ^^

footman-french
footman-french
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:43:56

"Ce jeu est une GROSSE MERDE, meme sur Playstattion 1 on avait pas des jeux aussi vilain graphiquement, je sais pas comment certains peuvent ramer avec une bonne config, j´ai tout mis "à fond" sur les options et pourtant.... C´est moche, mal animé et mal scripté... C´est du vu, revu et rerevu..."

si le jeu te plait pas tu l´achete pas c´est tout ! mais dire que c´est une merde la faut arreter ! c´est le 1er hack and slash qui me donne des sensations comme diablo et crois moi je m´y connais en hack and slash je les ai tous achetés depuis diablo 2 ! sauf silver fall qui pour le coup est une merde une vrai !! ! :sors:

en tout cas moi je vais me l´offrir pour les autres tant pis pour vous,vous allez passer à coté de quelque chose.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:59:43

Chanceux va :-p

laumonier
laumonier
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:03:34

svp n essayé pas de les convaincres que le jeu est bien laissé les aller sur un autre jeu .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:09:45
  • mode intello "on"*

On cherche a convaincre personne, y´en a qui aime, y´en a qui aime pas. C´est un choix, on assume ou on assume pas, mais si on assume pas ses choix, on est pas libre de choisir ceux-ci.

• mode intello "off"*

C´est vrai qu´il n´est pas util de dire : ceux qui aiment le jeu sont des *Bip* et pareil pour le cas contraire. Surtout qu´il y´a pire comme Mer*e (WoW par exemple).

Qu´il trouve que c´est naze ne regarde que lui, ca veut pas dire qu´il est si pourrit que ca si des personnes le prenne.

La vidéo du moment