CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette merde???

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 10:00:12

Euh bah vu que tous les jeux vont jusqu´à a maintenant je me pose des questions... Je tape 12´100 a 3d mark 2006 je fais même tourner la beta de crysis a fond alors qu´elle est pas optimisée du tout et ce petit hellgate tout moche rame... J´ai remarqué que en mettant l´aa sur high au lieu de very high je rame plus mais bon... ce n´est quand même pas normal...

virkenes
virkenes
Niveau 6
19 octobre 2007 à 10:06:03

Quand on a une config de la mort qui tue qui tape du 12000 sur 3D mark et qu´on arrive même pas à faire tourner un jeu :

1) on s´abstient d´etre vulgaire
2) on évite de se la péter avec sa config´

Merki ;- )

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
19 octobre 2007 à 10:16:04

Quel triste histoire franchement. Vous avez juste une carte graphique haut de gamme et vous ne n´arrivez pas tout mettre à fond sans perdre quelques fps. Bouhouhou, faut arrêter les gars, vous aller finir par faire pleurer tout le monde.

Il serait temps de grandir franchement. La gardienne c´est fini les gars. :ouch2:

virkenes
virkenes
Niveau 6
19 octobre 2007 à 10:25:00

Le monde est rempli de cons ... mais la plupart arrive à faire tourner hellgate correctement sur une config´ inférieur à la tienne ... enfin moi je dis ça ... je devrais pas c´est le jeu qui est une merde : il tourne pas sur ta machine ...

indiana66
indiana66
Niveau 3
19 octobre 2007 à 10:48:24

Hé, vous emballez pas les gars !! ! restez courtois, il est toujours intéressant de savoir que des configs qui "poutre" se casse la gueule sur des jeux qui ne semble pas si gourmand. Bon c´est une démo, et pour ma part j´ai l´impression d´avoir fait la démo que le mag joystick d´il y a 2 voir 3 mois nous a décrit dans un béta test.
Si c´est la cas cette démo est donc loin d´être optimisée, d´ailleur vous l´aurez remarqué, pas d´option Dx10 !
Il nous dit 12000 sur 3DMark 2k6 c´est loin d´être naze, je rejoint l´avis d´autres gars sur la version Vista64 qui est sûrement ton tadon d´achille sur cette démo.

MadMax200
MadMax200
Niveau 3
19 octobre 2007 à 10:50:04

Comme quoi, pas la peine d´avoir une config du feu de dieu pour faire tourner un jeu. Même les séries 6 & 7 font tourner ça nikel. & de plus, c´est quoi cette mentalité de dire que c´est de la merde parce que le jeu ne va pas correctement chez toi? Je n´ai vu personne d´autre se pleindre sur le topic que ça foirait.

Mais avant de dire tout ça, tu n´a fait qu´installer le jeu & direct tout pousser à fond ou tu as quand même pris la peine de par exemple mettre a jour tes drivers, chipoter un peu dans le panneau d´option 3D Nvidia, ...???

Parce que c´est bien de traiter les autres de noob, mais là, tout le monde se demande si tu n´en est pas un toi même. Donc merci d´arrêter d´insulter les gens, de les prendre pour des cons, & de faire des posts un peu plus constructif que : "pu**** ça va pas donc c´est de la m****".

Tu n´as même pas demander a quelqu´un si il y avait un réglage ou l´autre à faire. Bref, le sublissime noob du topic, on l´a trouver les gars.

indiana66
indiana66
Niveau 3
19 octobre 2007 à 11:05:24

Je n´aime pas prendre le gens pour des idiots (qu´ils aient 12 ou 99 ans) mais j´espère vraiment pour TheMafioso_007 qu´avec cette config il sache optimisé son hardware et titiller ses progs sinon là oui d´accord ... rien à ajouter !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 12:31:25

Bon,je vais vs dire cela de suite,je vais DL la demo et je reviens vs dire si c est vraiment le jeu ou sa cfg(The_Mafioso)qui a un soucis pr tout vs dire je tourne sur:
-intel core 2 duo e4400
-x1950xtx
-2 go corsair
-GA 945GM S2
et pr le moment je n ai pas eu de problemes sur aucun jeu,je dit bien aucun(Bioshock,UT 2007,Jerricho...)tout a fond,1280*1024,et puis je trouve ca completement stupide oui je dit bien stupide de s engeuler voir s insulter pr ds jeux,enfin bref perso vs faites bien comme cela vs chantent :sleep:

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
19 octobre 2007 à 12:34:00

Vas jouer sur console stp, c´est tellement normal de devoir bidouiller sur ordi qu´on est pas censé s´en plaindre.
Toi, tu vois la différence entre un aa 8x et 12x, franchement, bravo

Ah pardon,
"&kikoulol hé kékos, vat jouait sur la xbox+++ olol"

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
19 octobre 2007 à 12:40:38

Bon, après avoir terminé la démo avec le compteur fraps d´ouvert, je ne peux que constater qu´il y a effectivement de grosse chute de FPS à certains endroits. Par exemple, la première "place" du début, ou encore les rues ou tombent la neige (ou les cendres), suivant certains angles le compteur fps tombera à 30fps et remontera à 120.

Il y a également une différence ENORME de fps entre l´antialiasing sur low, et la meme chose sur very high, alors que la différence graphique n´est vraiment, mais alors vraiment pas flagrante.

Pour ma config, voir profil, pas de souci, tout est "branché et mon ordinateur est nickel.
Peut-être un souci d´optimisation ou de mauvais drivers.

Ah oui, juste, pour ceux qui disent "je tourne tout à fond et c´est niquel", le tout est de mettre le compteur fraps (et de ne pas dire je tourne tout à fond alors que l´aa est sur low pas exemple), parce qu´effectivement, sans le compteur, on ne se rend pas super compte de la chute de framerate dans certaisn endroits, même si celles-ci est réelle (et que la fluidité générale en prend un coup).

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
19 octobre 2007 à 14:57:26

Ah oui, juste, pour ceux qui disent "je tourne tout à fond et c´est niquel", le tout est de mettre le compteur fraps (et de ne pas dire je tourne tout à fond alors que l´aa est sur low pas exemple), parce qu´effectivement, sans le compteur, on ne se rend pas super compte de la chute de framerate dans certaisn endroits, même si celles-ci est réelle (et que la fluidité générale en prend un coup).

-----------------------------------------

En gros ya une chute de fps mais on sen rend pas compte dans le jeu sen l´affiché a l´ecran !! ! cherchez l´erreur.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
19 octobre 2007 à 15:24:19

Ce que je voulais dire, c´est qu´on passe son temps à courir dans le jeu, et que donc les passages de basse de framerate, on ne prend pas le temps de les sentir, mais si on s´arrête, et qu´on regarde un peu partout, là on le sent, et encore plus en mode "fps" avec le fusillier.

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:36:45

tony2295 Je ne sais d´ou tu tien que sur vista 64 bit les jeux marche pas dessus je l´ai depuis la sortit de vista et je n´ai aucun probléme je joue a wow, cs, Crysis, Hellgate london, a fond en 1600 sans aucun pb donc avant de critiqué renseigne toi :) merci

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
19 octobre 2007 à 16:46:35

| Citation de : TheMafioso_007
| Date du message : 18 octobre 2007 à 23:33:11
| Contenu du message :
| "Je vien de télécharger cette démo car plein disaient que c´était bien optimisé tout...
|
| Je lance le jeu avec tout a fond en 1280x1024 et je commence avec 32FPS... Bon je continue a jouer et apres 1 min je me retrouve a 12fps... Injouable et en plus moche!!!
|
| Pourtant j´ai une bonne config (voir profil)...
|
| Je suis le seul dans ce cas???"

-------------------

Encore un qui gueule contre un jeu alors que c´est son matos qui est en cause...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:17:47

ECHOMIER, pourquoi vouloir constater une chute de frame si comme tu le dis ça n´a aucune influence sur le gameplay?

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
19 octobre 2007 à 19:04:31

Star-Platinum Posté le 19 octobre 2007 à 18:17:47 ECHOMIER, pourquoi vouloir constater une chute de frame si comme tu le dis ça n´a aucune influence sur le gameplay?

--------------------------------

c´est exactement ce que je voulais dire !! !! bien dit :ok:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
19 octobre 2007 à 19:46:05

Arrêtez de faire ceux qui comprennent pas...
Bien sur que ça a une influence sur le gameplay.
Sauf que ceux qui dise "c´est tout fluide" se fient sur leur avis général (en général, c´est fluide), et ne s´arrête pas sur ces baisses flagrantes (et anormales?) de fps dans certains endroits.

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:34

Faut arreter de dire que le jeu est fluide , rien qu´en ouvrant le menu sa lag a mort et sa vient pas de ma config .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:11:24

ben moi ça lag pas un poil
pourtant config moyenne (citer plus haut)

faut croire que y´a une mauvaise gestion quelque part :-p

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:54:13

Bon premièrement je bidouille bcp mes drivers j´ai actuellement testé 5 ou 6 drivers sous cette demo et les 163.75 beta me semblent les moins pire... Dans le panneau de controle nvidia aussi j´ai fais des essais et je préfère même utiliser nhancer... Bref je sais de quoi je parle et j´ai bien tweaké mon système...

ensuite Zabuza66 le petit noob qui essaie de me faire des leçons et qui ne sait même pas que l´aa x12 n´existe pas avec une 8800 bah tu peux fermer ta gueule...

Pour les autres comme Indiana qui ne m´insultent pas juste par jalousie de ma config... Bah merci et oui je pense que vista peut être le problème mais comme la version finale sera dx10 ça risque d´être optimisé pour...

La vidéo du moment