"je suis d´accord avec toi, cependant diablo etait inovateur et GRATUIT , avec une bonne publicité qui a permis son succé. Pour hellgate hélas il est négligé niveau publicité ( meme inexistante en france ) , PAYANT , et comme dis dans la new NEGLIGERA les non abonnés qui aprés quelques heures de jeux tournerons trés vite en ronds tandis que les abonnés auront plein de nouvelles zones permettant d´xp plus facilement etc.
C´est pourquoi je pense (c´est mon opinion libre a vous de débattre en argumentant sinon on va vite tourner en ronds ) que hellgate va etre une transition pour la plupart des non abonnés ( meme si ils jouront quelques heures par semaine pour passer le temps ) ce qui va provoquer une dépopulatio"
C´est pas ca que j´ai voulu dire, c´est juste que hellgate n´est pas un corpg. C´est juste un hack n slash solo, avec du multi, comme diablo.
Moi je connais enormément de monde qui n´ont jamais tester diablo en multi si ce n´est en lan, je vois pas en quoi le fait de payer te donne un jeu imcomplet. La partie solo du jeu est complète elle.
Reste le multi, quelques petits avantages si tu paye, mais rien qui ne pourrait entacher le jeux (comme pas de multi sauf payant).
Tout le monde le vois comme un mmo ou un corpg, mais pas du tout. C´est un hack n slash, un peu comme si on t´avais dit "ouai, si tu veux une maison et des objets en plus quand tu joues en multi a titan quest, tu paye".
Si le seul défaut du jeux est l´abonnement payant comme le semble dire pc jeux, bah moi y´a pas de problème, j´men contrebalance du multi payant, je vivrais l´aventure comme je l´aurais vécu en solo, mais avec des gens.