CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà le test ....

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:05:13

"Donc en gros au départ tout le monde à le même jeux, mais plus le temps va passer, plus les abonnés auront des ajouts"

oui voila 7suna et je trouve sa regrétable de négliger les non abonnés.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 octobre 2007 à 18:43:06

"je suis d´accord avec toi, cependant diablo etait inovateur et GRATUIT , avec une bonne publicité qui a permis son succé. Pour hellgate hélas il est négligé niveau publicité ( meme inexistante en france ) , PAYANT , et comme dis dans la new NEGLIGERA les non abonnés qui aprés quelques heures de jeux tournerons trés vite en ronds tandis que les abonnés auront plein de nouvelles zones permettant d´xp plus facilement etc.
C´est pourquoi je pense (c´est mon opinion libre a vous de débattre en argumentant sinon on va vite tourner en ronds ) que hellgate va etre une transition pour la plupart des non abonnés ( meme si ils jouront quelques heures par semaine pour passer le temps ) ce qui va provoquer une dépopulatio"

C´est pas ca que j´ai voulu dire, c´est juste que hellgate n´est pas un corpg. C´est juste un hack n slash solo, avec du multi, comme diablo.
Moi je connais enormément de monde qui n´ont jamais tester diablo en multi si ce n´est en lan, je vois pas en quoi le fait de payer te donne un jeu imcomplet. La partie solo du jeu est complète elle.
Reste le multi, quelques petits avantages si tu paye, mais rien qui ne pourrait entacher le jeux (comme pas de multi sauf payant).

Tout le monde le vois comme un mmo ou un corpg, mais pas du tout. C´est un hack n slash, un peu comme si on t´avais dit "ouai, si tu veux une maison et des objets en plus quand tu joues en multi a titan quest, tu paye".

Si le seul défaut du jeux est l´abonnement payant comme le semble dire pc jeux, bah moi y´a pas de problème, j´men contrebalance du multi payant, je vivrais l´aventure comme je l´aurais vécu en solo, mais avec des gens.

termagants
termagants
Niveau 4
11 octobre 2007 à 18:53:11

en fait je pense que le jeu sera GENIAL si on paye pas et ENCORE MIEUX Si on paye.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:54:34

C´est toujours sympa entre pote en lan aussi.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 octobre 2007 à 18:56:13

Moi j´y crois en tout cas a la qualité du titre. Les anciens de blizzard north ne feraient pas n´importe quoi, d´ailleurs ils ne l´ont jamais fait.
Rien qu´a voir la cinématique d´intro, ca tue tout, l´univers a l´air d´être revenu aux sources du premier diablo niveau ambiance, le gameplay a l´air joussif et si les packs de monstres sont bien répartis a la diablo, ca va grave le faire.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:49:28

ce qui risque d´arriver c´est que
-devant le mecontentement des joueurs qui ne paye pas et ne veulent pas payer et par le manque de payant, le systeme d´abonnement soit retirer, plus d´elite ou non elite, tout le monde a les memes choses..... mais au bout d´un mois c´est finis y´a plus de rajout, et la suite c´est au prochain addon.....

je connais les rajouts des elites par rapport au non elite et c´est clair que les non elites ne sont pas laisser pour contre.... c´est sur ça va ce creuser mais pas tout de suite, compter au moins 2 mois pour voir une difference apparaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 21:43:40

Firecam : non il y a pas de mode lan. (le seul moyen c´est d´émuler un serveur, mais bon c´est pas légal ça)

Il n´y a pas de négligance petit_pecheur.
Dans ce cas là dans tous les jeux il y a des négligance.
Cite moi des jeux online qui propose un ajout de contenu constant tout en ne proposant pas de paiement (a part les béta XD).
Même les jeux F2P (free to play) utilise un système de paiement par items premium. Les autres jeux "gratuits" optent pour des addons donc non ca reste payant.

Nan désolé mais le système d´abonnement est bien.
En gros ca correspond à :
- non payant = Diablo2
- payant = Diablo2 + LoD qui s´intègre petit à petit (voir + au bout d´un certain moment)

Après il ne faut pas oublier les addons possible qui rajouterons d´autres trucs et que les non-payant pourront acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 21:51:32

(et merde, saloperie de touche Entrée)
Tous les ajouts ne sont pas uniquement via abonnement, mais sont toujours payant.

Mais il ne faut pas oublier que la on ne parle pas des patchs, hein.
Les patchs sont gratuits et à disposition de tout le monde.
Dire que l´abonnement rajoute des trucs et augmente le plaisir de jouer, je reconnait que c´est vrai.
Mais se sentir lésé car on ne souhaite pas payer c´est faux.

De toute facon l´abonnement c´est clairement pour une cible de gros joueur (20-30h mini par semaine) alors qu la version gratuite c´est plutot pour le casual (moins d´heures).
Forcément si tu es dans la première catégorie, c´est obligé que tu vas avoir envie de prendre l´abonnement, c´est un peu fait exprès.
Faire payer ceux qui jouent beaucoup sur les serveurs, pour permettre à tous de jouer dans des bonnes conditions, tout en continuant à devellopper le jeux sans problèmes pécuniers et en fournissant aux payeurs des ajouts pour qu´ils n´arretent pas l´abonnement.
Faut pas croire qu´ils veulent le bien que des joueurs, c´est sûr leur but c´est de gagner de l´argent, mais faut pas croire non plus que leur but c´est d´entuber les joueurs hein.

De toute façon ca toujours était débile de laisser le choix au joueurs (je parle globalement, pas que de l´abonnement de ce jeux) car en règle général tout le monde veut les avantage de tous les choix sans prendre les inconvénient, alors ca critique, ca hue, ca insulte parfois, mais ca ne veux jamais voir le bon côté.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:13:53

Ah bha merci pour cette info ;)

Je me contenterai du non payant, j´ai pas les moyens et nullement de prendre un jeu qui me reviendra a plus de 100€ voir encore plus.
Cay le mal de payer :diable:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:23:46

un joueurs qui est pres a investir dans un jeux peut tenter l´abonnement.... apres tout depend.
....
perso je paye pas non plus

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:25:16

ok merci :p je pense ca va finir a la archlord avec la jolie suppression de l´abonnement :p

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:34:30

Mais ceux qui ont payé, ils se font remboursé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 20:11:22

Si ca fait comme archlord, non.
mais bon en même temps le comparé à Archlord, uhuh.

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
15 octobre 2007 à 16:57:13

Ya eu quoi de nouveau à didi2, mis à part un vieux ladder pourri qui ne change rien au jeu et quelques runes?

Ah oui, rien

Hellgate fait pareil, vous aurez pareil si c´est gratuit

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:03:00

bah plein de truc, mot runik donc item plus puissante nouvelles classes nouvelles zones ( act , quetes , monstres ), des events ( torche , ani ) , nouveaux items et j´en passe :).en gros comme on a dit on va acheter donc diablo II et se qui paye sa sera comme si ils ont LOD et je ne pense pas que la durée de vie de diablo II aurait etait la meme sans lod :) un peu de fraicheur dans un jeu sa fait toujours du bien (j´ai vu qu´ils allaient sortir des EXTENSIONS payantes pour abonner et non abonner et la la question que je me pose c´est : dans les extensions le contenu payé par les abonnées sera t´il donné au non abonné? comme une sorte de mise a niveau .)
Si les extension mette a niveau les joueurs ( payant ou non ) cela pourrais etre intérréssant enfin pour les non abonnés car apres le seul avantage de s´etre abonné sa serais d´avoir les maj directement au lieu d´attendre 6 mois :) .

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:03:34

oula puissantE je fait des fautes mais la xDDDDDDD need dodo ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:17:04

Impressive ^^

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
16 octobre 2007 à 01:50:31

Euuh, ce que tu viens de dire aCt5, nouvelles classes (druide & assasin), c´est LOD qui l´a mis.

Les mots runiques, ça doit représenter 10mn de travail à faire..

Ce qu´ils ont réussi à faire: Virer le Maphack, qui pour moi ( et je el dis clairement) était la seule raison du jeu online, je trouve pas fun du tout de refaire 4000 fois la même map, quand on a un personnage de haut niveau.
Ils ont réussit aussi à virer le cow lvl, qui était bien fun :p

J´avoue, ils ont rajouter "ubber didi" (jamais testé), mais bon..

La vidéo du moment