CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une démo?

laumonier
laumonier
Niveau 7
14 octobre 2007 à 22:47:14

salut a tous , je viens de voir dans mon livre pc jeux qu il etait coté 93%. je ne connaisait pas ce jeu et les quelques videos vue sur jeux-video.tv ne m avait pas l ait terrible .j en aie trouvé sur youtube qui mon donné tout de suite envie ,vivement qu il sorte .....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:07:41

Soit bien sur qu´il te plaise avant de l´acheter, car partir sur un coup de tete ca n´est jamais bon...

laumonier
laumonier
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:34:50

sur ce coup la tu as bien raison . parce que j en aie deja laissé en paquet d argent dans les jeux video et pas les meilleurs en plus !! !

mais etant un fan de hack and slach il m a l air bien surtout le concept de la 1er vue et la vue a la 3emme personne .
dernierement je me suis fait avoir avec loki mais c est un autre debat .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:42:25

Celui la va etre beaucoup plus prenant que loki. A la moitié du jeu loki m´avais deja soulé ^^

laumonier
laumonier
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:59:20

oui et j espere qu il y aura moyen de faire le jeu en coop .enfin de ce que j ai pu lire sur ce jeu il y aura moyen .perso je ne sais pas encore si je prendrai un abonement ou pas apres quelques heures de jeu je ferai mon choix .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:55:43

Il y aura un systeme de coop a la guild wars, enfin tout est ecrit dans le test.

L´abo... faut avoir des sous et surtout, du temps. En faite faut etre au college pour plainement profité d´un abonnement car on peut joué tout le temps. Or si on a un boulot ou autre chose, a par le week-end c´est bof.

Apres c´est selon les moyens et les gouts, sachant qu´a la fin le jeu qui coutera environ (allez 50€ j´suis gentil) peut revenir a 100€ pour 5 mois.

Bref ce que je dit vous devez le savoir deja mais j´voulait juste prevenir au cas ou :-)

laumonier
laumonier
Niveau 7
15 octobre 2007 à 09:15:23

faudra surtout voir ce qu il donne comme contenu pour 10€ pour ce faire une idee . c est sure que je ne sais pas etre sur le jeu toute la journée je boss donc faut voir .

En plus sa fait plusieurs mois qu il n y a pas de jeux qui minteresse et pour le mois de novembre il y en a de trop cod4 ,unreal ,crisis ,et hellgate sa va me faire bonbon .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:52:45

ben crysis faut avoir la config quand meme, pareil pour ut tu n´a qu´a test la demo pour t´en rendre compte, reste cod 4, faut voir ce qu´il peut donner en multi.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:49:40

Unreal 3 a l´air de démonté aussi, mais ma becanne pas assez puissante, dommage

laumonier
laumonier
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:17:58

beh pour unreal t3 et cod 4, je les aies testé et pas de probleme .mais c est un peut normale j ai changé de configue il y a quelques mois reste plus qu a tester crisis et hellgate mais je me fout un peut du graphisme de hellgate l ambiance m interesse plus .quand a crisis je suis sure de ne pas pouvoir le mettre en haute qualité.

ps : Firecam : je peus te dire que unreal est superbe pour ce qui est des details c est magnifique et ambiance de jeux super .pourtant je ne suis pas amateur a la base des unreal et autres quake ....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:35:07

J´etais tenté au debut, mais c´est simple : je peut pas ^^. Je prefere aussi le coté gameplay des jeux que le coté graphique. Mais s´il y´a les deux, c´est génial.

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
17 octobre 2007 à 14:57:18

Pas cool si la démo sort apres le jeu .. je suis totalement conquis deja mais je la démo ca serait plus un test pour ma config .. J´aimerais connaitre egalement le contenu exact du mode multi payant parce que d´apres un certain magazine il est pratiquement indispensable en multi .. aie mes sous..

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:05:27

nan il n´est pas indispensable
Si je me souviens c´est 12 place pour faire des perso au lieu de 3, un plus grand inventaire, des nouvelles zones, nouveau item, tu peut creer une guilde et tu peut voyager rapidement....

c´est vrais que ça commence a faire, tu peut y rajouter les 3 classes suplementaire ^^

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:08:20

http://www.clubic.com/actualite-83012-hellgate-london-gold-demo-jouable.html

La vidéo du moment