CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hilarant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:53:25

allez j´ai pas pu m´en empecher =)
(désolé woka de poster ta news ici)
http://www.clubic.com/actualite-79642-abonnement-vie-hellgate-london.html

Mais franchement j´espère que ceux qui lisent cette news auront au moins comprit que l´auteur n´as jamais entendu parlé de HGL, ne sait pas quel jeux c´est et ne sait même pas de quoi il parle XD

Enfin bon ca confirme ce que je pensais, les joueurs francais s´en foutent complétement de ce jeux et ca me désole (

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:47:46

les commentaires sont a pleurer :diable:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:28:09

Il y a juste une erreur de traduction : "cette Founders Offer se limite au seul jeu de base". Ce passage n´est pas présent dans la page d´origine, c´est l´interpretation du mec qui a écrit la news.
A mon avis, cet abonnement sera valable pour toutes les versions. Seulement on aura pas acces au contenu d´hypothétiques add-on s´ils contiennent d´autres ajouts que ceux auquels les abonnés ont droits. (excepté si on achete l´add-on en plus évidement)

Pour le reste c´est une traduction résumée assez fidèle de la page en question... Je vois pas ce qui t´étonnes.

G-15
G-15
Niveau 3
12 septembre 2007 à 18:37:43

Hilarant ?

Pas vraiment, ces sites diffusent une très mauvaise image de FSS, et donc détruisent la communauté des fans potientiels :-(

J´en ai informé EA Europe et FSS, à quand la contre-attaque ?

---------
G-15
Directeur
www.hellgateguru.com/fr

G-15
G-15
Niveau 3
12 septembre 2007 à 18:38:37

Ces sites = nofrag et clubic (qui a aussi diffusés des informations erronées sur les modalités de l´abonnement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 19:01:38

PaulAimik : c´est pas tant la traduction qui me choque.
C´est surtout les sous-entendu et le manque de précision.
Ca se voit d´ailleurs aux réponses de cette news, elles démontrent clairement un manque d´information.

Bon je l´avou FSS n´as pas clairement annoncé le fonctionnement de son abonnement mais on connait déjà suffisamment de chose pour savoir que ne pas le payer ne bride pas le jeux, qu´il offriras pas mal de choses intéressantes mais non essentiels au jeux etc...

A chaque fois que je tombe sur une news, j´ai l´impression que le jeux va etre forcément payant, qu´il y auras pas de solo etc... (je généralise la mais bon)

Mais globalement comme dit G-15, en France le jeux semble dévelloppé une image assez mauvaise et il ne le mérite pas.
Bah une fois qu´il seras sorti nous verons bien =)
plus qu´un mois 1/2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 19:13:10

d´ailleurs pour les clause elles me semblent obligatoires.
Ca me semble logique que si la boîte coule ou que l´on se fasse bannir, l´abonnement à vie s´arrête.
C´est une sorte de sécurité dans le cas où cela se produirais.
Mais ca ne veut en aucun cas dire que cela arriveras.
Mais bon franchement au vu de ce que certains amis me disent sur l´alpha je doute fortement que le jeux ne marche pas au moins sur 3-4ans minimum.
De toute facon rien n´oblige a payer alors osef. Si on est pas interressé on paye pas, ca sert à rien d´aboyer comme certains font (je vise personne de ce forum hein, je tiens à le préciser =)) alors qu´ils ne vont sûrement pas acheter le jeux.
C´est ca qui m´enerve avec les gens, cette volonté de tout juger sans forcément savoir les tenants et aboutissants.
Le jeux est sorti ? non. Le système d´abonnement est en place ? non. Mais c´est pas grave on critique on critique et on ne fait pas avancer le schmilblik.
Je suis peut-etre un peu trop pour HGL et j´exagère surement mais j´en doute sincèrement.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:18:40

Oui, c´est vrai qu´ils auraient puent rappeler qu´à côté de ca, il y a une offre gratuite, mais avec un contenu statique, et des options limités (3perso, coffre). Pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu.

Pour les conditions, c´est annoncé de manière un peu abrute (c´est plus ou moins les mêmes pour tout les jeux en ligne, il y avait pas de quoi s´étonner) c´est toujours bon à rappeler vu le nombre de jeu multi qui ferment quelque semaines seulement apres leur sortie, ou qui lâchent le systeme d´abonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 19:32:19

bah pour ce qui est des options limité oui et non.
3 slots de persos je trouve ca suffisant de base.
En 1ans de WoW par exemple j´ai joué avec 2 personnages (ouais bon je suis spécial aussi dès que je crée un perso j´efface le précédent aussi, déjà effacé des 60+)
Mais 3 je pense que ca feras plusieurs moi pour la majorité des joueurs donc largement le temps de voir si ca vaut le coup de s´investir plus dans le online ou pas.

Pour le coffre je trouve ca pas vraiment bonus.
Car d´un coté on a certes 2fois plus de place, mais on a également 4fois plus de persos (sachant que c´est le coffre inter-persos qui est augmenté), donc oui on a plus de place, mais ne se rempliras-t´il pas au final plus vite ?

Après ben on veras bien =)
(et désolé de flooder autant les thread mais je désespère de voir du monde sur ce fofo :´()

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:37:44

le dernier commentaire de woka est exellent :-)

bien jouer woka ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 19:40:55

woka = uriel99 ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:09:15

wokatopia sur clubic ^^
:ok:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:11:45

terrible... le plus drole c´est celui qui se place en conaisseur et qui critique la desinformations autour du jeu, tout en affirmant que c´est un multi only a la GW...
mouarf je sais pas d´ou y sort ca, moi pour HGL j´ai su que y´avait du solo avant meme d´entendre parler de l´abbo optionnel pour le multi...
sinon je m´y serait pas interesser d´ailleur, car comme diablo meme si c´est en multi que j´y ai le plus jouer (quoique) c´est le solo qui m´y a amené...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 17:52:30

Pareil pour diablo2 =)
80% solo, 20% Lan, 0% online

Mais la je pense faire principalement du online (Lan pas possible déjà XD)
Enfin bon je verais bien =)

La vidéo du moment