Bonjour à tous, quelques petits détails me chagrinent, tandis que ce bijou va probablement bientot etre disponible ! (pas trop tot lol)
Y aura-il la possibilité de faire des combos, durant les combat, à la maniere d´un Devil May Cry ou d´un jeu de baston ? (le jeu étant quand meme relativement orienté action il serait domage de n´avoir juste une attaque associée à un bouton, sans possibilité d´appuyer plusieurs fois sur une meme touche pr donner lieu a une combinaison d´attauqe).
Mon deuxieme souci,est a propos des commandes même du jeu, aura-t-on droit au classique du RPG "jappuie sur un bouton et le perso attaque tout seul le monstre selectionné, me laissant le temps d´aller chercher mon coca en attendant" ou aura-t-on droit a des commandes plus dynamique, par exemple un coup d´épée associé a un clic.
ET ma derniere question :
http://www.gamekult.com/video/7425103/
apres avoir revu cette vidéo, il me semble entendre le commentateur parler d´arme gauche et droite et des commandes respectives, a la fin de la vidéo.
Sera-t-il donc possible, d´associer une commande pour donner un coup avec l´arme gauche et une autre pour l´arme droite ? pour que celles-ci fonctionnent indépendament l´une de lautre ?( par exemple clic droit = un coup d´épée équipée en main droite, et clic gauche = un tire avc le pistolet équipé en main gauche )
Voila, merci pour vos futures réponse, jai eu beau chercher je nai pas trouvé de topics portant le nom de "combo" donc je me permets de poster 
Bonne apres midi !