CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nox18

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
07 août 2007 à 21:11:37

Excuse moi de te déranger plus mais tu ma dis:
Payant ou pas payant comme tu préfères (si tu payes, tu as accès à du contenu supplémentaire régulier -nouvelles map, nouvelles armes etc-, si tu payes pas non mais tu pourras normalement acheter ce contenu supplémentaire sous forme d´extensions payantes au bout d´un certain temps en magasin)

Donc si j´ai bien compris sa ve dire que jachete le jeux et je pe joué sur le net ac sans payé dabonement sauf que j´aurai moin de contenu que ce qui paye labonement"bonus"?

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2007 à 21:47:06

Un topic à mon nom :ange:

Oui, en fait précisément, ça veut dire que ceux qui payent vont avoir régulièrement des gros patchs d´ajout de contenu à télécharger (avec pas mal de nouveautés dedans)
Toi, si tu payes pas, tu peux jouer en multi comme tout le monde mais tu n´a pas accès à ce contenu supplémentaire (et tu as quelques -petits- avantages en moins comme par exemple, tu ne peux pas prendre une espèce de "transport en commun" dans le jeu -tu t´en fiche vu qu´il y a des téléportations ^^-, tu as un coffre avec moins de place pour ranger tes affaires et tu as moins de places de disponible sur ton compte pour créer des persos différents)

quant aux objets que ceux qui payent auront, il ne seront pas plus puissants que ceux que tu auras toi (que ce soit des armures ou des armes) ils seront juste "plus beaux" donc, tu resteras quand même à égalité avec ceux qui payent (sans oublier, qu´il y a de fortes chances qu´il y ait un système d´extensions comme je t´ai dis et que donc, tu auras accès à tout mais plus tard ^^)

voilavoila :-)

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:06:57

Nox crois moi s´il font payer 13 euro par mois c´est qu´il y a de gros gros avantage les joueurs elite auront acce a des objet bien plus puissant que les joueurs non elite cela va de soit.
Il ne vont pas te faire payer 13euros ce qui est une grosse somme juste pour des -Petits- avantages, se serais completement bete et les devellopeurs ont bien dit qu´il y aura une grosse differance, c´est bien de d´essayer d´avantager les joueurs non elite mais faut etre lucide et se faire une raison on ceux qui paye un plus auront forcement accee a de gros avantage comparer a ceux qui ne paye rien.

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:18:04

En attendant tout se que je dit la a ete dit sur
http://hellgate-france.frbb.net/^^

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:18:32

oups http://hellgate-france.frbb.net/

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2007 à 22:18:46

Nan Franz ça a été dit officiellement :noel:

pas d´objet plus puissants (juste un skin différent donc soit disant "plus joli" pour les objets élites) mais attention, ce que j´appelle "petit avantages" peuvent être perçus comme des gros pour d´autres (c´est juste que trois slots de perso sur mon compte ça me suffit alors que d´autres en voudront 12 ^^ et que je me fiche que mon coffre ait moins de place, je trierais xD) quand aux nouvelles maps, etc si on les a par extensions osef ^^

si je retrouve un lien je te le file

et pis c´est un peu moins de 10 euros par mois, pas 13 :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2007 à 22:23:51

extraits

"* Elite subscribers pay $9.95 a month"

"Free players can not use ‘elite’ items. It should be noted that elite items are not more powerful/unbalanced items but rather have flashier appearances or simply new items that still fit in the overall balance scheme."

Source FAQ =>
http://www.hellgateguru.com/gurufaq/#2.11.3
c´est pas le site officiel, je sais, mais on peut faire confiance à cette FAQ

C´était pas moi le premier rapporteur de news à l´origine? :noel:
Je sais de quoi je parle :-)

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:25:11

Je comprends qu´on se trouve des points positifs a jouer en free, mais il ne faut pas rever, pour payer 10E par mois, va falloir que ca soit interessant, et flaship le sait tres bien.

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2007 à 22:31:04

je viens de te filer un lien avec les différences elite/non-elite dessus :oui:

tous les avantages/inconvénients y sont, pour certains ça peut paraître énorme mais pour moi, je vois que les free ne sont pas tellement désavantagés ^^

- Elite-

• Elite subscribers pay $9.95 a month
  • 24/7 phone- and internet-support
  • No (server) queues for elite subscribers, with preference over non-paying customers
  • 3 chars per account for non-elites, 12 for elite-customers
  • Elite subscribers can store up to 40 items (instead of 20 for non-subscribers), which can be accessed from any char in an account-wide item vault.
  • Visible distinction from other players. Elite subscribers are recognisable from their equipment and may trade subscriber-only equipment to other elite subscribers.
  • VIP-Shuttles to remote areas
  • Housing and founding of guilds are enabled for subscribers. Elite subscribers may attain officer/leader priviledges within their guild.
  • Elite subscribers have access to additional game modes, including Hardcore mode.
  • Elite subscribers and non-subscribers can play with each other.
  • Costs actually depend on where you live. Subscription fees in the Asian market will cost considerably less, in accordance to the market conditions and expectations of the players and local publishers within the region.

- Free Play-

- Does have customer support but it isn’t 24/7 premium customer support. Being ‘just an artist’ I don’t know all the specifics here.
- Can join guilds but can’t found a guild or use guild officer functions.
- Can play with elite players in all areas of the game that come with the shipped game but not in new areas added post launch.
- Can not use ‘elite’ items. It should be noted that elite items are not more powerful/unbalanced items but rather have flashier appearances or simply new items that still fit in the overall balance scheme.
- Includes patching/balance updates. (in case that’s not obvious)
- On the same secure servers as ‘elite’ players.

les élites, ont accès à tout tout de suite et on pas mal de petits bonus qu´on a pas en tant que free, mais rien d´énorme, ils payent pour avoir tout tout de suite, c´est normal (nous, si on le veut plus tard, sous forme d´extensions, faudra payer aussi ^^)

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:51

Simpa cette FAQ, mais tu et sur qu´il y aura des extention?
Si oui se sera tout les combien de temp?

Au faite j´adore tes smiley :D

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
07 août 2007 à 22:37:05

nox pense tu ke 1024 de ram sufira?

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:38:30

evolutyon Ca suffira oui, regarde
http://hellgate-france.frbb.net/Hellgate-London-Le-Jeu-c2/News-du-jeu-f2/la-config-pour-faire-tourner-la-bete-t182.htm

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
07 août 2007 à 22:40:06

t sur de ca?^^je prefere bien me renseigner =)^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2007 à 22:43:17

ça suffira ^^
(mais je ne suis pas L´ expert hein xD)
le site que franzii te file là est le meilleur site fr (la preuve, je suis dedans aussi :cool: )

Franz => Thx pour les smileys :fier:

Pour les extensions, ils sont en train d´en parler et il y a de forte chance qu´il y en ait (parce qu´ils savent bien que si ils désavantagent trop les free, ils n´auront pas assez de joueurs qui achèteront le jeu, ils en ont déjà perdu pas mal de potentiels avec leur système actuel ^^ -faut aussi y penser de ce coté là, pas uniquement d´un point de vu elite ^^-) normalement, tous les 6 mois ou 9 mois ou tous les ans, ´faut voir :oui:

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:43:29

Au moins 512 MO de RAM, un processeur 2GHz

Tu le fera tourner tranqu´il les jeux de monsieur Roper on toujour ete bien optimiser.

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
07 août 2007 à 22:43:32

en passant je tenvoi ma configue si tu me répond a cette question je serai super content et merci jespere pas trop te deranger^^

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
07 août 2007 à 22:45:59

amd atlonh 64 processor 3500+ 2.2ghz
1024 de ram
nvidia getforce 7600gt

voila^^

franzii
franzii
Niveau 10
07 août 2007 à 22:48:14

non tu ne me derange pas ( si c´est de ñoi que tu parlai ^^)

Et ta config passe.

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
07 août 2007 à 22:50:23

c super alors merci a toi et nox de mavoir renseigné o pire jirai macheter de la ram meme si jy connai rien^^ bonne soiré je pense kon se revéra sur le fofo je v un peu me détendre allé bonne soiré a vous deux

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2007 à 22:56:36

De rien :ok: et bonne soirée également :-)

La vidéo du moment