CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis intéressé

Zlant
Zlant
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:03:00

Les jeux de bonnes qualités qui sortent présentement il y en a pas des tonnes alors j´ai découvert ce jeu un peu par hasard mais j´ai remarquer trouver des informations sur ce jeux étais plus difficile que je le pensait, alors j´aimerais savoir:

1. auriez-vous un lien vers un site ou un F.A.Q. (Anglais ou Français ça n´a aucune importance) où je pourrais trouver de l´information?

2. est-ce que le jeu est attendu pour bientôt (à voir le nombre de topic il semble y avoir un peu d´ombre sur la date de sortie). Donc est-ce que le jeu est avancé dans son développement ou doit-on attendre noël (j´exagère mais je me souvient avoir attendu un jeu pour été 200X pour finalement l´avoir été 200Y)?

3. sur ce que j´ai pu comprendre le jeu serait un genre de mmorpgen multijoueur, doit-on s´attendre a payer pour le multi?

4. Est-ce qu´un joueur qui n´à pas aimer Diablo pourrait aimé ce jeu? (J´aime bien Neverwinter Night, Baldur´s Gate, Deus Ex, Système Shock (J´ai bien hâte de voir Bioshock))...

Merci pour vos réponses,
sinon pour vos messages de haîne concernant diablo...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:02:35

1 un lien vers un forum tout beau :hap:
http://hellgate-france.frbb.net/
il existe un FAQ en français a cette adresse
http://www.hellgateguru.com/fr/

2 ben une date officiel va nous etre communiquer suite a la beta qui ce deroule actuellement. (beta fermer)

3 non pas obliger tu peut jouer sans payer, mais si tu paye tu a des bonus qui d´apres les developpeurs ne te donnerons pas une puissance superieur a un joueurs non payant mais bon c´est pas realisable va y´avoir un gouffre de puissance a mon avis.

4 Ben le jeux c´est du hack and slah ou il faut tuer une tonne de monstre, l´interet c´est que selon la classe que tu prend tu change le gameplay, genre le hunter c´est une sorte de fps (mais toujours avec des skill ect ), hellgate est un curieux melange de plein de style, fps,Hack and slash, rpg (quoi que un peut limiter)....

5 . diablo viendras t´etrangler dans ton sommeil pour de tes paroles ^^

Zlant
Zlant
Niveau 3
06 juillet 2007 à 06:46:55

Je vien de lire une bonne partie des informations sur le site que tu m´as donné (le faq anglais semble très complet). Le jeu m´intéresse beaucoup plus qu´avant et j´ai bien peur qu´il devienne une dépendance, surtout en mode multijoueur.

En ce qui concerne la version payante du multijoueur je n´ai pas lu quoi que ce soit qui porte à controverse quoi que j´ai peut-être manqué une partie du contenu qui leur est alloué ce qui pourrait uh... changé mon opignon sur le sujet.

J´ai vue des vidéos et la vitesse à laquel les monstres se font tuer m´effrais, j´espère que la difficulté sera plus grande sinon à quoi bon?

Je n´ai pas encore trouvé d´information sur le sujet, mais est-ce que les personnages multijoueurs sont hébergés par le serveur ou par notre ordinateur?

Le hunter (surtout ingénieur) m´intéresse beaucoup, mais j´ai une question concernant les armes a distance, est-ce que des balles son nécessaire ou est-ce que le fait de tiré draine du "mana"(je mets mana isolé, car je ne suis pas sur que c´est le nom qu´il lui est attribué)?

Pour ce qui est du forum je vais y jeté un oeil un peu plus tard.

Je m´excuse pour mes long messages, mais en ce qui me concerne je suis rarement capable d´en mettre des cours sur les forums (celui-ci surtout, car on ne peu pas éditer, très frustrant).

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 juillet 2007 à 11:40:43

Alors je répond ^^

-beaucoup de monstres se font tuer vite, c´est normal, c´est un hack ´n slash donc, si il fallait taper 20 fois sur un monstre pour le tuer alors qu´on est entouré par une trentaine ce serait pas faisable ^^ mais pour la difficulté, t´inquiètes pas, ce sera très bien dosé (maintenant évidement, dans les vidéos, les personnage sont peut-être d´un niveau assez élevé ce qui fait que les monstres ne leurs résistent plus trop ^^) mais y´a certaines vidéos ou on voit des monstres coriaces (sans parler des boss et sous-boss ^^)

-les persos multi´ sont hébergés sur leur serveur (il existera néanmoins, normalement, un moyen de les transférer en solo mais alors on ne pourra plus les reprendre en multi) c´est pour éviter le cheat évidement.

-Les armes ne drainent pas de mana mais certaine ont une petite jauge (visible à coté du réticule de l´arme) qui se vide de plus en plus quand tu tires en continu (tu dois donc, au bout d´un moment, laisser le temps à la jauge de remonter) certaines ont une cadence de tire plus lente et donc, pas de jauge ^^

en tout les cas, si tu ne devrais voir qu´une vidéo (en supposant que tu ne l´a pas déjà vue ^^), je te conseille celle-çi =>
http://files.filefront.com/hellgate_052907_01wmv/;7716047;;/fileinfo.html
-pour la difficulté on voit tout de même des monstres qui ne meurent pas super-vite
-on vois la petit jauge des armes par moment ^^
-on a une bonne idée des différentes classes :D

Zlant
Zlant
Niveau 3
06 juillet 2007 à 19:23:39

Merci pour la vidéo je ne l´avais pas vu. A part pour ceux qui se battent à l´épée le jeux semble moins facile que dans les autres vidéo que j´ai pu voir.

En multijoueur j´ai compris le fonctionnement, mais sait-on le nombre de joueur maximum dans un groupe?

A voir les dates du forum ici il ne semble pas y avoir beaucoup de monde qui y participe alors est-ce qu´on s´attend à beaucoup joueurs online ou bien à un online mort comme certains jeux (je pense à Tribes Vengeance un excellent jeu ou le mode multijoueur était désert ou presque).

Au revoir et désolé de vous embêter avec mes questions qui ont probablement été vu et revu à plusieurs endroits, mais au moins je suppose que ne pas demander la date de sortie est un début.

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 juillet 2007 à 19:40:21

Pour le moment le nombre de personne en multi pour un groupe serait 5 max (ce qui paraît peu je te l´accorde ^^) cela dit, rien n´est définitif et même, vu le gameplay, 5, c´est pas mal ^^

Pour le fait que le forum soit vide, y´a deux raison =>

1) y´a pas énormément de fans francophones parce que le jeu ne fait pas beaucoup parler de lui (beaucoup pensent que ce n´est qu´"un FPS de plus" donc ils le trouvent pas assez joli pour un FPS ou pas assez innovant puis certains le trouvent nul parce qu´il se basent sur des vieilles vidéos ou des vieux screenshots) et les gens ne savent pas que l´équipe qui est derrière sont ceux qui ont fait les Diablo, Warcraft 1 et 2 et Starcraft (Blizzard North devenu Flagship Studio ^^) et même quand on leur dit ils pensent toujours que c´est l´actuel Blizzard qui a fait ces jeux là ^^

2) la majorité des fans ont migré sur notre forum =>
http://hellgate-france.frbb.net/ et ne traînent plus ici xD

pour ce qui est du point 1, je crois que, quand on aura plus d´infos précises et surtout quand les tests du jeu seront parus, les gens vont s´amener en masse (tout ceux qui on eu la chance de tester le jeu, même en version pré-alpha disent que c´est une tuerie xD)

et en ce qui concerne la date de sortie, on en sait toujours rien ^^
et t´en fais pas pour tes questions, c´est pas comme si elles étaient posées 50 fois sur la journée par tous les nouveaux qui débarquent :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:44:23

ben sur le forum français ont est 88 mais avec de nombreux lecteur non inscrit tu peut donc imaginer le double .... c´est tres peut, on aussi des amis outre-atlantique.

Mais niveau francophone c´est la misere, heuresement que du coter anglophone c´est l´inverse avec hellgateguru qui a des milliers de membres (des milliards :D )

Donc tout depend si on peut jouer avec des gens d´un autre continent :D

Zlant
Zlant
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:25:36

Ce serait dommage de ne pas pouvoir jouer avec des gens d´autre continent comme WoW.
J´ai du jouer avec des Américains et des Canadiens Anglais pendant 2 ans et au total j´ai du voir 4 français, 3 étants de parfait imbéciles et l´autre supprima son compte quelque jours plus tard. Évidament il y avait des guildes connu pour être francophone, mais vous avez pas idée du nombre de jeune, trop jeune s´y trouvant reflétant les forums blabla de ce site.

Tout ça pour dire que si je ne peux jouer avec la France je serai avec des anglophone encore une fois, non pas que sa me cause problème, mais lorsqu´on joue longtemps à un jeu dans une langue étrangère on à le mal du pays :malade: (en tout cas c´est vrai pour moi).

J´ai vu pour le Lan qui ne sera pas possible, dommage j´adore jouer en Lan on dirait que lorsqu´on y joue le jeu est plus social que jouer avec quelqu´un à distance et c´est beaucoup plus amusant :) .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:31:50

J´ai aussi tres mal pris l´impossibiliter de faire de lan :(
un peut idiot quant ta des potes c´est plus conviviale....enfin tanpis....

Perso je vois aussi tres tres peut de joueurs français en general et la plupart sont des etre du meme niveau que le forum 15/18, d´ailleurs les spamer sur les chats sont français souvent :/ .

Pareil pour les insultes gratuites de la part des petits français.....

Mais bon on peut dire autant de mal de nos amis english ou ricains, l´un est solitaire au possible ,l´autre ne parle qu´au pro-gammer .... pour l´instant j´ai l´impression que les allemands sont les plus sympa mais ce sont aussi les premiers en hack de compte ou autre :/ ^^

Zlant
Zlant
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:39:59

Au fait j´oubliait 5 joueurs c´est vraiment peu, je crois que même Diablo 2 dépasse déjà ce nombre (je ne suis plus certain mais je crois entre 8 et 10). De plus le F.A.Q. du site que vous m´avez donner dit que les Raid son possible. Quel genre de raid est possible à 5 joueurs avons nous la même définition du mots?!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:16:07

Des raid dans les auberges voyons :p)

5 ouai mais en instance le reste dans les villes on pourras voir des centaine de joueurs.....

Zlant
Zlant
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:44:27

Est-ce qu´il y a eu une annonce sur le nombre maximum de joueur en ville avant de les entasser dans la 2ieme réplique?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:53:40

nan, enfin j´en ai pas vus :-(

La vidéo du moment