Je vien de lire une bonne partie des informations sur le site que tu m´as donné (le faq anglais semble très complet). Le jeu m´intéresse beaucoup plus qu´avant et j´ai bien peur qu´il devienne une dépendance, surtout en mode multijoueur.
En ce qui concerne la version payante du multijoueur je n´ai pas lu quoi que ce soit qui porte à controverse quoi que j´ai peut-être manqué une partie du contenu qui leur est alloué ce qui pourrait uh... changé mon opignon sur le sujet.
J´ai vue des vidéos et la vitesse à laquel les monstres se font tuer m´effrais, j´espère que la difficulté sera plus grande sinon à quoi bon?
Je n´ai pas encore trouvé d´information sur le sujet, mais est-ce que les personnages multijoueurs sont hébergés par le serveur ou par notre ordinateur?
Le hunter (surtout ingénieur) m´intéresse beaucoup, mais j´ai une question concernant les armes a distance, est-ce que des balles son nécessaire ou est-ce que le fait de tiré draine du "mana"(je mets mana isolé, car je ne suis pas sur que c´est le nom qu´il lui est attribué)?
Pour ce qui est du forum je vais y jeté un oeil un peu plus tard.
Je m´excuse pour mes long messages, mais en ce qui me concerne je suis rarement capable d´en mettre des cours sur les forums (celui-ci surtout, car on ne peu pas éditer, très frustrant).