CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reportage Joystick à lire ici !

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:02:19

Bonjour , j´ai scané les 6 pages du journal joystick à propos de hellgate london , car très interessante plus ou moins et vu les difficultés rencontrées pour aller à Genève , si une personne les veux , servez vous :lol:

http://www.divshare.com/download/809454-5ad

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:03:21

ps : mot de passe : upbykelian

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 juin 2007 à 13:33:58

:merci: de cette initiative ^^ (perso je l´ai le joystick :D )

le seul truc qu´il faut lire avec méfiance c´est le passage avec la limitation au lvl40 pour les joueurs non-élite, joystick est le SEUL à avoir cette info, on ne la trouve nulle part sur le net donc, tant que c´est pas confirmé, je prend ça comme une intox :oui: -j´espère d´ailleurs :snif: -

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:02:40

Ohhh Noxinou :)

Comment tu vas :lol:

Tu me connais pas mais moi si , je t´ai croisé sur un forum fr , dans les site communoty du site officiel , avec le fofo ou ils parlent de pleins de choses , des topics photos , videos , etc ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:23:00

ce site là ?
http://hellgate-france.frbb.net/

:D

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:00:10

hahaha , pas mal du tout :d

Oui c´est celui ci que j´ai vu ce matin :lol: c´est marrant le hasard , il éxiste enfin des jv.com de plus de 16 ans qui sont gentils , agréable à convoiter et j´arrète de vous faire rougir :gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:19:18

merci :cool:
oui il existe ce genre d´endroit sur jvc.
ou regne une maturité un peut plus elever et ou on va eviter de grogner ou insulter quelqu´un qui pense differement de nous.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:27:52

bon aller , à cause de toi je me met à Hellgate , mais uniquement parce que j´ai adoré diablo II et l´ambiance est pas mal du tout , si tu montes une guild ou ce genre de chose , bip moi :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:46:48

tous d´abord histoire de faire bonne presentation c´est le forum de franz,maxpeine et dou car ce sont eux qui ont monter le truc, nox est passer grands scrib car lui connaitre langage mysterieux.
puis pour l´instant ce n´est qu´un forum mais il va donner un site d´içi peut d´ailleurs on est en collaboration avec d´autre fan de hellgate qui font un site, on va surement combiner les deux enfin je sais pas ce qu´il ce dit dans la haute sphere je suis que le modo :cool: (floodeur aussi ).

Le but de cette grande entreprise c´est de monter une team pour ce futur hit interplanetaire :cool:

enfin tant que le jeux n´est pas entre nos mains, puis comme on n´a pas le droit a la beta (mechant coréen :( ) ben ça part un peut dans tous les sens, mais c´est une mines d´info :ok:

sur ce
biiiiiiiiiiiiiiip :fou:
you have a new message :sournois:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:50:00

:lol:

Je prépare justement un nouveau pc , je calme un peut ma vie d´étudiant après les réclames d´éxams de fin d´année comme chaques années .....

Par contre , comme je commence à m´y interesser depuis peut , j´ais lu plus ou moins tout sur le site officiel et j´ai toujours pas compris pourquoi il n´y a que deux classes ? si t´as bontée de floodeur pouvait m´aider :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:28:02

nan y´a pas 2 classes :-)
y´en a 3, et pour chaque classe 3 type de choix possible (sous classe si tu veut )

alors ça donne
cabaliste (le mage de service)
-evocation degat a l´aide de sort brut feu, foudre,esprit,poison ect
-invocateur donc t´invoque des demons, des sortes de petit scarabés pour t´aider
-le transformeur lol enfin celui qui peut devenir demon pour taper les demons

hunter (le tueur a distance a coup de fusil ect)
-tireur d´elite besoin de prendre de la distance pour combattre mais de gros degat
-l´ingenieur c´est un peut comme l´invocateur sauf que lui tous est mecanique,robotique
-le scout euh tu cours et tu meurs

le templar (un mix entre un paladin et un barbare)
-le maitre d´arme, a l´image de l´orc de warcraft 3 c´est une classe qui a peut de pv (enfin toujour plus que les autres) mais qui compence par des attaques rapides et a 2 armes :-)))
-le gardien c´est le tank, celui qui encaisse, rien ne peut en venir a bout, sauf the big demon
-le templar invocateur surement un palouf en force

voila faut savoir que le scout, le templar invocateur et le cabaliste transformeur ne seront dispo qu´avec un patch car le but et d´avant tous d´equilibrer les classes existante :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:33:32

oki :ok: , je t´adore toi :lol:

Sinon je me suis posé une question , je suis au courant pour les comptes élites etc .. ( lvl 50 .. )

Si j´achète le jeux et je joue jusqu´au lvl 40 admettons , je paye ensuite un mois , je joue comme un porc et j´arrive lvl 50 , je paye plus par la suite , est ce que je garde tout les objets élites acquis ? et le niveau ? :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:42:18

ben non tu pourras pas
tu pourras garder que 3 perso comme en normal au lieu de 12 en elite, tous tes autre perso seront alors bloquer mais conserver.

ensuite pour ton matos d´elite ben tu pourras plus t´en servir :peur: et oui faut payer pour le matos de bourgeois :-) :p)

pour les lvl ben non on ne regresse pas de level (heuresement :p) ) mais le niveau 50 risque d´etre possible pour les non payant aussi (c´est po sur encore bill doit encore donner des indications).

merci de m´adorer :cool: perso je m´adore aussi :fou:

"si on pourrait me retirer cette blouse blanche je pourrais bien mieux taper au clavier" :fou: :fou:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:00:21

Blouse blanche :question: Tu fais quoi en ce moment ? on est peut être dans la même branche pour une fois :coeur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:43:42

blouse blanche + homme en blanc = :fou:

en ce moment je suis interner dans un science vessel terran :fou:
categorie fou dangereux qui a grave besoin de bon hack and slash :fou:

:-)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:49:55

:lol: Et pour les packs collectors des news , sur le fofo officiel rien du tout :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:02:55

laisse tomber le fofo officiel il c´est fait pirater y´a pas longtemps donc tous n´est pas a jours (meme rien en faite a part les news importante)

y´a qu´un seul fofo francais :-)
sinon y´a hellgateguru.fr mais les forums d´hellgateguru sont en anglais c´est d´ailleur le plus gros de la communauté.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:12:32

Merci mon :ange: :gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:18:30

tu peut m´appeler dieu :hap: :-)))

:lol:

K_E_L_I_A_N