CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellgate fait la couv' de Joystick !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:23:17

Bonjour à tous ! Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, le très attendu Hellgate : London est en première de couverture sur le magazine Joystick de Juin 2007.

Un dossier très complet lui est réservé. En effet, l´un des chroniqueurs a été invité à tester la démo du jeu sur PC. L´avis global est très bon, et on y apprend beaucoup de chose, notamment une clarification sur le mode online, pour ceux qui ont encore des doutes. Ainsi, il est expliqué que le multi sera à la base gratuit, mais qui dit gratuit dit limité. Si vous décidez de payer (d´après ce que j´ai compris aux U.S.A. ça sera 10 $ par mois), vous aurez accès à des tonnes de bonus supplémentaires, et vous pourrez aller au delà du niveau 40, et bien d´autres choses encore.

D´ailleurs, la moitié de l´équipe qui a créé Hellgate : London va bosser et se concentrer sur le multi payant pour créer plein de nouveaux bonus au fil des mois.

Bref, je vous recommande vivement l´édition du mois de juin pour ceux qui veulent en savoir plus :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:40:25

ouai j´ai vu ça aussi :-)
on en a parler sur le forum
http://hellgate-france.frbb.net/Hellgate-London-Le-Jeu-c2/News-du-jeu-f2/Encore-des-news-t149-0.htm

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:26:06

Je vais m´inscrire sur le forum, j´y avais pas encore pensé tiens :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:15:01

comme tu peut voir on est tous un peut dingue :noel:
mais faut comprendre une bande de chacal qui attend sa dose de hack and slash et on crois en hellgate comme le messie du genre capable d´etre egal a diablo 2 tous en ne copiant pas l´ancetre. :-)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:33:53

bof il ne me donne pas du tout envie de l´acheter!! les gens qui vont payer vont êtres avantagés par rapport aux autres qui ont déjà du mal à se payer un jeu faut pas déconner...
loki est bien plus alléchant vivement le 12 juin.

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 mai 2007 à 10:56:33

Mais z´avez finit de comparer Hellgate à Loki, le seul rapport entre eux c´est que ce sont des hack n´slash, rien d´autre, aller acheter votre Loki qui n´arrivera pas à la cheville de Diablo ni de Hellgate et f*utez nous la paix :nah:

Nan franchement, je vois des Loki partout sur le forum Hellgate là, c´est lourd :/

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:43:28

C´est clair que Hellgate va être une bonne grosse bombe.

En tout cas moi je ne connais rien du tout au hack´n´slash lol ! Je n´ai jamais joué à Diablo 2 ou des jeux du genre, donc je compte sur vous pour m´expliquer ce qu´est un hack´n´slash les amis lol.

Sur le forum je poserai quelques petites questions concernant PvE, PvP, car je sais pas du tout de quoi il s´agit ces trucs lol.

Je suis un quidam dans ce genre de jeu.

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 mai 2007 à 13:04:07

hésites pas ^^

mais pour PvE, PvP c´est simple et vite expliqué :D =>

PvE = Player versus Environment (toi seul ou avec un groupe d´autres joueurs contre des bestioles/monstres/démons, etc... ce sont des créatures contrôlées par l´ordinateur) donc, le mode solo et le mode coop de Hellgate, c´est du PvE (de toute façon, le scénario, l´histoire dans un rpg est toujours du PvE)

PvP = Player versus Player (tu te bagarres seul ou avec d´autres joueurs contre un ou plusieurs joueurs comme toi ^^) mais dans Hellgate, le PvP sera très réduit, y´aura juste quelques arènes normalement sans plus.

Voilà, comme ça t´as déjà une petite base :-)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:25:12

Oki merci beaucoup de m´avoir tout expliqué ! Je comprends beaucoup mieux à présent. Encore merci d´avoir pris un peu de ton temps pour m´expliquer :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 mai 2007 à 14:12:05

De rien, c´est tout naturel :-) :fier: :cool:

Pis ça a du me prendre genre 1.30 minute xD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:20:42

nox nous fait une allergie a loki xD

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 mai 2007 à 20:06:04

en quelque sorte :oui: ^^

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:35:23

Avis a nox : n´empeches vivement le 12 juin, la sortie de loki!

:dehors:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 mai 2007 à 15:54:48

Avis a julmanix5: n´empêche vivement le 20 juin que tout le monde ait oublié jusqu´à l´existence de loki pour se concentrer uniquement sur la sortie d´Hellgate!

:dehors: :sournois:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:16:56

mais il sort vraiment le 21 juin ?? ????

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:11:07

:sournois:

ben
................................................

:snif2:

ecoute une seconde beta ouverte/fermer va commencer dans les jours qui vont venir (ou a deja commencer si c´est fermer ce que je pense) donc pense plutot juillet :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:29:17

1 mois de beta 1 mois de gold ouais il sort fin juillet quoi :(

La vidéo du moment